{OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

Même son on a cruellement besoin d'un neuf celui ci n'est pas le bon

Affreux
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par tonton35 »

Et puis il y a des neufs que beauciup de supporters auraient aimé voir dans le club et qui ont des stats degeulasses. Je pense à De Preville
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {Officieux} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par wam »

fancasmor a écrit : être réac c'est bien mais faut arrêter d’être contre tout tout le temps aussi.

ta réfflenexion est d'une bêtise, si on te suis bien, et bien il faut changer le nom du club, virer les supporter, ect.....

t'as vraiment le bonnet un peu trop prêt de tes mâchoires, les oreilles sont déjà dépassées depuis longtemps :noel:

le club veut se donner un certain niveau de crédibilité et on achète un mec qui prend en correctionnel...

enfin tu as raison et jean luc viendra te sauver car il fermera tous les clubs de foot car au delà de 350 k€ de salaire annuel on prend tout, c'est bien ton candidat non ?, ben ton club il ferme :mrgreen:
Etre réac?
Y'a des fois, je me demande si tu comprends bien le sens de ce que tu écris.

Etre réac, c'est justement se dire que Niang, qui a été condamné, n'a pas payé sa dette à la société et surtout à sa victime (qui a perçu des dommages et intérêts conséquents).

Etre réac, ça veut dire revenir en arrière. Sur les droits des travailleurs, sur les libertés individuelles, sur le recul salutaire des religions. Bref, être réac, ça veut dire promouvoir tout un tas de belles valeurs de droits bien moisies.

Pour ma part, je ne suis pas contre tout, je suis pour la progression des droits des humains et des salariés en particulier, je suis pour la protection de la nature et de l'environnement dans lequel on vit (on a qu'une seule terre, il serait plutôt avisé de ne pas la rendre invivable).
Après, je suis foncièrement contre la connerie, le manque de tolérance et de réflexion.

Quand à Mélenchon, j'en ai rien à battre que ce soit lui ou un autre. Je n'ai pas de tropisme sur une personne. Je regarde le programme. Qui me semble bien plus à même de protéger les salariés que toi et moi sommes que n'importe lequel dans le reste du paysage politique français.
L'homme, je ne lui trouve pas que des qualités, c'est évident. Mais les programmes des autres étant ce qu'ils sont, de la merde en branche, qu'ils aillent se faire cuire le cul.

tonton> Merci d'apporter un peu de recul sur le sujet Niang qui semble focaliser sur ses défauts, supposés/avérés/passé plutôt que sur ses qualités.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par wam »

tonton35 a écrit :Et puis il y a des neufs que beauciup de supporters auraient aimé voir dans le club et qui ont des stats degeulasses. Je pense à De Preville
Son parcours est très étonnant.
M'enfin à regarder ses stats, il a une belle saison et rien d'autre.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par wam »

Rahan a écrit :Même son on a cruellement besoin d'un neuf celui ci n'est pas le bon

Affreux
On en reparle dans quelques temps tu veux bien?
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Mr Chips »

"M'Bayyyye M'Bayyyye M'Bayyyye !!!", en tout cas, elle 'a l'air content la Fusée :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=4MCjdXBi-k4
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par bzhyoyo »

Bon ça sert à rien d'épiloguer si c'est fait. Laissons lui sa chance, ça peut pas être pire que Sakho et puis on va espérer qu'il a pris un chouia de maturité (c'est bien arrivé à Balotelli, tout est donc possible).
Sinon, on pourrait pas laisser la politique au saloon ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par wam »

Oui.
Oui.
C'est pas moi m'sieur, c'est lui qu'à commencé! :mrgreen: :syl:
Ps: Notez par ailleurs que je me suis retenu de l'insulter comme il l'a fait avec moi.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Rahan »

mais c'est une plaisanterie ?

L’agresseur agressé :lol:

Cette mascarade

J'ai toujours un avis critique et très tranché. Cela pose problème à toi et ton pote Filouchérie.

Je réhitère

Niang a des stats de merde, un mental de merde cette recrue est pérave mais sera utile vu que nous n'avons personne devant
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par bzhyoyo »

Je crois qu'il parlait de Francasmor... :sif:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par wam »

Ton avis sur Niang me semble erroné mais il est argumenté et pas si tranché vu que tu dis qu'il sera utile.
D'ailleurs, je ne t'ai rien dit d'autre que "on en reparle pour voir qui a tort ou raison".
Je ne vois pas ou tu peux avoir matière à te victimiser là dessus et pourtant tu y arrives.
Chapeau l'artiste.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par wam »

bzhyoyo a écrit :Je crois qu'il parlait de Francasmor... :sif:
:mrgreen:
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19564
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Tryphon »

Franco de port ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Rahan »

wam a écrit :Ton avis sur Niang me semble erroné mais il est argumenté et pas si tranché vu que tu dis qu'il sera utile.
D'ailleurs, je ne t'ai rien dit d'autre que "on en reparle pour voir qui a tort ou raison".
Je ne vois pas ou tu peux avoir matière à te victimiser là dessus et pourtant tu y arrives.
Chapeau l'artiste.
Je fais référence à votre ton condescendant qui est d'ailleurs assez fréquent chez les nains soumis

Il vient faire le nombre et Niang sera toujours meilleur que personne
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par tonton35 »

Il est bien meilleur que nos jeunes du centre. Il sera forcément utile sur la saison ;)
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEUL} M'Baye Niang ... futur Diafra Sakho ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Rahan a écrit :
wam a écrit :Ton avis sur Niang me semble erroné mais il est argumenté et pas si tranché vu que tu dis qu'il sera utile.
D'ailleurs, je ne t'ai rien dit d'autre que "on en reparle pour voir qui a tort ou raison".
Je ne vois pas ou tu peux avoir matière à te victimiser là dessus et pourtant tu y arrives.
Chapeau l'artiste.
Je fais référence à votre ton condescendant qui est d'ailleurs assez fréquent chez les nains soumis

Il vient faire le nombre et Niang sera toujours meilleur que personne
Et toi t'es pas condescendant à écorcher les pseudos de tout le monde non stop ?


Parlons foot et parlons bien foot. J'ai l'impression d'être dans les commentaires l'équipe avec tous les gogoles frustrés de la vie qui n'argumentent rien et qui déversent juste des avis merdiques, haineux.

Allez Rennes bordel! Laissons une chance à Niang, chacun a le droit de faire de la merde un moment dans sa vie.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités