{OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2236
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par CapitaineCaverne »

Dernier message de la page précédente :

Kim Jongle Oune a écrit :Le pseudo transfert imminent de Niang c'est comme une cérémonie des flambeaux sans le totem d'immunité: casse gueule.

Autant dire qu'entre son agent et sa dulcinée les champions de la manipulation en coulisses et du soft power n'ont pas poussé les leviers qui fallait.
C’est clair que l’ami Niang s’est clairement mis à dos l’équipe des rouges pour bien se prendre en mondovision un gros râteau de l’equipe des bleus :mrgreen:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par FlaIron »

CapitaineCaverne a écrit :Si le spécimen de supporter « bas de plafond » pense que les « joueurs des autres clubs, a fortiori quand le club en question est d’un standing inférieur, sont tous des nazes », pourquoi irait-il baver sur « certains joueurs » d’un club d’un prétendu « standing inférieur » :jfc: ?
Tu as raison, cette partie est mal écrite.
Disons plutôt : que les « joueurs des autres clubs, a fortiori quand le club en question est d’un standing inférieur, ne valent rien (ou pas grand chose) »
CapitaineCaverne a écrit :S’agissant du topic de Guirassy, qui illustrerait l’existence en notre sein de ces supporters « bas de plafond », en quoi le fait de s’inquiéter des sommes évoquées (on parle de plus de 15 M€...) sous-entendrait-il que tous les joueurs qui évoluent dans des clubs de deuxième partie de tableau sont des nazes ?!?
Si tu as déjà vu jouer Guirassy et que tu t'es contenté de t'interroger sur la somme évoquée, tu n'es pas visé par mon message. Si tu l'as vu jouer, tu as le droit d'avoir un avis différent du miens sur ce joueur (et donc son prix) dans la limite du raisonnable.
Pour Guirassy, j'ai vu des "ça vaut pas plus de 5M€". A ce stade, on dépasse la simple divergence d'opinion. Faut pas pousser non plus ! Soit les mecs sont bloqués dans le passé (dans ce cas, faut se réveiller) soit ils ne l'ont jamais vu jouer (dans ce cas, faut la fermer).
CapitaineCaverne a écrit :Guirassy ne pourrait-il pas être une excellente pioche s’il était recruté 8 M€, ce qui serait déjà une somme conséquente ?!?
Euh ba si puisque moi je pense que même à 20M€, ça pourrait être une excellente pioche. :jfc:
Bien sûr, je serais très content de l'avoir à ce prix. Mais un joueur de son âge, avec ces stats et ce contrat, ça ne vaut pas 8M€.
C'est le meilleur joueur de son équipe. Le président d'Amiens va faire quoi des autres joueurs ? Il les donne ? Voir file de l'argent pour s'en débarrasser ?
Amiens s'est déjà bien fait bananer cette année, on ne peut pas leur reprocher de ne pas vouloir que ça recommence.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par breizh_cola »

Bon bah maintenant, on le vend au Qatar ?
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par tonton35 »

Non, il va rester rennais et reprendre tranquillement sa place de titulaire ;)
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par hadji-lazaro »

il paraitrait qu'il y a de l'eau dans le gaz avec sa dulcinée , si on en croit les potins mondains
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3311
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par Barnard »

tonton35 a écrit :Non, il va rester rennais et reprendre tranquillement sa place de titulaire ;)
Je pense aussi. Amiens va s'accrocher à ses 20 millions et Guirassy partira au prix, sans doute à l'étranger. Stéphan apprécie Niang et va lui remettre la tête à l'endroit en deux deux.

Si Niang n'est pas trop con (ce que je persiste à croire, en dépit du bon sens je l'avoue), il comprendra enfin qu'il a tout à gagner à faire une autre bonne saison à Rennes.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par breizh_cola »

Êtes-vous si sûrs que Stephan a "pardonné" à Niang ces déclarations ?

J'ai bien peur que cette volonté de partir ne laisse des traces avec le coach, mais aussi avec les supporteurs... (et attention aux sifflets s'il ne plante pas rapidement...).
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3311
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par Barnard »

Niang est jeune et un peu bling, on connaît son goût pour la putasserie sudiste et on peut facilement lui passer cette demi-tromperie estivale sans lendemain.

Concernant les supporters et Juju je pense qu'il y aura zéro problème. Après je n'ai pas souvenir de déclarations particulièrement choquantes de Niang, mais j'ai pu louper une interview ou deux...

Dans tous les cas Juju sait faire preuve de miséricorde avec ses joueurs, il saura pardonner. 8-)
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par hadji-lazaro »

il a juste dit qu'il aimerait jouer là bas.
Après , si il se donne corps et âmes au SRFC , why not
Par contre , si j'étais l'entraineur , il ne remettrait même pas un pied au centre d'entrainement , mais heureusement pour lui, je ne le suis pas
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par hadji-lazaro »

j'ai quand même peur qu'il ne soit pas motivé à 100% .
Quand tu exprimes des envies d'ailleurs , après ça dépend à quel point tu as envie d'ailleurs.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par FlaIron »

Je ne me rappelle pas l'avoir entendu cracher sur le club. Oui, il aurait pu s'abstenir mais bon... J'espère que les supporters ne le prendront pas en grippe juste "pour faire comme les autres". On est très loin du cas d'un joueur qui part au bras de fer ou qui sèche l'entrainement. Bref...Je ne vais pas développer plus car ce point ne me passionne pas vraiment.

Ce qui m'inquiète chez Niang, c'est plus l'histoire avec sa blonde. J'ai cru lire qu'elle l'accusait de lui avoir tapé dessus sous l'emprise de l'alcool. Et ça, c'est pas rien ! Quand on connait le mental à géométrie variable du bonhomme, on peut clairement s'interroger sur l'impact que ça va avoir. On avait réussi à le relancer (voir le lancer) par je ne sais quel miracle, mais j'ai bien peur qu'il retombe dans ses travers à cause de ça (bien plus que l'éventuelle brouille avec les supporters).
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par Kim Jongle Oune »

Il a plus que montré des envies d'ailleurs, il a fait partie d'un cirque médiatique qu'il ne maitrisait pas, lui qui est pourtant t'es posé en interview et qui donne l'impression d'etre réfléchis. Mais visiblement pas assez pour réaliser que son entourage ( de confiance par définition) n'avait qu'une ébauche de debut de touche avec Marseille. Périmée de surcroît.

Le problème c'est que la clarification de l'OM a mis du temps a tomber et que depuis 2 mois l'encadrement a peut etre pris son départ pour certain. Donc perdu du temps.

Tant pis pour cet épisode bien agaçant, en partie due a la periode covid. Mais ca m'a permis de vomir les marseillais encore une fois et ça c'est bon.

Quant a le siffler si il reste a rennes... On retomberait sur le débat des bas du Front. JS lui fera au pire une mise a jour avec 2 matchs sur le banc et on a pas les moyens de punir des joueurs surtout comme lui. Il a joué son coup de com, il a perdu, on passe a la suite.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par bzhyoyo »

Je trouve que les dernières pages sont plutôt soft en ce qui concerne le "dénigrement" de Niang. On parle d'un autre forum que celui-ci ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par hadji-lazaro »

je suis d'accord que le siffler route de Lorient n'aurait aucun sens.
Il faut attendre de voir le comportement du bonhomme avant.
Moi je dis que si il mouille le maillot , que je n'aime pô :lang: , alors oui.
Et puis les dires de Villas-Boas sur le fait qu'il ne s’intéressait pas à Niang , hummm, j'en doute .
Donc je pense que l'épisode de sa vente n'est pas terminée .
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par Kim Jongle Oune »

FlaIron a écrit :Je ne me rappelle pas l'avoir entendu cracher sur le club.
bah non il était même plutôt malin puisqu'il soulignait le role du club dans sa "renaissance ", il declarait sa flamme a l'om en disant du bien de son ex future ex.


FlaIron a écrit : Ce qui m'inquiète chez Niang, c'est plus l'histoire avec sa blonde. J'ai cru lire qu'elle l'accusait de lui avoir tapé dessus sous l'emprise de l'alcool. Et ça, c'est pas rien
c'est grave et pénalement très répréhensible et handicapant oui...

si j'ai bien compris la madame en question vient de cette chose qu'on appelle télé réalité et que j'évite soigneusement depuis 20 ans. Ces gens ayant comme gagne pain leurs apparitions dans les medias est on à l'abris d'un debut de roman photo paris match bien rémunéré? Je précise que je n'ai pas d'infos récentes à ce sujet( et que ce serait plus que juste sportivement embêtant) mais ça peut être une option, le survivalisme médiatique petit générer n'importe quoi. À surveiller.

Le côté scénarisé de son truc avec l'OM montre une petite propension a faire vivre les # .. C'est ce qu'on peut lui reprocher pour l'instant.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par bzhyoyo »

Ben c'est le timing de la remarque qui est pas trop bien choisi alors. Tu reviens de vacances et tu t'es refait tout le topic ? :loul:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Karlmat et 62 invités