{OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

bzhyoyo a écrit :Y'en a un qui nous rapporte des sous, formé au club vs un qui nous a couté des sous, et qui a fait une drague éhontée à un autre club pour se barrer alors que son contrat ici venait à peine de commencer.
Mouais, je m'en fous de ce qu'un joueur apporte niveau financier, c’est le terrain qui m'intéresse. Et sur le terrain nyang a apporté plus que camavinga car au moins nyang a été bon pendant un an et demi. Camavinga avait la tête ailleurs au bout de 6 mois.
Et l'argument formé au club, ca ne veut rien dire. Le tallec aussi a été formé au club. C’est même pour moi pire, car je comprends qu'un joueur non formé au club voit notre club comme un tremplin , c’est d'ailleurs surement comme ca qu'on a recruté niang. Alors que Camavinga, il n'a pas vraiment montré beaucoup d'attachement même si formé au club. C’est une comète comme Dembelé qu'on aura vu à son vrai niveau sous nos couleurs pendant tellement peu de temps que son empreinte dans le club est anecdotique en fait.

J'ai limite plus de souvenirs marquants de niang sous nos couleurs que de camavinga , c’est quand même triste vu que camavinga est formé au club.

Tu reproches aux gens bzhyoyo d'avoir la mémoire courte et de réagir dans l'instant, sur le coup, c’est toi qui fais preuve de mémoire courte car tu oublies ce que niang a apporté au club pendant plus longtemps que camavinga.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par tonton35 »

Sur une année, Niang a juste été le plus prolifique des attaquants rennais juste après Frei. Bzhyoyo est comme tout le monde, il a ses préférences et laisse parfois l'objectivité de côté ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par bzhyoyo »

clarence oveur a écrit :J'ai limite plus de souvenirs marquants de niang sous nos couleurs que de camavinga , c’est quand même triste vu que camavinga est formé au club.

Tu reproches aux gens bzhyoyo d'avoir la mémoire courte et de réagir dans l'instant, sur le coup, c’est toi qui fais preuve de mémoire courte car tu oublies ce que niang a apporté au club pendant plus longtemps que camavinga.
D'une, contrairement aux autres joueurs cités, Camavinga est un enfant de la région donc son club de coeur était le SRFC avant même d'y jouer. Ca doit jouer dans ma perception qu'il est forcément plus attaché au club qu'un Le Tallec ou qu'un Dembélé.
Pour le deuxième paragraphe, tu extrapoles : tu disais que tu ne comprenais pas, je te fournissais simplement des éléments d'explications.
Je n'oublie pas ce que Niang a apporté au club, mais je n'oublie pas non plus la fin, autrement plus gênante que le départ de Camavinga selon moi.
Tonton, j'ai été l'un des premiers à défendre Niang quand celui-ci mettait du temps à se mettre en route ("titulaire indiscutable" je crois bien avoir dit dès son premier match) alors la mémoire courte, c'est chez qui déjà ? :daft:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par tonton35 »

C'est comme Letang, depuis son départ, tu ne dis plus rien de positif à son sujet. Par contre pour Stephan, tu n'évoques que les bonnes choses de son passage chez nous. Tu peux en faire de même avec Niang. Tu es comme tout le monde, tu n'es pas toujours objectif, il faut savoir l'affirmer, il n'y a rien de honteux ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par bzhyoyo »

faudrait un jour que t'arrêtes les comparaisons foireuses. Et je ne prétends nullement à l'objectivité.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par tonton35 »

Donc arrête de nous faire croire que tu n'as rien contre Letang. Tu ne l'apprécies pas. Point barre...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par bzhyoyo »

Je croyais qu'on était sur le sujet de Niang à Bordeaux. :jfc:
Et j'en ai moins contre Létang que contre ton fanboyisme béat à son encontre.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3309
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par Barnard »

Ta gueule.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :Je croyais qu'on était sur le sujet de Niang à Bordeaux. :jfc:
Et j'en ai moins contre Létang que contre ton fanboyisme béat à son encontre.
Je suis pas fan, je suis pragmatique. Je compare par rapport aux autres présidents et les résultats sont sans appel. Je n'apprécie pas plus le personnage. Toi tu es fan de Stephan, je te comprends parce qu'il nous apporté le plus d'émotion et de résultats. Pour autant c'est pas le coach qui nous a montré le plus de beau jeu. ;)
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par breizh_cola »

bzhyoyo a écrit : Camavinga est un enfant de la région donc son club de coeur était le SRFC avant même d'y jouer.
Euh... C'est con comme argument...

MBappe est de la région parisienne, par contre son club de cœur est le Real Madrid...

Lemoine, originaire du 35, formé au SRFC à toujours préféré St Etienne aux Rouges et Noirs...
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15336
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par Droopy2 »

Ça vient d’une mauvaise éducation. :mrgreen:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par bzhyoyo »

breizh_cola a écrit :Euh... C'est con comme argument...
Club de coeur est peut-être pas la bonne expression, mais dire qu'il a certainement un canard un peu plus étroit avec le SRFC qu'un Le Tallec venant du Havre ou d'un Dembélé venant d'Evreux, c'est quand même pas déconnant.
En 2009, alors qu'Eduardo a sept ans, sa mère l'inscrit au Drapeau Fougères. C'est là qu'il croisera la route, à partir de 2011, de l'éducateur Nicolas Martinais. Toujours très proche du clan Camavinga, il se souvenait en 2020 dans un interview à France Bleu Armorique des premiers pas du gamin sur les terrains, déjà impressionnant à son plus jeune âge, mais surtout de son premier rapport au Stade Rennais : "J'ai des souvenirs avec Fabrice Dubreil, qui suivait l'équipe d'Eduardo. Il les avait emmenés au Roazhon Park. On a des photos où Eduardo regarde le match, tout ébloui, et en partant il dit à Fabrice, 'plus tard je jouerai sur ce terrain-là.'!"
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1629903942
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2195
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par Karlmat »

breizh_cola a écrit :Lemoine, originaire du 35, formé au SRFC à toujours préféré St Etienne aux Rouges et Noirs...
Normal, il est né à St-Étienne… en Coglès ! :loul:
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13510
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par fancasmor »

Maintenant on dit men roch :reg:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5811
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par ArtiShow »

Et Saint Etienne de Montcul... ça se dit comment ?
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13510
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Message par fancasmor »

Saint Étienne de Moncul.

C'est assez simple en soit.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités