{OFFICIEL} Niang à Bordeaux

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
kaletez
Microbe
Messages : 30
Enregistré le : 25 févr. 2019 20:30

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par kaletez »

Dernier message de la page précédente :

Il faut une poule télé réalité c'est plus compliqué à trouver ça à Rennes. Alors qu'à Marseille ça se trouve à chaque coin de rue.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3581
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par Breizou »

Y a la femme de Gourcuff pour le côté télé réalité, non ?
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par fancasmor »

Il n'y a qu'à lui donner celle de courcuff et l'appart du mail Mitterrand avec.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3581
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par Breizou »

:yes:
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par kaloo »

« On n'a pas mis le nom de Niang dans notre liste de joueurs à acheter »
Et pour ce poste d'attaquant, le nom de Mbaye Niang est revenu à de nombreuses reprises... « Je ne sais pas pourquoi le nom de Niang est sorti. On a été contacté par son agent en février, car Andoni avait une bonne relation avec lui. On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l'année. Son profil est intéressant, mais d'une part on n'a pas d'argent et d'autre part, on n'a pas mis son nom dans notre liste de joueurs à acheter. [...] J'ai fait savoir à l'entourage du joueur qu'on n'est pas sur lui, on n'a pas fait d'offre. [...] Ce n'est pas parce qu'il n'a pas la qualité, mais parce qu'on n'a pas les capacités et qu'on cherche un autre profil », a expliqué l'ancien de Porto au sujet du Rennais
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6747
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par Rahan »

Le feuilleton continue !
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par Kim Jongle Oune »

kaloo a écrit :« On n'a pas mis le nom de Niang dans notre liste de joueurs à acheter »
Et pour ce poste d'attaquant, le nom de Mbaye Niang est revenu à de nombreuses reprises... « Je ne sais pas pourquoi le nom de Niang est sorti. On a été contacté par son agent en février, car Andoni avait une bonne relation avec lui. On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l'année. Son profil est intéressant, mais d'une part on n'a pas d'argent et d'autre part, on n'a pas mis son nom dans notre liste de joueurs à acheter. [...] J'ai fait savoir à l'entourage du joueur qu'on n'est pas sur lui, on n'a pas fait d'offre. [...] Ce n'est pas parce qu'il n'a pas la qualité, mais parce qu'on n'a pas les capacités et qu'on cherche un autre profil », a expliqué l'ancien de Porto au sujet du Rennais
ah ben il en aura fallu du temps.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12110
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par bzhyoyo »

Au contraire, le feuilleton parait plutôt se conclure.
J'en reviens quand même pas de la stratégie de comm' de Niang. Je soupçonne un conseil "avisé" de son agent pour dire "force la main via une interview, ça va provoquer l'intérêt de l'OM". TOUT LE MONDE connaissait les difficultés financières de l'OM, Niang lit pas les journaux ou quoi ?
C'était complètement débile comme stratégie.
Maintenant ne reste plus qu'à espérer que son profil intéresse un club anglais, parce que si on fait Guirassy, je vois bien Stéphan lui réserver quelques longs passages sur le banc.
Quelle truffe !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7521
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par Trec'h »

« J'ai fait savoir à l'entourage du joueur qu'on est pas sur lui », explique mercredi à « La Provence » l'entraîneur de Marseille à propos de l'attaquant sénégalais de Rennes.
André Villas-Boas ferme la porte au recrutement de Mbaye Niang
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12110
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par bzhyoyo »

Lu sur le forum des cahiers du foot, pourtant pas le tout venant :
Quitte à prendre un rené, Ismaïla Sarr semble filer vers le Championship et serait une option très intéressante sur le coté et dans l'axe.On doit pouvoir s'en sortir pour le prix d'un Duje.
Putain, les gars, vous avez pas les moyens de vous payer Niang à 20 millions alors un Sarr qu'on a vendu quasi le double, mais dans quel univers parallèle ça serait possible !?
NB: Duje, c'est Caleta Car, un gars qu'ils ont payé 19,5 millions. S'ils croient pouvoir arracher Sarr à Watford pour ce prix là, je me dis que le chichon vendu dans les quartiers Nords est de qualité premium.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par FlaIron »

bzhyoyo a écrit :Putain, les gars, vous avez pas les moyens de vous payer Niang à 20 millions alors un Sarr qu'on a vendu quasi le double, mais dans quel univers parallèle ça serait possible !?
NB: Duje, c'est Caleta Car, un gars qu'ils ont payé 19,5 millions. S'ils croient pouvoir arracher Sarr à Watford pour ce prix là, je me dis que le chichon vendu dans les quartiers Nords est de qualité premium.
C'est pas rare les supporters qui pensent que les joueurs des autres clubs, a fortiori quand le club en question est d'un standing inférieur, sont tous des nazes. Ici même, tu lis régulièrement les propos de ce genre de specimen. (Passe faire un tour sur le topic de Guirassy si tu n'y crois pas. :lol: )
J'ai peu de difficultés à imaginer un supporter de l'OM en survet de Dortmund se moquer de Watford, tout en bavant sur certains joueurs.
Avatar du membre
leo
Pied tendre
Messages : 4379
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:54

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par leo »

Bon ben à l'agent de Niang de reprendre la main s'il est pas déjà viré par son joueur ...
Un titre avant que je crève !
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par Kim Jongle Oune »

Le pseudo transfert imminent de Niang c'est comme une cérémonie des flambeaux sans le totem d'immunité: casse gueule.

Autant dire qu'entre son agent et sa dulcinée les champions de la manipulation en coulisses et du soft power n'ont pas poussé les leviers qui fallait.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par Kim Jongle Oune »

bzhyoyo a écrit :Lu sur le forum des cahiers du foot, pourtant pas le tout venant :
Quitte à prendre un rené, Ismaïla Sarr semble filer vers le Championship et serait une option très intéressante sur le coté et dans l'axe.On doit pouvoir s'en sortir pour le prix d'un Duje.
Putain, les gars, vous avez pas les moyens de vous payer Niang à 20 millions alors un Sarr qu'on a vendu quasi le double, mais dans quel univers parallèle ça serait possible !?
NB: Duje, c'est Caleta Car, un gars qu'ils ont payé 19,5 millions. S'ils croient pouvoir arracher Sarr à Watford pour ce prix là, je me dis que le chichon vendu dans les quartiers Nords est de qualité premium.
pour une majorité de marseillais, l'OM et le réal jouent dans la même cours... Un transfert au réal ne se refusant pas il en va de même pour Marseille.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2235
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par CapitaineCaverne »

FlaIron a écrit :
bzhyoyo a écrit :Putain, les gars, vous avez pas les moyens de vous payer Niang à 20 millions alors un Sarr qu'on a vendu quasi le double, mais dans quel univers parallèle ça serait possible !?
NB: Duje, c'est Caleta Car, un gars qu'ils ont payé 19,5 millions. S'ils croient pouvoir arracher Sarr à Watford pour ce prix là, je me dis que le chichon vendu dans les quartiers Nords est de qualité premium.
C'est pas rare les supporters qui pensent que les joueurs des autres clubs, a fortiori quand le club en question est d'un standing inférieur, sont tous des nazes. Ici même, tu lis régulièrement les propos de ce genre de specimen. (Passe faire un tour sur le topic de Guirassy si tu n'y crois pas. :lol: )
J'ai peu de difficultés à imaginer un supporter de l'OM en survet de Dortmund se moquer de Watford, tout en bavant sur certains joueurs.
Du mal à comprendre là :error:

Si le spécimen de supporter « bas de plafond » pense que les « joueurs des autres clubs, a fortiori quand le club en question est d’un standing inférieur, sont tous des nazes », pourquoi irait-il baver sur « certains joueurs » d’un club d’un prétendu « standing inférieur » :jfc: ?

S’agissant du topic de Guirassy, qui illustrerait l’existence en notre sein de ces supporters « bas de plafond », en quoi le fait de s’inquiéter des sommes évoquées (on parle de plus de 15 M€...) sous-entendrait-il que tous les joueurs qui évoluent dans des clubs de deuxième partie de tableau sont des nazes ?!?

Guirassy ne pourrait-il pas être une excellente pioche s’il était recruté 8 M€, ce qui serait déjà une somme conséquente ?!?

Bzhyoyo ne dit pas le contraire en évoquant systématiquement la valeur marchande du joueur...
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2235
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: {Officieux} M'Baye Niang drague l'OM !

Message par CapitaineCaverne »

Kim Jongle Oune a écrit :Le pseudo transfert imminent de Niang c'est comme une cérémonie des flambeaux sans le totem d'immunité: casse gueule.

Autant dire qu'entre son agent et sa dulcinée les champions de la manipulation en coulisses et du soft power n'ont pas poussé les leviers qui fallait.
C’est clair que l’ami Niang s’est clairement mis à dos l’équipe des rouges pour bien se prendre en mondovision un gros râteau de l’equipe des bleus :mrgreen:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : kamanda et 33 invités