Ødegaard ne viendra pas à Rennes

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {Officieux} Ødegaard ne viendra pas à Rennes

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Boarf, je m'en fous, Ruello peut raconter ce qu'il veut, les faits sont les faits : Odegaard aurait pu prendre la place d'Hunou ou Diakhaby et Gourcuff aurait été obligé de le titulariser sous peine de pénalité financière, tandis que Kalulu avait plus un profil d'attaquant de profondeur que recherchait Gourcuff et Kalulu se retrouve sur le banc depuis que Mubele est arrivé.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {Officieux} Ødegaard ne viendra pas à Rennes

Message par wam »

Pour être clair, si on avait eu l'autre tanche, ça n'aurait pas changé grand chose pour Hunou, plus il joue moins j'ai envie qu'il joue. Diakhaby, je n'arrive pas à me décider, il est très jeune mais pas très utile non plus.
Le nordiste n'aurait de toute façon pas été plus utile. Pour précision, je n'étais pas déçu qu'il ne vienne pas, encore un buzz monté par les journalistes et agents.
Quand à Kalulu, encore un qui ne sert à rien. Je préfère largement Said qui arrive à mettre des buts de temps en temps et montre quand il entre à quoi peut servir un attaquant.
A mon sens, il devrait être en concurrent avec Mubele et Gourcuff un cran plus bas.
Bref, pour en revenir au sujet, on l'a échappée belle avec Odetruc.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6746
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {Officieux} Ødegaard ne viendra pas à Rennes

Message par Rahan »

bzhyoyo a écrit :Kalulu prend la place de quel joueur du centre ? :fou2:
:neni

Tellement aveuglé par ton amour du Ruello Compresseur :fou2:

Je crois qu'il y a une clause sur Kalulu à savoir que si il est bon en match Rennes doit payer 200 000 EUR à l'Oh Elle.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Ødegaard ne viendra pas à Rennes

Message par bzhyoyo »

il dit qu'il voit pas le rapport.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6746
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Ødegaard ne viendra pas à Rennes

Message par Rahan »

non en effet moi non plus.

Pas très accurate mon dernier post :o
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Ødegaard ne viendra pas à Rennes

Message par bzhyoyo »

J'espère que tu as pigé la référence.
Sinon, j'attendais un nom de jeune du centre qui serait barré par Kalulu d'où ma perplexité. Attention, Saïd n'étant pas un attaquant de prise de profondeur pour Gourcuff, ce n'est pas une réponse valable. Après, le meilleur dispositif tactique qui permettrait à Saïd d'être sur le terrain peut se discuter mais j'ai pas vraiment un avis sur la question vu que ça dépasse mes compétences.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Ødegaard ne viendra pas à Rennes

Message par K4r0 »

Laisse donc wesley sur le banc toi! Il y est très bien.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6746
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Ødegaard ne viendra pas à Rennes

Message par Rahan »

Sur le banc de la CFA
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6746
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Ødegaard ne viendra pas à Rennes

Message par Rahan »

oh tu sais, n'importe quel imbécile peut faire une saison de transition

C'est la seconde qui fait foi!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fancasmor et 13 invités