#J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par hadji-lazaro »

Dernier message de la page précédente :

roger oveur !!!
Modifié en dernier par hadji-lazaro le 12 nov. 2018 20:27, modifié 1 fois.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par Tryphon »

Tu oublies la Coupe de la Ligue, voyons !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par Rahan »

ON AVAIT PAS L'EFFECTIF POUR JOUER LE CHAMPIONNAT ET L EUROPA LEAGUE

Je vais essayé dans d'autres langues la prochaine fois, tant cette réalité à l'air d'être dure à voir

Même en mettant les titulaires on a galéré à battre Jambon Tcheque à domicile

Le pauvre Sabri a fait ce qu'il a pu avec ce que l'on lui a donné
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

Oui et puis Bourigeaud, koubek, André (à moindre mesure), Traoré, ne sont pas à leur rendement.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par clarence oveur »

Rahan a écrit :ON AVAIT PAS L'EFFECTIF POUR JOUER LE CHAMPIONNAT ET L EUROPA LEAGUE

Je vais essayé dans d'autres langues la prochaine fois, tant cette réalité à l'air d'être dure à voir

Même en mettant les titulaires on a galéré à battre Jambon Tcheque à domicile

Le pauvre Sabri a fait ce qu'il a pu avec ce que l'on lui a donné
Ok, on avait peut être pas l'effectif pour jouer les deux, mais comme je disais, vu qu'on se qualifie quasi jamais pour l'europe, ben pour une fois qu'on y est, qu'on on la joue à fond comme promis qu'on le ferait bordel de nom de diou de nom de zeus! ( cf le discours de lamouchi en début de saison qui promettait ca ), et ce, quitte à se faire une saison sans intéret en l1, car des saisons de l1, on en vivra d'autres. Bref, du coup, je zappe le stade rennais jusque la prochaine saison.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

On avait pas on avait pas... Ça se joue à des détails quand même. Les mêmes qu'en championnat. On serait efficaces devant... C'est pas une question d'effectif.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par tonton35 »

ptitcoco a écrit :
CraSh a écrit :Johansson c'est quand même pas ouf. Le seul avantage de l'avoir sur le terrain c'est de faire jouer un cran plus haut Grenier et André. Physiquement c'est un beau bébé mais pas très rapide et surtout pas très inspiré dans la relance.
Je partage le constat. Néanmoins, mon streaming tout pourri me l'a sans doute fait confondre avec un autre joueur car je suis surpris par ses statistiques de match.
Il ne prend pas de risques dans la passe, beaucoup de passes en arrière. Il n'a pas été étincelant. ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par tonton35 »

Rahan a écrit :ON AVAIT PAS L'EFFECTIF POUR JOUER LE CHAMPIONNAT ET L EUROPA LEAGUE

Je vais essayé dans d'autres langues la prochaine fois, tant cette réalité à l'air d'être dure à voir

Même en mettant les titulaires on a galéré à battre Jambon Tcheque à domicile

Le pauvre Sabri a fait ce qu'il a pu avec ce que l'on lui a donné
Qu'est que cela signifie jouer le championnat et l'Europa League ? ;)
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par clarence oveur »

Filouchelli 2.0 a écrit :On avait pas on avait pas... Ça se joue à des détails quand même. Les mêmes qu'en championnat. On serait efficaces devant... C'est pas une question d'effectif.
Euh désolé mais le match perdu 2-0 contre astana avec une compo olé olé, juste avant le match contre Monaco qui était clairement privilégié, ce n'était pas sur des détails que ca s'ets joué, mais sur le fait qu'on a privilégié le match contre monaco à celui contre astana.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par Filouchelli 2.0 »

Oui contre Astana c'est un peu un manque d'engagement et d'envie + compo bidon.

Je parle plutôt en globalité : Marseille, Saint-Etienne, Kiev, Nantes, Toulouse, ... des matchs qu'on aurait dû gagner, sans problème d'effectif. On a la qualité.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par hadji-lazaro »

clarence oveur a écrit :Franchement au début de saison j'étais tout fou à l'idée de rejouer l'europa league, et d'entendre le discours comme quoi on allait la jouer à fond. Du coup, du moment qu'on se maintenait, j'étais dans l'état d'esprit que la l1 je m'en foutais un peu cette année, le plus important c'était de tout donner dans l'europa league. Le problème c’est que comme on a sabordé l'europa league, ben j'ai plus rien qui m'intéresse cette saison. lamouchi a zappé l'europa league , ben je zappe le stade rennais jusque la saison prochaine et je n'interviendrai plus à présent que dans le saloon jusque la prochaine saison. A dans 10 mois.
MENTEUR !!!!
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par fkr »

Rahan a écrit :ON AVAIT PAS L'EFFECTIF POUR JOUER LE CHAMPIONNAT ET L EUROPA LEAGUE

Je vais essayé dans d'autres langues la prochaine fois, tant cette réalité à l'air d'être dure à voir

Même en mettant les titulaires on a galéré à battre Jambon Tcheque à domicile

Le pauvre Sabri a fait ce qu'il a pu avec ce que l'on lui a donné
Tu peux l écrire dans toutes les langues, tant que tu dira de la merde on sera pas convaincus.

On a un budget 2 fois supérieur à celui de la deuxième plus grosse équipe de notre poule. Le double !!!!!!!
Le championnat est lui tellement serré qu'il est impossible de savoir si tu finira 14 ème ou 5eme.

Il fallait jouer leuropa League à fond. 90% des supporters étaient ok avec ce constat. 90% ont été trahis.

Ça sert à rien d essayer de justifier des décisions débiles. Ils ont été particulièrement abrutis de faire ces choix. Point barre.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par Sylvain »

pareil.

lire qu'on a pas l'effectif pour championnat et europa league....

on a pas l'effectif pour championnat et coupe de la ligue et coupe de france non plus?

au tirage quand on voit qu'on a une poule "a la portée", ben on la joue a fond....



sinon

https://rennes.maville.com/sport/detail ... 3_actu.Htm
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par Rahan »

WE DON'T HAVE THE SQUAD TO PLAY EUROPA LEAGUE AND LEAGUE ONE


dire de la merde?

il va falloir m'expliquer à quelles positions l'effectif est complet et de qualité

et me prouver que nous avons eté bons contre jablonec avec les titulaires

le niveau budgétaire n'est pas proportionel au niveau de l'effectif

ce constat, Lamouchi aurait du le faire lors des premiers matchs de championat qui etaient catastrophiques

on etait dejà nuls avant de jouer l'Europe. il aurait du l'abandonner des le debut
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par fkr »

Mais putain ils ont fait quoi Astana et Kiev contre Jablonec ? C'est de la coupe, toutes les équipes jouent leur vie. Si tu veux passer il faut mettre les titulaires, et même avec ça passe tout juste!

Et ta stratégie elle apporte quoi si ton constat c'est qu'on a pas un effectif de qualité??? finir 8ème au lieu de 12ème??? Mais c'est génial ! Quelle brillante idée!

Ya rien à garder dans ton raisonnement.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J13 SRFC 1-1 FCN [Dim 11 nov 2018]

Message par Tryphon »

fkr a écrit :Ya rien à garder dans ton raisonnement.
Ouch !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Karlmat, Trec'h et 32 invités