Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1206
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par kreposuk »

Dernier message de la page précédente :

L'étang une vraie langue de bois de cadre sup' :syl: .. lorsqu'il cause cela pue le mensonge !

Lamouchi ? il est paumé + dépassé parce qu'il lui arrive !

S'il ne gagne pas les deux prochains matchs .. c'est fini pour lui !! source : ma taupe en bois :fan:
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11588
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Sylvain »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6058236
Sabri Lamouchi (entraîneur du Stade Rennais) : « A 0-2 c'était compliqué, il y a eu trop d’espaces au milieu. Kiev marque le troisième et plie le match. Gélin était incertain, il ne s’est entraîné que mercredi, je ne voulais pas prendre de risques dans ce secteur. Et au milieu, je pensais qu’avec des garçons frais on pouvait poser des problèmes, ça a été le cas mais l’expérience a joué dans de petits détails. André avait joué tous les matches, Johansson n’a pas aligné trois matches de suite depuis un an et Grenier se plaignait de l’adducteur, lui voulait jouer mais je ne voulais pas prendre de risques. Je n’ai absolument pas privilégié Nantes. Même si le match aller nous a laissé beaucoup de frustration et déception, aujourd’hui on doit faire mieux, même si ce n’était pas la même équipe qu’à l’aller. J’assume mes choix, ce n’est pas eux qui expliquent notre situation La Coupe d’Europe ? On apprend, l’expérience compte, l’enchaînement des matches, le contexte, la confiance font qu’on aborde certains rendez-vous plus gonflés que d’autres. Il nous faudra six points et un miracle pour être qualifiés Défensivement, on a donné des choses qu’on ne doit pas donner à ce niveau-là »


Si gélin etait incertain, pourquoi se passer de mexer et le laisser a rennes, plutot que de lancer Nyamsi dans le grand bain, 0 match cette saison avant hier

Il voulait du frais au milieu... Poha joue pas cette année non plus

comment vouloir des automatismes sur des matchs important avec du bricolage comme ca...
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par CraSh »

Et puis Zeffane quoi... On a pas assez d'ailiers pour être obligé de le faire jouer ?
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11588
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par Sylvain »

on a qu'a remplacer lamouchi par Julien stephan :noel:
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par Barnard »

On garde Lamouchi jusqu’en fin d’année et après on voit.
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par cue »

Sylvain a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6058236
Sabri Lamouchi (entraîneur du Stade Rennais) : « A 0-2 c'était compliqué, il y a eu trop d’espaces au milieu. Kiev marque le troisième et plie le match. Gélin était incertain, il ne s’est entraîné que mercredi, je ne voulais pas prendre de risques dans ce secteur. Et au milieu, je pensais qu’avec des garçons frais on pouvait poser des problèmes, ça a été le cas mais l’expérience a joué dans de petits détails. André avait joué tous les matches, Johansson n’a pas aligné trois matches de suite depuis un an et Grenier se plaignait de l’adducteur, lui voulait jouer mais je ne voulais pas prendre de risques. Je n’ai absolument pas privilégié Nantes. Même si le match aller nous a laissé beaucoup de frustration et déception, aujourd’hui on doit faire mieux, même si ce n’était pas la même équipe qu’à l’aller. J’assume mes choix, ce n’est pas eux qui expliquent notre situation La Coupe d’Europe ? On apprend, l’expérience compte, l’enchaînement des matches, le contexte, la confiance font qu’on aborde certains rendez-vous plus gonflés que d’autres. Il nous faudra six points et un miracle pour être qualifiés Défensivement, on a donné des choses qu’on ne doit pas donner à ce niveau-là »


Si gélin etait incertain, pourquoi se passer de mexer et le laisser a rennes, plutot que de lancer Nyamsi dans le grand bain, 0 match cette saison avant hier

Il voulait du frais au milieu... Poha joue pas cette année non plus

comment vouloir des automatismes sur des matchs important avec du bricolage comme ca...
Mexer a un petit pépin physique. En conf d'avant match, lamouchi à dit qu'il était même incertain pour le match contre Nantes dimanche.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par hadji-lazaro »

non mais oh !! faut arrêter remplacer Sabri par qui ?
Stephan qui a voulu se tirer à monaco avec Henry ?
Garde ?
Non mais un peu de sérieux.
Vous préférez accabler Lamouchi.
Vous êtes aux entrainements ? Vous êtes entraineur ?
'ttention pas entraineur de comptoir , un vrai avec un diplôme.
Vous n'en savez rien de l'état de forme de ses joueurs , parce que oui ce sont les siens pas les vôtres !
Si il avait économiser des gars face à Caen et qu'on aurait ramener zéro point .......alallala
Vous croyez sérieusement qu'on peut gagner l'Europa League ?
on parle de Marseille ?
Vous allez me dire ouais mais les équipes de leur groupe patati patata.... Marseille ILLIMINE !!!!
L'objectif était de gagner au moins 1 match = contrat rempli , BRAVO SAbri et merci.
Kiev , c'est très fort , Astana , on connaissait pas.
On va pas jouer l'europe à fond et se ramasser en championnat .
ON GARDE SABRI !!!!
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par saltapiou »

Du coup, pour dimanche, on parle d'un retour précoce de Danzé, et d'une première titularisation pour le jeune défenseur Dylan Carpentier, 9 ans.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par hadji-lazaro »

Dylan , ça peut se tenter :grrr:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11588
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par Sylvain »

il a bien rescucité nicolas Janvier face a caen, comme ca, sans rien demander. pour ne pas l'utiliser hier :lol:
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par hadji-lazaro »

oui mais on a gagné à Caen , donc bon coaching ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

hadji-lazaro a écrit :non mais oh !! faut arrêter remplacer Sabri par qui ?
Stephan qui a voulu se tirer à monaco avec Henry ?
Garde ?
Non mais un peu de sérieux.
Vous préférez accabler Lamouchi.
Vous êtes aux entrainements ? Vous êtes entraineur ?
'ttention pas entraineur de comptoir , un vrai avec un diplôme.
Vous n'en savez rien de l'état de forme de ses joueurs , parce que oui ce sont les siens pas les vôtres !
Si il avait économiser des gars face à Caen et qu'on aurait ramener zéro point .......alallala
Vous croyez sérieusement qu'on peut gagner l'Europa League ?
on parle de Marseille ?
Vous allez me dire ouais mais les équipes de leur groupe patati patata.... Marseille ILLIMINE !!!!
L'objectif était de gagner au moins 1 match = contrat rempli , BRAVO SAbri et merci.
Kiev , c'est très fort , Astana , on connaissait pas.
On va pas jouer l'europe à fond et se ramasser en championnat .
ON GARDE SABRI !!!!
Son groupe commence a être naze et il préfère lâcher 1 match de coupe d'Europe plutôt que 2 matchs de champ'. Choix de raison plutôt que de passion. Pour ça qu'on ne choisi pas les supporters pour entraîner les équipes.

Mais fais chier quand même Sabri. Ça fait un an que tu es au club, mais nous ça fait des décennies que l'on subit ça(pour moi une quinzaine d'année, faut pas déconner non plus) . On aurait bien aimer s'enflammer un peu, m'enfin...si on gagne nos 2 derniers matchs...

Pour le reste on garde Sabri oui. Actuellement on pêche un peu ds la réussite(ouf le sauveur hunou est de retour) , mais même en réussissant une mi temps sur 2, j'ai l'impression de voir 10x plus d'occas', de mouvements sympas, que sous les ères totonetti ou gourffy ou dreo. Mis à part la cata d'hier, je trouve vraiment qu'il y a eu des matchs d'un très bon niveau dernièrement (je vois pas tt les matchs, mais j'ai trouvé ceux contre Paris, Monaco Sainté, Kiev à l'aller, ou même la deuxième période contre Caen très encourageants)
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par Filouchelli 2.0 »

Groupe naze euh... perso si on retrouve les valeurs de l'année dernières, qu'on a vues face à Caen, on peut finir assez haut

Le problème c'est pourquoi se faire chier à finir haut si on brade la coupe ?

Deuxième problème selon moi, c'est que Létang est peut-être un débile qui croit qu'on va progresser en achetant des noms rutilants qu'il faut à tout prix insérer dans le 11 de départ. Sauf que ça fonctionne pas, je préfère nos petits gars discrets et cohérents que des zozos qui ont joué au Milan AC mais qui plantent trois buts par saison.

Du coup, il croit que Lamouchi n'est pas capable d'intégrer ces joueurs à un collectif et il se dit qu'il faut un entraineur d'une plus grande envergure pour faire l'affaire et mener les troupes.

Bin j'aime po ça, et j'espère que je me trompe.
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

Par groupe naze, je voulais dire que certains joueurs commencent à fatiguer un peu.
Sauf Pour Niang, lui il est vraiment tout naze.

Pourquoi se faire chier à finir haut si c'est pour brader la coupe ? Beh parce que le but premier d'un championnat, c'est finir le plus haut possible, qualif en coupe ou pas à la clef. Et puis si on se qualifié pour l'EL 2 ou 3 fois de suite, on gagnera en expérience, un peu en crédibilité, ça donnera peut être des idées à notre actionnaire. Fin bref que du bonus !
Modifié en dernier par cue le 09 nov. 2018 17:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par hadji-lazaro »

on est d'accord !
C'est dans les chetrons que ça se passe en ce moment .
Et si notre trou d'air est en début de championnat pour filer comme un boulet sur la deuxième partie , ça me va.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

Oué moi je le sens bien. Et le déclic, c'est dimanche :keru2:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités