Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par hadji-lazaro »

Dernier message de la page précédente :

peut-être que Siebatcheu ne pouvait pas tenir 90 mn
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Filouchelli 2.0 »

hadji-lazaro a écrit :peut-être que Siebatcheu ne pouvait pas tenir 90 mn
Bah dans ce cas tu le remplaces hein. :roll:
almodyf
Microbe
Messages : 112
Enregistré le : 08 déc. 2016 20:29
Localisation : Fond de la Baie

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par almodyf »

Wouah! Comme vous y allez tous contre ce coach! Je vous trouve tous beaucoup trop sévères, car désabusés sans doute... D'accord il a sa part de responsabilité mais un groupe ça se gère sur le long terme et quand on a des matchs tous les trois ou quatre jours, il faut faire tourner, même si c'est prendre le risque de louper la marche! Je continue à lui faire confiance et j'attends le prochain derby pour lui donner raison!
A dimanche donc pour vos commentaires!
Avatar du membre
leo
Pied tendre
Messages : 4379
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:54

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par leo »

Sauf que ce groupe là avec une seule compétition : le championnat, va se marcher sur les pieds et sera plus difficile à gérer à moins de vendre les boulets en janvier mais faut pas rêver.
Un titre avant que je crève !
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par breizh_cola »

Les boulets ne se vendent pas...
Les seuls joueurs qui ont une valeur marchande, ce sont les meilleurs.

On peut s'attendre à voir partir Sarr er Bourigeot des cet hiver...
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2607
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par de faria »

"Il faut faire tourner" et mettre Nyamsi-Poha-Léa, il n'y pas de demi-mesure? Pas d'automatisme, pas d'expérience, et ça, c'est le coeur du jeu, on ne peut pas bricoler, il a tout simplement bazardé le match :maso: :sado:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par hadji-lazaro »

breizh_cola a écrit :Les boulets ne se vendent pas...
Les seuls joueurs qui ont une valeur marchande, ce sont les meilleurs.

On peut s'attendre à voir partir Sarr er Bourigeot des cet hiver...
Sarr et Bourrigeaud sont pas au niveau de l'année dernière.
Ce ne sont pas les meilleurs cette année (pour moi).
Et il est peut-être temps de vendre tant il vaut un peu de pesetas , parce qu'à cette vitesse , il va valoir moins que le prix d'achat :?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3598
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Breizou »

Il faisait déjà des compos pourraves la saison dernière, heureusement qu'il y avait les mises en place tactiques de Gourcuff qui ont perduré, il a fait de la com et a apporté au niveau psychologique, cette saison, il faut construire et on voit son incompétence...

Ce qui me gonfle, c'est que je l'ai dit quand il est arrivé il y a un an... Il a démarré comme une merde et a été sauvé par la victoire contre Nantes. On verra dimanche, mais s'il doit dégager, je ne pleurerai pas...

Et j'étais contre le fait de virer Gourcuff, qui avait plein de défauts mais une vraie vision du football et des convictions tactiques... Là, il n'y a rien, et des compos foireuses 3 matchs sur 4...
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par cue »

Nan mais faire tourner on est tous d'accord. Mais m'enfin là. Niamsy quand tu as Gelin ? Alors que Gelin n'a pas joué samedi quand même... Ce milieu experimental ou du moins inexpérimenté ? Ben Arfa capitaine ? Sarr en pointe on connaît déjà... Bref
Et puis entre son discours d'hier(Moui un nul serait un bon résultat. Mais sur un malentendu...) et sa réaction ce soir, moi j'ai vraiment du mal à le reconnaitre notre coach... Zéro ambition et zéro cohérence sur ce match.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3598
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Breizou »

S'il veut partir,la porte n'est pas loin... (d'ailleurs, elle grince encore ?)
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par tonton35 »

Breizou a écrit :Il faisait déjà des compos pourraves la saison dernière, heureusement qu'il y avait les mises en place tactiques de Gourcuff qui ont perduré, il a fait de la com et a apporté au niveau psychologique, cette saison, il faut construire et on voit son incompétence...

Ce qui me gonfle, c'est que je l'ai dit quand il est arrivé il y a un an... Il a démarré comme une merde et a été sauvé par la victoire contre Nantes. On verra dimanche, mais s'il doit dégager, je ne pleurerai pas...

Et j'étais contre le fait de virer Gourcuff, qui avait plein de défauts mais une vraie vision du football et des convictions tactiques... Là, il n'y a rien, et des compos foireuses 3 matchs sur 4...
Tu peux avoir de mauvaises convictions tactiques. Gourcuff a le plus faible taux de points par match, ça prouve ses limites. Avec Gourcuff il y a aucune surprise, on sait comment il va jouer. Un entraîneur doit savoir surprendre son adversaire. ;)
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par breizh_cola »

En ce moment, Sabri nous surprend tous les 3 jours...
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par tonton35 »

breizh_cola a écrit :Les boulets ne se vendent pas...
Les seuls joueurs qui ont une valeur marchande, ce sont les meilleurs.

On peut s'attendre à voir partir Sarr er Bourigeot des cet hiver...
Bourrigeaud est mauvais depuis le début de saison, le déchet technique ce soir :roll: il ne va pas avoir beaucoup de sollicitations. Personne ne partira cet hiver ;)
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3598
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Breizou »

C'est clair que Lamouchi surprend ses adversaires avec ses compos improbables, on ne peut pas lui enlever ça...

Le problème c'est qu'il surprend aussi ses joueurs qui n'ont pas l'air de savoir jouer ensemble, ils s'entrainent les mecs ?

Et le taux de points par matchs, ça se compte sur plusieurs saisons... Gourcuff a été recruté pour reconstruire de 0, les débuts ont été poussifs mais c'était logique, ensuite c'était moyen et au moment où ça commençait à ressembler à quelque chose, il s'est fait lourder... A un moment, soit tu fais un one shot de quelques mois comme Courbis (nul de chez nul), soit tu décides de construire et tu donnes du temps, mais vraiment du temps... Et je précise ne pas être un fan absolu de Gourcuff, mais à un moment, il faut avoir une cohérence, et il n'y en a pas... On peut tenter Julien Stephan, mais vu ses résultats depuis 1 an et demi en réserve, pas sûr que ce soit judicieux... Mais je ne pense pas que ce serait pire que Lamouchi...

Ce club est géré n'importe comment depuis des décennies, et j'en ai marre d'avoir raison... Les choix sont plus débiles les uns que les autres... Ils seraient foutu de mettre Rémi Garde... Tant qu'à dépenser du pognon, autant prendre Klopp, mais j'ai comme l'impression que le challenge ne va pas l'intéresser...
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par tonton35 »

C'est pas parce que Lamouchi fait de la merde qu'il faut regretter le retraité. Il faut un coach étranger et arrêter avec tous ces coachs français complètement dépassés ;)
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3598
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Breizou »

Ah mais je suis d'accord avec toi, je ne le regrette pas, je maintien juste mon avis de la saison dernière, que le virer était une connerie à ce moment là...

Et oui, Bölöni reste notre meilleur coach de ces 20 dernières années, putain qu'est ce que c'était bon d'aller voir Källström, Frei et Monterrubio (entre autres) s'amuser dans les défenses adverses...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités