Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

Dernier message de la page précédente :

Oué moi je le sens bien. Et le déclic, c'est dimanche :keru2:
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

cue a écrit :Par groupe naze, je voulais dire que certains joueurs commencent à fatiguer un peu.
Sauf Pour Niang, lui il est vraiment tout naze.

Pourquoi se faire chier à finir haut si c'est pour brader la coupe ? Beh parce que le but premier d'un championnat, c'est finir le plus haut possible, qualif en coupe ou pas à la clef. Et puis si on se qualifié pour l'EL 2 ou 3 fois de suite, on gagnera en expérience, un peu en crédibilité, ça donnera peut être des idées à notre actionnaire, et là peut être on pourra grandir et viser un peu plus haut. Fin bref que du bonus !
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par saltapiou »

des claques le jeudi, déclic le dimanche.
Moins, mais mieux.
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

Oups désolé je voulais pas m'auto-citer
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par bzhyoyo »

ça se prend pas pour de la merde. :troll
Sinon, content de lire des avis plus mesurés aujourd'hui.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par Barnard »

A froid c'est toujours moins con.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par Dreamer »

Ta gueule Barnard :clark:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par RennesMan »

Voilà ce qu'il arrive quand un président s'occupe du recrutement...!!
Lamouchi voulait garder Prsic et Khazri... Il l'a assez répété. Létang a fait du bling bling avec Ben Harfa et Niang...
Il faut avouer que suivant le résultat de Rennes Nanates, les choix de Lamouchi seront............................!!!!!!!
Malgré tout j'aime ce coach....
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par tonton35 »

hadji-lazaro a écrit :non mais oh !! faut arrêter remplacer Sabri par qui ?
Stephan qui a voulu se tirer à monaco avec Henry ?
Garde ?
Non mais un peu de sérieux.
Vous préférez accabler Lamouchi.
Vous êtes aux entrainements ? Vous êtes entraineur ?
'ttention pas entraineur de comptoir , un vrai avec un diplôme.
Vous n'en savez rien de l'état de forme de ses joueurs , parce que oui ce sont les siens pas les vôtres !
Si il avait économiser des gars face à Caen et qu'on aurait ramener zéro point .......alallala
Vous croyez sérieusement qu'on peut gagner l'Europa League ?
on parle de Marseille ?
Vous allez me dire ouais mais les équipes de leur groupe patati patata.... Marseille ILLIMINE !!!!
L'objectif était de gagner au moins 1 match = contrat rempli , BRAVO SAbri et merci.
Kiev , c'est très fort , Astana , on connaissait pas.
On va pas jouer l'europe à fond et se ramasser en championnat .
ON GARDE SABRI !!!!
L'objectif était de passer les poules, je ne pense qu'on ait mis les ingrédients pour le faire. Et on a l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. On verra si ce turnover portera ses fruits contre la grande équipe de Nantes. Tu peux me dire pourquoi Pefok n'a pas débuté le match, pour le préserver pour le match de Nantes qu'il débutera sur le banc? Les clubs français n'ont pas cette envie de réussir dans cette coupe. Tu attends quoi du championnat, ça change quoi de finir 7eme ou 10eme? Rien pour le club et ses finances ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par tonton35 »

RennesMan a écrit :Voilà ce qu'il arrive quand un président s'occupe du recrutement...!!
Lamouchi voulait garder Prsic et Khazri... Il l'a assez répété. Létang a fait du bling bling avec Ben Harfa et Niang...
Il faut avouer que suivant le résultat de Rennes Nanates, les choix de Lamouchi seront............................!!!!!!!
Malgré tout j'aime ce coach....
Kazrhi ça coûte plus cher que Niang et Ben Arfa réunis. Si Kazrhi avait été moins gourmand, il aurait signer chez nous. Les torts sont partagés. ;)
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par K4r0 »

Hey Sabri je t'envoie la compo pour dimanche merci.

..........................KOUBEK............................
TRAORE..GELIN..DA SILVA..BENSEBAINI
.........................JOHANSSON....................
...............GRENIER..........ANDRE...............
........BEN ARFA.......................SARR..........
...............................PEFOK.........................

Merci ma cougnette :grrr:
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par Barnard »

Dreamer a écrit :Ta gueule Barnard :clark:
:ber:
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par K@nt22 »

Comme beaucoup, je suis sonné par le dernier match d’EL. Que dis-je, par les deux derniers. Déjà contre saint Étienne on met la grosse team mais pas contre Kiev. On refait le coup 2 semaines après avec Nantes. Mais à quoi joue t-on ?

Sincèrement s’ul Veut se faire bouler il ne peut pas mieux faire. C’est une faute professionnelle.

De toute façon je suis écœuré par ce club que je porte pourtant dan mon cœur depuis tout petit. Depuis les finales perdues j’ai pris du recul. Je croyais à une embellie la saison dernière. Mais là c’est juste pitoyable.

On et des clowns.

Quand on pense que les années pinault auront vu des clubs comme Lille Guingamp Montpellier Toulouse Auxerre faire vibrer leur supporter et nous toujours sur le carreau... ça me désole. Et lorsque l’on peut se faire plaisir on saborde les matchs. Lamouchi casse TOI. Et Létang aussi. J’espere que le rck va changer de ton. Et tout le stade aussi.
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

Pas grand chose à dire sur la compo à l'aller.

Supprime
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

tonton35 a écrit :
hadji-lazaro a écrit :non mais oh !! faut arrêter remplacer Sabri par qui ?
Stephan qui a voulu se tirer à monaco avec Henry ?
Garde ?
Non mais un peu de sérieux.
Vous préférez accabler Lamouchi.
Vous êtes aux entrainements ? Vous êtes entraineur ?
'ttention pas entraineur de comptoir , un vrai avec un diplôme.
Vous n'en savez rien de l'état de forme de ses joueurs , parce que oui ce sont les siens pas les vôtres !
Si il avait économiser des gars face à Caen et qu'on aurait ramener zéro point .......alallala
Vous croyez sérieusement qu'on peut gagner l'Europa League ?
on parle de Marseille ?
Vous allez me dire ouais mais les équipes de leur groupe patati patata.... Marseille ILLIMINE !!!!
L'objectif était de gagner au moins 1 match = contrat rempli , BRAVO SAbri et merci.
Kiev , c'est très fort , Astana , on connaissait pas.
On va pas jouer l'europe à fond et se ramasser en championnat .
ON GARDE SABRI !!!!
L'objectif était de passer les poules, je ne pense qu'on ait mis les ingrédients pour le faire. Et on a l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. On verra si ce turnover portera ses fruits contre la grande équipe de Nantes. Tu peux me dire pourquoi Pefok n'a pas débuté le match, pour le préserver pour le match de Nantes qu'il débutera sur le banc? Les clubs français n'ont pas cette envie de réussir dans cette coupe. Tu attends quoi du championnat, ça change quoi de finir 7eme ou 10eme? Rien pour le club et ses finances ;)
Pourquoi Pefok débuterait sur le banc contre Nantes ? Tu as des infos ?
Et puis OK sur ce dernier match d'el on n'a pas mis les ingrédients. Mais sur les précédents ? Regarde les compos, on est jamais bien loin de l'équipe type. Et pour quel resultats ? On a l'effectif pour jouer les 2 tableaux, pourquoi pas. C'est toi qui le dit. En attendant on a essayé de le faire et c'est un échec sur les 2 tableaux (pour l'instant).
Donc Sabri a fini par choisir La ligue 1.
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

cue a écrit :
tonton35 a écrit :
hadji-lazaro a écrit :non mais oh !! faut arrêter remplacer Sabri par qui ?
Stephan qui a voulu se tirer à monaco avec Henry ?
Garde ?
Non mais un peu de sérieux.
Vous préférez accabler Lamouchi.
Vous êtes aux entrainements ? Vous êtes entraineur ?
'ttention pas entraineur de comptoir , un vrai avec un diplôme.
Vous n'en savez rien de l'état de forme de ses joueurs , parce que oui ce sont les siens pas les vôtres !
Si il avait économiser des gars face à Caen et qu'on aurait ramener zéro point .......alallala
Vous croyez sérieusement qu'on peut gagner l'Europa League ?
on parle de Marseille ?
Vous allez me dire ouais mais les équipes de leur groupe patati patata.... Marseille ILLIMINE !!!!
L'objectif était de gagner au moins 1 match = contrat rempli , BRAVO SAbri et merci.
Kiev , c'est très fort , Astana , on connaissait pas.
On va pas jouer l'europe à fond et se ramasser en championnat .
ON GARDE SABRI !!!!
L'objectif était de passer les poules, je ne pense qu'on ait mis les ingrédients pour le faire. Et on a l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. On verra si ce turnover portera ses fruits contre la grande équipe de Nantes. Tu peux me dire pourquoi Pefok n'a pas débuté le match, pour le préserver pour le match de Nantes qu'il débutera sur le banc? Les clubs français n'ont pas cette envie de réussir dans cette coupe. Tu attends quoi du championnat, ça change quoi de finir 7eme ou 10eme? Rien pour le club et ses finances ;)
Pourquoi Pefok débuterait sur le banc contre Nantes ? Tu as des infos ?
Et puis OK sur ce dernier match d'el on n'a pas mis les ingrédients. Mais sur les précédents ? Regarde les compos, on est jamais bien loin de l'équipe type. Et pour quel resultats ? On a l'effectif pour jouer les 2 tableaux, pourquoi pas. C'est toi qui le dit. En attendant on a essayé de le faire et c'est un échec sur les 2 tableaux (pour l'instant).
Donc Sabri a fini par choisir La ligue 1. Ça m'a fait bien chier jeudi, mais avec du recul. Je trouve que c'est du bon sens...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités