René Ruello, le Roi du Mercato !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: René Ruello, notre président

Message par CaptainArmorica »

Dernier message de la page précédente :

Ordure, probablement pas.
Incompétent, c'est plus probable.
Neimad
Minus
Messages : 442
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:21

Re: René Ruello, notre président

Message par Neimad »

David thomas vient de publier un sms que Buisine lui a envoyé samedi midi ou buisine confirme le départ de silvestre mais qu'il n'y était pour rien.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: René Ruello, notre président

Message par de faria »

madboy a écrit :Mauvaise foi, intox, menaces, ... C'est vraiment une ordure ce mec.
C'est un gentil à côté de Aulas. Si il faut passer par là pour gagner quelque chose :arrow: dans mes bras Mr Ruello :love:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
loulou
Microbe
Messages : 66
Enregistré le : 10 déc. 2016 14:41
Localisation : le Léon

Re: René Ruello, notre président

Message par loulou »

"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: René Ruello, notre président

Message par Dreamer »

Regardez son attitude physique, c'est hallucinant :
Comment un boxeur la tête rentrée dans les épaules , en boule appuyé sur la table, en position défensive. ...
Benjamin Idrac ( que j'aime bien comme les autres journalistes présents ) avait l'air d'un petit garcon qui avait fait une bêtise ! ; Bravo à l'excellent Cedric Guillou , d'avoir essayé de casser la langue de bois du Président !

Il aurait été intéressant d'avoir un supporter autour de cette table ( Clark par exemple ...)
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
madboy
Microbe
Messages : 158
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:56

Re: René Ruello, notre président

Message par madboy »

Quand Ruello est à PL, c'est une grande tablée de soupe et tout le monde sert le président. ça ne sert à rien.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: René Ruello, notre président

Message par bzhyoyo »

madboy a écrit :Quand Ruello est à PL, c'est une grande tablée de soupe et tout le monde sert le président. ça ne sert à rien.
Je viens de regarder l'émission, j'ai pas trouvé qu'on lui avait servi la soupe. C'était même beaucoup plus tendu que la dernière fois.
J'aime pas beaucoup ses attaques contre les journalistes, mais il a parfois raison de soulever quand les journalistes sortent des énormités (comme de titre "l'erreur de trop" en parlant d'Odegaard - l'explication de Ruello fait quand même sens).
Enfin, j'ai comme l'impression que tu n'aimes pas beaucoup le bonhomme (figure de style : la litote).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Dinky
Minus
Messages : 289
Enregistré le : 05 déc. 2016 10:40

Re: René Ruello, notre président

Message par Dinky »

J'ai regardé aussi, ben c'est assez rare mais je ne sais toujours pas quoi penser à son sujet, est ce que c'est un bon président, je sais pas, un mauvais, je sais pas non plus, je suis déconcerté et j'aime pas ça.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: René Ruello, notre président

Message par Zillon »

Je l'avais trouvé affreux il y a deux ans. J'ai été plutôt agréablement surpris l'an dernier. J'attends avec impatience d'avoir le temps de regarder son intervention de cette année.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: René Ruello, notre président

Message par ptitcoco »

Ruello fait du Ruello et les journalistes locaux le savent et ne peuvent pas faire grand chose à part ne pas l'inviter.
Seulement, c'est le président du SRFC et comme il y a du "spectacle" à attendre de sa venue, ben tu l'invites.
En plus, il est toujours susceptible de lâcher 1-2 scoops (le montant du transfert de Dembélé, par exemple)
Je n'ai pas non plus trouvé que les mecs lui avaient servi la soupe. Cédric Guillou a été assez mordant mais quand le type en face ne veut pas répondre et qu'il a un réel pouvoir de nuisance...
Au final, je l'ai trouvé moins insupportable que lors des précédentes émissions. On finit sans doute pas s'habituer à tout...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: René Ruello, notre président

Message par Barnard »

À partir de la première seconde de l'émission on sentait que les mecs avaient peur de lui, ridicule.

Le ton léger habituel avait complètement disparu, ça prenait des pincettes, ça faisait des courbettes, ça rougissait... Quel manque de charisme et de fantaisie !!

Le plus impertinent finalement c'était Ruello, et il n'a trouvé aucun répondant.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: René Ruello, notre président

Message par Dreamer »

Malheureusement c'est vrai!
Le plus craintif , c'était Benjamin Idrac...
Cédric Guillou, a du cran ! Il était limite, a exploser!
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
madboy
Microbe
Messages : 158
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:56

Re: René Ruello, notre président

Message par madboy »

Si tu lui rentres dedans, tu n'as plus les infos. C'est assez simple. Certains journalistes ne sont plus à PL parce qu'ils ne voulaient pas servir la soupe. Ouest France est au contraire, aux ordres, le doigt sur la couture du patalon. Cette info me vient des journalistes eux-mêmes.
Avatar du membre
Dinky
Minus
Messages : 289
Enregistré le : 05 déc. 2016 10:40

Re: René Ruello, notre président

Message par Dinky »

ça y est j'ai trouvé :idea:
En fait il me fait penser à Vladimir Poutine, c'est pas forcément une bonne nouvelle.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: René Ruello, notre président

Message par Dreamer »

C'est flagrant! Si ils se fachent avec Ruello .....plus d'info....plus d' interwiew d'après match ,dans le vestiaire ....plus de retransmission radio des matchs
Ruello c'est le Poutine du football...
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: René Ruello, notre président

Message par Dreamer »

J'avais pas vu le post de Dinky...étonnant pour poutine !
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fancasmor et 53 invités