René Ruello, le Roi du Mercato !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5126
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par amalfitano »

Dernier message de la page précédente :

Ma gueule
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7329
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par Trec'h »

Encore ce ventre mou :?
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par hadji-lazaro »

50000 / 65000 euros , c'est kif-kif bourricot
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par hadji-lazaro »

une interview de René dans l'équipe de today
http://uptobox.com/dub8bq99b4o0
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
ruhadu

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par ruhadu »

l'Equipe d'AUJOURD'HUI

SA GUEULE
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 889
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par Roue Arzhur »

Alain Houaque-Barre a écrit :Rennes, René Ruello: "Le limogeage de Gourcuff, ça c’est grave"
Et Ruello de revenir sur l’arrivée du technicien breton et son amour pour le club il y a un an. "Quand on a négocié son contrat et son salaire, il m’a dit : "Tu mets ce que tu veux, ça m’est égal." Donc je lui ai dit en plaisantant : "Je te mets 5000 euros alors ?" "Faut peut-être pas exagérer non plus", qu’il disait. On a mis un zéro de plus. Donc 50000. C’est un coach qui ne venait pas là pour gagner de l’argent, mais par passion, pour le foot, pour le Stade Rennais, pour construire un club pour la Bretagne." Dommage...
Un chirurgien peut gagner entre 5 800 € et 11 500 € brut par mois (revenus cumulés de l’hôpital et de l’université), auxquels s’ajoutent « diverses primes et indemnités ». Selon d’autres enquêtes, un praticien hospitalier débutant touche 4 000 € brut par mois environ. Un chirurgien gagne en moyenne 11 776 € nets par mois en France.
On le voit, les revenus des chirurgiens, très disparates, varient beaucoup en fonction de leur statut et des dépassements d’honoraires auxquels ils ont droit.
Les primes d'assurances conséquentes qui lui sont demandées (12 000 € par ans environ) sont à la hauteur de ses responsabilités
.....Donc Ruello...... :eho: TA GUEULE !
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 889
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par Roue Arzhur »

Alain Houaque-Barre a écrit :Rennes, René Ruello: "Le limogeage de Gourcuff, ça c’est grave"
Et Ruello de revenir sur l’arrivée du technicien breton et son amour pour le club il y a un an. "Quand on a négocié son contrat et son salaire, il m’a dit : "Tu mets ce que tu veux, ça m’est égal." Donc je lui ai dit en plaisantant : "Je te mets 5000 euros alors ?" "Faut peut-être pas exagérer non plus", qu’il disait. On a mis un zéro de plus. Donc 50000. C’est un coach qui ne venait pas là pour gagner de l’argent, mais par passion, pour le foot, pour le Stade Rennais, pour construire un club pour la Bretagne." Dommage...
:mig:
Un chirurgien peut gagner entre 5 800 € et 11 500 € brut par mois (revenus cumulés de l’hôpital et de l’université), auxquels s’ajoutent « diverses primes et indemnités ». Selon d’autres enquêtes, un praticien hospitalier débutant touche 4 000 € brut par mois environ. Un chirurgien gagne en moyenne 11 776 € nets par mois en France.
On le voit, les revenus des chirurgiens, très disparates, varient beaucoup en fonction de leur statut et des dépassements d’honoraires auxquels ils ont droit.
Les primes d'assurances conséquentes qui lui sont demandées (12 000 € par ans environ) sont à la hauteur de ses responsabilités
.....Donc Ruello...... :eho: TA GUEULE !
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par wam »

Ces gens là ne vivent définitivement pas dans le même monde que nous.
Il ne vient pas pour l'argent mais il est tout à fait dans la moyenne des salaires de ses collègues qui sont tellement hors du commun des mortels.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par ptitcoco »

C'est tout le problème de cette course effrénée au pognon. Quelque part, je comprends les mecs (à tous les niveaux et c'est aussi valable pour les chirurgiens) : pourquoi se contenter d'un salaire X quand des types qui font le même boulot que toi gagnent bien plus ? Du coup, on arrive à ce constat délirant où un PDG d'une grande entreprise exigera la même rémunération que le concurrent dirigeant d'une entreprise de taille équivalente, tant bien même les résultats ne sont pas là...
Quand Macron dit qu'il faut que les jeunes aient l'ambition d'être milliardaires, on est dans cette logique stupide où l'argent fait la valeur. On peut comme lorsque Trump explique qu'il est intelligent parce qu'il est riche :noel:
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un seul milliardaire dont la fortune n'est pas issue de l'exploitation des salariés ou qui n'a pas cherché à "optimiser" sa fiscalité au détriment des états.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par Rahan »

Il sera maladroit jusqu'au bout le pauvre René
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par Dreamer »

Tu veux dire que bout c'est sa stouquette? :jfc:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par Rahan »

ptitcoco a écrit :C'est tout le problème de cette course effrénée au pognon. Quelque part, je comprends les mecs (à tous les niveaux et c'est aussi valable pour les chirurgiens) : pourquoi se contenter d'un salaire X quand des types qui font le même boulot que toi gagnent bien plus ? Du coup, on arrive à ce constat délirant où un PDG d'une grande entreprise exigera la même rémunération que le concurrent dirigeant d'une entreprise de taille équivalente, tant bien même les résultats ne sont pas là...
Quand Macron dit qu'il faut que les jeunes aient l'ambition d'être milliardaires, on est dans cette logique stupide où l'argent fait la valeur. On peut comme lorsque Trump explique qu'il est intelligent parce qu'il est riche :noel:
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un seul milliardaire dont la fortune n'est pas issue de l'exploitation des salariés ou qui n'a pas cherché à "optimiser" sa fiscalité au détriment des états.
Le classement Forbes des plus grandes fortunes mondiale est toujours très attendu. Il doit etre dans le top 100 des recherches Google

Beaucoup de gens dans le monde mesure la performance à la richesse, c'est malheureux

J'imagine que c'est un problème humain et c'est d'ailleurs lui qui conduira à notre perte
- problèmes environementaux
- problèmes sociaux
- guerres
- ....
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par ArtiShow »

hadji-lazaro a écrit :50000 / 65000 euros , c'est kif-kif bourricot
On peut s'interroger sur une telle somme... et, effectivement, l'opposer aux salaires d'un chirurgien (... ou d'un député, d'un informaticien, d'un caissier ou encore d'un ouvrier à la chaîne) et c'est tout le modèle du foot qu'il faut revoir (déjà évoqué plein de fois ici !)

On ne peut pas lui chercher des poux dans la tête au père RR pour ces 15K€ d'écart (entre une somme qu'il annonce et une autre trouvée dans l'étude d'un journal alors même qu'on ne sait pas si on parle de brut/net, avec ou sans prime, avec ou sans ticket restaurant...)
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par Abidbul »

Ta gueule face de pet
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par hadji-lazaro »

ArtiShow a écrit :
hadji-lazaro a écrit :50000 / 65000 euros , c'est kif-kif bourricot
On peut s'interroger sur une telle somme... et, effectivement, l'opposer aux salaires d'un chirurgien (... ou d'un député, d'un informaticien, d'un caissier ou encore d'un ouvrier à la chaîne) et c'est tout le modèle du foot qu'il faut revoir (déjà évoqué plein de fois ici !)

On ne peut pas lui chercher des poux dans la tête au père RR pour ces 15K€ d'écart (entre une somme qu'il annonce et une autre trouvée dans l'étude d'un journal alors même qu'on ne sait pas si on parle de brut/net, avec ou sans prime, avec ou sans ticket restaurant...)
tu crois qu'il s'est fait rembourser ses frais de route ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: René Ruello, le Roi du Mercato !

Message par Abidbul »

et ses slips?
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 30 invités