#J18 EAG 2-1 SRFC [mercredi 16 jan 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: #J18 EAG 2-1 SRFC [mercredi 16 jan 2019]

Message par CraSh »

Dernier message de la page précédente :

Désolé, j'ai eu ma dose de sodomie pour ce soir :abid:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
ruhadu

Re: #J18 EAG - SRFC [mercredi 16 jan 2019 19:00, bS3]

Message par ruhadu »

Jouanais35 a écrit :c est sympa la ligue 2 ils joueront le vendredi soir et retourneront a la ferme pour samedi matin!!!!
Ce sont des trouducs comme toi qui envoient de mauvaises ondes à chaque fois que l’on joue Guingamp.
Cassez-vous pov’ cons d’urbains dans votre béton bitumé. :mig:
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 616
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: #J18 EAG 2-1 SRFC [mercredi 16 jan 2019]

Message par Born to run »

Pas mieux :?
leopold
Minus
Messages : 805
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:30

Re: #J18 EAG 2-1 SRFC [mercredi 16 jan 2019]

Message par leopold »

Quand je vois sur le site de l'Equipe tous les commentaires de pseudo supporters rennais qui souhaitent que Guingamp se maintienne ... Moi , désolé ce sera champagne le soir de la 38 ème journée pour fêter leur descente en ligue 2 !
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: #J18 EAG 2-1 SRFC [mercredi 16 jan 2019]

Message par CraSh »

Sauf que si tu veux que des joueurs bretons émergent, c'est mieux quand tu cumules des clubs dans l'élite. Ça n'en fait pas pour autant des pseudos supporters.

Et franchement, si c'est pour me taper des Nancy, Strasbourg, Troyes ou Bastia... je préfère largement revoir Brest, Lorient ou Guingamp.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11590
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J18 EAG 2-1 SRFC [mercredi 16 jan 2019]

Message par Sylvain »

Hier, on avait l'occasion de revenir a 5p de lille.... de recoller a lyon qui a fait nul a toulouse....

Ben nan, le losc reste a 8 p, et en plus, st etienne nous mets 3 points en +


8p de retard sur le 2eme
7 p sur le 3eme
5p sur le 4eme....

pffff

ok, la saison est encore longue, mais hier, c'etait un joker qu'on a grillé....


on donne clairement le match a guingamp dès la compo de depart... mettre sur le banc, andré, grenier, bourrigeaud ensemble, quelle connerie.

Ils ont du etre soulagé les guingampais quand ils ont vu la compo...

Puis mettre ensemble Johansson-lea siliki ensemble alors qu'ils ont zero match ensemble, quand il faut faire une charniere derriere un ben arfa qui perd des ballons betement... c'est suicidaire...



Le stade rennais touche des subventions de Le Graet pour qu'on les aide a chaque fois pour le maintien?

c'est gavant de se coucher a chaque fois face a ce club préfabriqué...

Qu'ils aillent crever en ligue 2 les 22.


J36: Rennes/ Guingamp, j'espere qu'on les aidera a creuser a ce moment la, mais j'y crois guere.

:she:
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11590
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J18 EAG 2-1 SRFC [mercredi 16 jan 2019]

Message par Sylvain »

CraSh a écrit : Et franchement, si c'est pour me taper des Nancy, Strasbourg, Troyes ou Bastia... je préfère largement revoir Brest, Lorient ou Guingamp.

mouais bof....

une bonne saison, sera une saison quand notre bete noire guingamp sera en L2, ca evitera de donner 3/6 points / saisons.....

Lorient, la L2 leur fait du bien, surtout a Fery le péteux qui narguait rennes ....


Brest, faut voir comment le stade rennais est considéré par les brestois sur leur forum. Rennes , le club "tare" de bretagne. On est pris pour des mayennais, des non-bretons, etc ... En fait pour eux, Bretons c'est brestois, tout le reste c'est de la merde, il y a un racisme identitaire sur leur forum.

donc, avoir des voisins cons en ligue 1, non merci.

Le seul club pour qui j'ai de la sympathie c'est Concarneau qui se construit bien en national.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J18 EAG 2-1 SRFC [mercredi 16 jan 2019]

Message par Filouchelli 2.0 »

leopold a écrit :Quand je vois sur le site de l'Equipe tous les commentaires de pseudo supporters rennais qui souhaitent que Guingamp se maintienne ... Moi , désolé ce sera champagne le soir de la 38 ème journée pour fêter leur descente en ligue 2 !
What?

Pour être un vrai supporter faut souhaiter le malheur des autres ? T'es nul à chier mec

Vive guingamp! J'aime bien ce club et pourtant je crois pas être un pseudo supporter rennais.
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: #J18 EAG 2-1 SRFC [mercredi 16 jan 2019]

Message par Poucy »

Sur la défaite d'hier, je pense que le SRFC a surtout payé le manque d'expérience en haut niveau de Stéphan. Non pas que je mette en doute ses"talents" de coach, mais se passer sur un même match de 3 titulaires indiscutables pour mettre des seconds couteaux, me laisse assez perplexe. Stéphan savait très bien que les fermiers allaient jouer à 11 derrière, que ce n'est pas avec JLS et le Suédois que l'équipe pourrait se montrer dangereuse offensivement. Beaucoup critiquent la partie de HBA, j'en ai fait parti aussi hier soir, mais au vu du match catastrophique des milieux, on peut quand même être plus indulgent envers HBA qui je pense entre le milieu, le plot Péfok et Del Castillo, de vouloir y aller tout seul. Bizarrement, dés qu'André est rentré, l'équipe a tout de suite mis en difficulté les Guingampais... Stéphan veut faire souffler du monde, ok sur le principe, mais faire tourner sans enlever ses meilleurs éléments au même moment. Il aurait très bien pu faire souffler deux joueurs hier et un autre dimanche ou au pire, les alignés d'entrée de partie et en sortir deux à la mi-temps, une fois que le score favorable ait été obtenu. Guingamp était quand même d'une faiblesse...
Quoi qu'il en soit, j'espère que Stéphan ne refera pas la même bourde deux fois de suite.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaulois, Trec'h et 36 invités