EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11604
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 février 2019 18:55]

Message par Sylvain »

Dernier message de la page précédente :

BETIS1907 a écrit :
Sylvain a écrit ::lol: le plus gros chargé reste Nadal quand meme :fort: :fort:


:ble:
hahahaha .. non .. le plus gros c’est celui qui a été récompensé plusieurs fois en France, Lance Armstrong et demande à Richard Virenque un peu ce qu'il faisait avec tous ses produits dopants quand il s’est fait prendre ( d’ailleurs il n’est pas Breton Virenque? ) et Zidane et Deschamps , à l'époque qu'ils jouaient a la Juve , il suait autant pourquoi ? hahahah ... mais bon , on est pas la pour parler de dopage mais de vrai foot , sur le terrain et dans le stade .

https://www.europe1.fr/sport/dopage-lit ... 16-3636800

https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Virenque


certes il y a eu l'affaire festina... mais l'affaire puerto c'est pas mal aussi, contador, Valverde et tant d'autres :lol:



bueno de lo contrario, volvamos a nuestras ovejas

PHARE-OUEST.NET
El foro gratuito y divertido para los fanáticos del Stade Rennais FC.

Betis es mejor que Osasuna que fue eliminado en septiembre de 2005, pero menos fuerte que los 5 mejores de la Liga.

Va a ser difícil, pero tenemos nuestras posibilidades si estamos al 100%, no nos dejamos vencidos por adelantado.

:trink2:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 février 2019 18:55]

Message par bzhyoyo »

BETIS1907 a écrit : Quand je vois , par exemple , " on va se les faire , ces " espingouins " ...que dire ... simplement rien car chez nous , il y en a qui disent la même chose mais ce ne sont qu'une minorité . Ici , on dit " franchute " l’équivalent à "espingouin" pour vous et cela ne sert qu'a échauffé les esprits , rien avoir avec le foot , plutôt de la haine envers quelque chose que l'on connais pas ou peu. :fkr:
Nan, mais t'inquiètes pas, ici c'est du folklore, faut pas prendre ça au premier degré.
On va vous taper.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 février 2019 18:55]

Message par Filouchelli 2.0 »

Pour les espingouins faut pas le prendre mal c'est affectif.. Ne t'arrête pas au vocabulaire pour juger quelqu'un, personnellement j'ai tendance à titillé beaucoup. J'appelle un ami allemand mon petit boche, par exemple. Ca reste très affectif.

Et on va les fumer bah... J'aime bien l'expression mais encore une fois que le meilleur gagne, et dans la bonne humeur :mrgreen:
Avatar du membre
BETIS1907
Microbe
Messages : 18
Enregistré le : 26 déc. 2018 19:54
Localisation : Andalucia

Re: EL#16ème SRFC - Séville [jeudi 14 février 2019 18:55]

Message par BETIS1907 »

Discomobile a écrit :Ça à l'air d'être des bons crétins prétentieux sur le forum, comme beaucoup d'équipes ayant du vert sur leur maillot ...
Discomobile a écrit : Honnêtement ils ont pas l'air très sympathique, assez sûre d'eux voir prétentieux, on à l'impression que leur équipe c'est le Real et que leur championnat c'est la coupe du monde.
C’est drôle car ici on dit le contraire , les équipes qui ont du rouge sur eux sont des prétentieux (voir l’autre équipe de la ville qui , selon eux , sont nés pour dominer la ville) mais bon , l'erreur est humaine et si tu viens voir le match ici , je t’invite à boire quelques Cruzcampo avec tapas et tu verras .

En plus tu parles de prétentieux et tu mets " le Real" , il n'y a pas plus prétentieux que les madrilènes .
:fkr:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 fév 2019 18:55]

Message par Filouchelli 2.0 »

Je pense qu'il y aura toujours de la prétention sur un forum de football. Le foot c'est un exutoire de la société, il y a tous types de personnes qui partagent leur passion et parfois certains déversent de l'agressivité, de la condescendance, etc.

En tout cas tu parles très bien français. Je sais pas si tu t'aides de google traduction mais tu gères :mrgreen:

Pour le dopage, je pense que c'est du hors sujet, même si malheureusement, il y en a bien plus qu'on ne le pense dans le foot. Quand je vois des joueurs faire 60 matchs à l'année, à 13km par match, on se pose des questions.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 fév 2019 18:55]

Message par Barnard »

La bonne discussion de merde.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 fév 2019 18:55]

Message par ArtiShow »

Sacré niveau en français... et sacré sens de la répartie :mrgreen: :good1:

On va passer d'agréables moments ensemble.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
BETIS1907
Microbe
Messages : 18
Enregistré le : 26 déc. 2018 19:54
Localisation : Andalucia

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 fév 2019 18:55]

Message par BETIS1907 »

Filouchelli 2.0 a écrit :Je pense qu'il y aura toujours de la prétention sur un forum de football. Le foot c'est un exutoire de la société, il y a tous types de personnes qui partagent leur passion et parfois certains déversent de l'agressivité, de la condescendance, etc.

En tout cas tu parles très bien français. Je sais pas si tu t'aides de google traduction mais tu gères :mrgreen:

Pour le dopage, je pense que c'est du hors sujet, même si malheureusement, il y en a bien plus qu'on ne le pense dans le foot. Quand je vois des joueurs faire 60 matchs à l'année, à 13km par match, on se pose des questions.
Tout à fait raison. C’est pour cela que je dis , jouons les 2 match dans une bonne ambiance et que le meilleur gagne. Le dopage c’est pour les looser. On nous appelle les "Locos de la cabeza" car notre seul dope c’est le BETIS . Quelques vidéos pour voir l'ambiance. Bonne soirée .

https://www.youtube.com/watch?v=WdgQPEBUGjM

https://www.youtube.com/watch?v=pql3hMsk1BI
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 fév 2019 18:55]

Message par Filouchelli 2.0 »

Vous êtes des fous :mrgreen:

Nous notre spécialité, enfin celle du RCK, notre groupe de supporters principal, sont les tifos.

Tu ne peux en voir nul part ailleurs dans le monde

https://www.unidivers.fr/tifos-stade-re ... -tribunes/ en fin de page

Sinon deux souvenirs de matchs contre des clubs espagnols :

Osasuna : https://www.dailymotion.com/video/xnwthl
Atletico : https://www.dailymotion.com/video/xlee6d
Avatar du membre
BETIS1907
Microbe
Messages : 18
Enregistré le : 26 déc. 2018 19:54
Localisation : Andalucia

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 février 2019 18:55]

Message par BETIS1907 »

Sylvain a écrit :
bueno de lo contrario, volvamos a nuestras ovejas

PHARE-OUEST.NET
El foro gratuito y divertido para los fanáticos del Stade Rennais FC.

Betis es mejor que Osasuna que fue eliminado en septiembre de 2005, pero menos fuerte que los 5 mejores de la Liga.

Va a ser difícil, pero tenemos nuestras posibilidades si estamos al 100%, no nos dejamos vencidos por adelantado.
Olé , veo que practicas bien el castellano . Eso digo yo , jugamos los partidos y ya veremos al final . Eso si en un buen ambiente futbolístico. El Osasuna es un equipo humilde pero no tenemos nada en común. Suerte . :touz
Avatar du membre
BETIS1907
Microbe
Messages : 18
Enregistré le : 26 déc. 2018 19:54
Localisation : Andalucia

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 fév 2019 18:55]

Message par BETIS1907 »

Filouchelli 2.0 a écrit :Vous êtes des fous :mrgreen:

Nous notre spécialité, enfin celle du RCK, notre groupe de supporters principal, sont les tifos.

Tu ne peux en voir nul part ailleurs dans le monde
Pas mal du tout , les tifos ! Bien que ça fait 2 ou 3 ans qu'on ne fait plus de tifos , avant on en faisait mais pas aussi beau que les votre :good1:

Image

Image

Image
Pitch
Microbe
Messages : 33
Enregistré le : 25 déc. 2016 16:31

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 fév 2019 18:55]

Message par Pitch »

salut les pti pédés,

y en a qui vont à séville?
en avion, ça commence à compter... en barque il faut combien de temps?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 fév 2019 18:55]

Message par bzhyoyo »

Ca dépend si t'es à voile ou à vapeur.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 fév 2019 18:55]

Message par Discomobile »

Il va y avoir un vol par le club, avec départ le mercredi et retour le jeudi soir, pour les partenaires ou entreprises avec beaucoup d'abonnements
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 fév 2019 18:55]

Message par Filouchelli 2.0 »

Par contre les vrais supporters on s'en branle :lol:

So 21e siècle
MM35
Microbe
Messages : 38
Enregistré le : 08 janv. 2017 13:31

Re: EL#16ème SRFC - Real Bétis [jeudi 14 fév 2019 18:55]

Message par MM35 »

:nefer:
Pitch a écrit :salut les pti pédés,

y en a qui vont à séville?
en avion, ça commence à compter... en barque il faut combien de temps?
Billets pris pour moi mais de Paris !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités