EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11613
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par Sylvain »

Dernier message de la page précédente :

Image
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

SizzlaDu35 a écrit :Je vous trouve dur avec Bense et vous oubliez que c'était son retour ,que peut être il manque de rythme et qu'il fait son entrée quand on en touche pas une .
Et dans la confusion la reprise lui passe entre les jambes.
C'est clair si il y a un joueur à critiqué sur ce match c'est Bense :lol:
Et tonton, Bense était pas positionné latéral aujourd'hui. ;)
en effet c'est son raté que je retiens, on verra ce 3ème but un certain nombre de fois et on le verra se trouer à chaque fois, meme si les 2 duels aériens sont tout aussi flagrants. Il fallait tenir 3' de plus, on aura pas cette réussite au match retour.
Comme HBA, il réussi de jolies choses et manque de justesse ou de maturité par moment, et souvent ca coute cher. Je préfère les mecs un peu plus besogneux et fiables, surtout en defense.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

Filouchelli 2.0 a écrit : Tu fais une fixette, les footix de l'équipe sont durs avec tout le monde, autoflagellation perpétuelle sur le foot français et crétinerie ambiante.
c'est peut être ça l'esprit coupe d'Europe, tout y est plus fort, même les footix. :mrgreen: Disons que cet aspect déferlement est moins marqué d'habitude.
Combiné au discours des journalistes/commentateurs c'est une confirmation du manque de popularité et de poids médiatique rennais. Ca joue aussi de se sentir soutenu. On ne l'est meme pas tant que ca en Bretagne, les sms reçus depuis hier sont... Monolithiques..

Bref, tout le monde nous voir perdant la bas, donc on a toutes nos chances malgré la difference de niveaux, les blesses, l'hire des microcosmes parisiens et autres..

Et puis on a vu un sacré match
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par Abidbul »

1) La rentrée de leur prodige Mexicain - étincelant,
+
2) La sortie de Sarr (Grenier on s'en fout il était nul) - qui allait leur faire encore très mal et les empêchait d'oser des attaques trop massives,
+
3) André faible (reprise très compliquée),
+
4) HBA toujours aussi con : qui va "oser" lui dire que s'il veut dribbler son ombre il le fait seulement 20 mètres au delà de la ligne médiane? On dirait que personne ose lui dire d'arrêter de donner des balles de contre attaque aux adversaires....
+
5) Koubek mieux c'est sûr (sinon c'était la branlée) mais pas décisif (il ne tente rien sur les buts).

= un match qui nous tendait les bras mais qu'on a finit par donner.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
tom_selleck
Minus
Messages : 678
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par tom_selleck »

Abidbul a écrit : 5) Koubek mieux c'est sûr (sinon c'était la branlée) mais pas décisif (il ne tente rien sur les buts).
Sur le premier tu es un peu dur (vu ce que Lo Celso voulait faire je suis persuadé qu'il l'aurait arrêté, en fait de quoi il foire sa frappe et ça part de l'autre côté...). Pour le reste ils ont bien exploité son point faible, sa kryptonite à lui, les sorties aériennes.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par clarence oveur »

je trouve quand même qu’en 2e période on les a trop laissé dérouler. Plus aucun pressing, du coup, ben ils se faisaient des passes tranquillement et vu qu'il jouaient à quasi 6 milieux de terrain ( 5 + lo celso qui à la base est milieu ), ben ca donne 75% de possession pour eux. On pensait qu'on avait pris un avantage suffisant, du coup on a reculé et on est devenus passifs en se contentant de défendre bas, et justement vu leur milieu hyper étoffé, ben du coup, on a subi comme pas possible sans qu'ils aient à forcer .
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19765
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par Tryphon »

clarence oveur a écrit :je trouve quand même qu’en 2e période on les a trop laissé dérouler.
Avions-nous les moyens de faire autrement ? Blessures, retour de blessures, fatigue générale, avance de deux buts...
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par clarence oveur »

c'est sûr mais du coup je suis pas complètement défaitiste pour le match retour. Tout se jouera sur la première mi temps. Si on refait la même 1ere mi temps, c'est pas exclu qu'on puisse marquer et après , on fait le dos rond en espérant plus de réussite défensive qu'à l'aller.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par hadji-lazaro »

putain comment on s'est fait baiser !!!!
Ils sont forts les bougres !
Merde 2/0 au bout de 10 mn :keru:
Les mecs en face , no panic , et bam .
C'est con , je trouve que le match a basculé quand le gars s'est blessé et qu'il a été remplacé par le petit Diego .
La pile électrique ce mec. Je l'ai pas senti tout le match :?
J'ai eu peur de Jesé aussi , vu qu'il faisait le planton au point de pénalty avec jusque Da Silva dessus . Vu le gabarit de L'espagnol ....
Par contre , il va falloir qu'on m'explique comment Joaquin s'en tire sans carton :jfc:
Le mec , il hurle après les arbitres , les rennais à terre . Et Rien !!!
Les gars se précipitaient sur les rennais à terre . HALLUCINANT !!
Mais bon , je n'ai pas à rougir de mon équipe . Le Bétis , c'est très fort , trop fort pour le SFRC . Y a pas photo.
Même si nous ne sommes pas mort , c'est mission quasi-impossible.

L'entrée de Bourricot n'a rien apporté , nos joueurs n'ont pas vu la lumière en deuxième.
Un poil frustré par le résultat , mais c'est comme ça , faut se rappeler d'où on vient . Qualif' quasi inespérée .

Très très grosse ambiance , BRAVO à tous les gens . Moi j'ai plus de voix . Un peu de sirop de corps d'homme et ça devrait aller .
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par tonton35 »

Whitewaxinho a écrit :
Sylvain a écrit :Image
27 - 73 en possession, 75% vs 91% en réussite aux passes, c'est du délire total! Tu ne peux pas gagner un match avec des stats pareils, c'est juste pas possible ou alors ça arrive une fois tous les 5 ans.

Ils sont justes beaucoup trop forts pour nous.

Et c'est là où tu mesures le fossé gigantesque entre le 5ème de L1 et le 5ème de liga.
Leur équipe a du banc. Actuellement, on en a plus du tout. André et Grenier pas au mieux de la forme. Ils sont plus forts, c est évidemment mais la différence n est pas aussi importante que les stats le disent. On avait quelle possession avant la blessure de Sarr. Ce joueur fait remonter le bloc avec ses percées et ses fautes provoquées.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par hadji-lazaro »

Sarr a pas été transcendant non plus .
c'est l'entrée de leur chevelu qui a fait basculé le match.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par tonton35 »

C'est pas un seul joueur sur 22 qui fait basculer le match. C'est pas Messi non plus. C'est un tout. C'est pas le chevelu qui fait raté les passes rennaises. Techniquement on a été moins bon que d'autres matchs cette saison, leur pressing nous a asphyxié, plus de Sarr pour prendre la profondeur et provoquer des fautes. C'est un ensemble ;)
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par hadji-lazaro »

le chevelu était hargneux . Un peu comme un Gyuli . Rapide.
Ca à l'air d'être un très bon joueur. 18 ans :o
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par tonton35 »

Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par Le Pinardier »

Tactiquement nos deux latéraux étaient souvent pris par les ailliers espagnols, ils étaient complètement excentrés sur le long de la ligne de touche et dès qu'ils étaient sollicités nos latéraux devaient faire l'effort de combler quelques mètres pour revenir au contact, ce qui créait à chaque fois des espaces dans nos lignes défensives.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: EL#1/16 SRFC 3-3 Bétis [jeudi 14 fév 2019]

Message par ptitcoco »

Le Bétis est meilleur. Clairement.
C'est dommage de ne pas avoir conservé notre avance (égalisation à la dernière minute :maso: ) mais un match de coupe peut se jouer sur un malentendu. Ben Arfa a raison sur ce point-là : en étant obligé d'attaquer, Rennes évite de faire ce qu'il sait le moins faire à savoir défendre.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités