#J21 SRFC 0-0 MHSC [Dimanche 20 jan 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par ArtiShow »

Dernier message de la page précédente :

ptitcoco a écrit :Moi, ce qui me ferait plaisir, ce serait que tu arrêtes de traiter tes contradicteurs de débiles. Tu es là depuis 1 mois et on doit déjà être 3 ou 4 à avoir subi ce traitement. Dans "forum libre et drolatique", il ne faut pas comprendre "libre de traiter tout le monde comme de la merde". Merci.
Merde... :bugg: Y'a le même au Saloon :grrr: :fkr:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par tonton35 »

FlaIron a écrit :
tonton35 a écrit :Falron peux tu m expliquer pourquoi le PSG fait très peu tourner?
Alors là tu me fais plaisir ! Etant résident Saint Germanois, je maîtrise tout particulièrement le sujet "Psg". J'ai dû voir autant de matches de Paris que de Rennes cette année (et même depuis 5 ans). Et donc je vais simplement balayer ce que tu me racontes. Le Psg fait beaucoup tourner ! Je te laisse aller regarder le nombre de joueurs ou le nombre compo différente utilisés par Tuchel. Je t'invite à aller regarder le nombre de fois où Neymar-Cavani-Mbappé ont été alignés d'entrée en championnat. Ensuite tu viendras t'excuser.
Par ailleurs, j'ajouterai que, contrairement à ce que les gens essaient de nous faire croire, les gens ne sont pas égaux. Et notamment pas égaux devant la génétique. Certains récupèrent mieux que d'autres. Certains ont une Vma plus élevée que d'autres... etc etc
Je ne te connais pas mais je suis à peu près persuadé que tu n'as pas accès aux données médicales de Grenier.
Et donc dire que c'était une erreur de faire souffler Grenier est une bêtise. Tu n'en sais strictement rien. Il y a des personnes plus informés et compétentes que toi qui ont estimé le contraire. Et oublier qu'il a un adversaire en face de lui est une connerie !
Tu dis que ne pas faire souffler est une connerie et tu dis qu'on ne peut pas savoir car on a pas accès au dossier médical, toi aussi t'en sais rien. Et puis il était quand même dans le groupe. En gros tu as toujours raison? Ici C'est un endroit pour débattre. On a le droit d'avoir un avis sur un choix ou une situation.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par hadji-lazaro »

sauf toi , tu dis que de la merde :mrgreen:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par tonton35 »

Il en faut pour tous les goûts.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par FlaIron »

tonton35 a écrit :
FlaIron a écrit :
tonton35 a écrit : Tu dis que ne pas faire souffler est une connerie et tu dis qu'on ne peut pas savoir car on a pas accès au dossier médical, toi aussi t'en sais rien. Et puis il était quand même dans le groupe. En gros tu as toujours raison? Ici C'est un endroit pour débattre. On a le droit d'avoir un avis sur un choix ou une situation.
Je ne sais pas... donc je me fies à ceux qui ont le plus d'infos, de compétences et donc qui savent... Moi je veux bien arrêter de prendre les gens de haut, mais va falloir y mettre du vôtre !
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par Tryphon »

FlaIron a écrit :Moi je veux bien arrêter de prendre les gens de haut, mais va falloir y mettre du vôtre !
Lol.
"Un peu plus à l'Ouest..."
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par tonton35 »

Je pense qu'on aurait dû mettre la meilleure équipe contre la très faible équipe de Guingamp. On avait autant de chance de les battre que Montpellier. Faire l'impasse sur un match peut te casser une dynamique, C'est dommage. Les clubs français calculent trop souvent. Je pense tout de même que Stefan le fera beaucoup moins que Sabri. Affaire à suivre
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par FlaIron »

FlaIron a écrit :
tonton35 a écrit :
FlaIron a écrit :
Je ne sais pas... donc je me fies à ceux qui ont le plus d'infos, de compétences et donc qui savent... Moi je veux bien arrêter de prendre les gens de haut, mais va falloir y mettre du vôtre !
Et, de plus, initialement, je te disais surtout que son mauvais match pouvait très bien s'expliquer par le seul fait, qu'en face, il avait des adversaires qui ont le droit et le devoir de lui poser des problèmes et que tu ne l'avais pas du tout pris en compte dans ta réflexion ! Montpellier n'est pas très emballant à voir jouer mais c'est bien organisé quand même !
ruhadu

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par ruhadu »

ptitcoco a écrit :Moi, ce qui me ferait plaisir, ce serait que tu arrêtes de traiter tes contradicteurs de débiles. Tu es là depuis 1 mois et on doit déjà être 3 ou 4 à avoir subi ce traitement. Dans "forum libre et drolatique", il ne faut pas comprendre "libre de traiter tout le monde comme de la merde". Merci.
Je m'associe à ton message de bienvenue :mrgreen:
Le mec sort des Yvelines, il nous fait un complexe de supériorité mal placé :fuk:

Mais sinon, je pense aussi qu'on n'aurait pas du faire autant tourner à Guingamp, comme dit Tonton35, cela a coupé la dynamique positive (même si notre jeu n'était pas flamboyant, ça suffisait pour gagner).
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par bzhyoyo »

tonton35 a écrit :Tu dis que ne pas faire souffler est une connerie et tu dis qu'on ne peut pas savoir car on a pas accès au dossier médical, toi aussi t'en sais rien. Et puis il était quand même dans le groupe. En gros tu as toujours raison? Ici C'est un endroit pour débattre. On a le droit d'avoir un avis sur un choix ou une situation.
Le coup du PSG qui fait pas tourner comme argument, c'est quand même bien drôle.

Filouch, je te trouve hyper dur avec Mexer. Je sais pas, mais il est où le joueur qui paniquait sous la pression ? C'est son frère jumeau qui joue, celui qui attend que l'attaquant se livre dans son pressing pour faire un petit crochet et relancer simple et juste ?
Putain, il est énorme. S'il n'y avait pas quelques doutes sur sa fragilité physique, je serais en train de gueuler comme un putois que Létang ne l'a pas encore prolongé.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par tonton35 »

Je dis pas le contraire Falron. L'adversaire est pas mauvais mais moins bon que lors du match aller.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par Filouchelli 2.0 »

@bzhyoyo : c'est vrai qu'il a vraiment progressé récemment ! Il ne fait pas de fautes débiles.. Il est solide, bon dans les airs et concentré. Il n'est plus fébrile !

Peut-être que ça correspond à une bonne forme physique et pas de pépins, espérons que ça continue.

Il lui manque juste le leadership et la justesse technique de da Silva pour faire de lui un très bon défenseur. Il est un peu basique en mode je récupère je donne. Da Silva se projète davantage !
Avatar du membre
Arnold
Maverick
Messages : 1016
Enregistré le : 07 déc. 2016 21:41

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par Arnold »

En espérant que la blessure de Da Silva soit que bénigne
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par clarence oveur »

ptitcoco a écrit :Moi, ce qui me ferait plaisir, ce serait que tu arrêtes de traiter tes contradicteurs de débiles. Tu es là depuis 1 mois et on doit déjà être 3 ou 4 à avoir subi ce traitement. Dans "forum libre et drolatique", il ne faut pas comprendre "libre de traiter tout le monde comme de la merde". Merci.
en même temps, quand t'as un pseudo qui revendique l'absence d'hygiène, ca m'étonne pas que ses posts puent du cul :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par LLWW »

tonton35 a écrit :Falron peux tu m expliquer pourquoi le PSG fait très peu tourner?
Je ne suis vraiment pas sur que cela améliore les performances sportives.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par Breizhtel »

plutôt un bon match ou on a globalement dominé mais ou on est tombé sur une défense solide! Hatem va falloir donné ton ballon car de belles occases vendangées par individualisme ! dommage ce loupé de Grenier à la fin !
en tout cas on reste dans la course et faudra compter sur nous jusqu'au bout dans la course à l'EUROPE
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités