#J21 SRFC 0-0 MHSC [Dimanche 20 jan 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7810
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: #J21 SRFC - MHSC [Dim 20 jan 2019 15:00 bS1]

Message par SizzlaDu35 »

Dernier message de la page précédente :

Léribo a écrit :J’ai trouvé JLS vraiment mauvais techniquement même s’il a mouillé le maillot. Grenier mauvais également, pas assez présent, transparent. Ben Arfa penible à vouloir faire tout tout seul. En revanche j’ai bien aimé Mexer, Da Sylva et André, tout le reste très moyen.. et Pefok il a touché un ballon ?
Pefok, oui, il fait un amorti poitrine et perd le ballon :lol:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J21 SRFC - MHSC [Dim 20 jan 2019 15:00 bS1]

Message par Filouchelli 2.0 »

Bon je me lance dans les notes :

Koubek : 6. Vraiment un bon match !! Notamment la frappe détournée de Mollet. Il nous aura gratifié d'une erreur de relance, ce qui m'aurait étonné si ça n'avait pas été le cas. Il a été assez rassurant ce qui n'est pas coutume.

JLS : 4,5. Je mets pas moins car c'est pas son poste d'origine. Ses centres étaient nuls, son dédoublement avec l'ailier aussi, et quelques erreurs de concentration toujours aussi énervantes.

Da Silva : 6,5. Toujours aussi costaud, et précieux en première relance! Pour moi, Gnagnon est presque remplacé.

Mexer : 5. Bon en défense comme Da Silva mais on peut pas lui demander plus.

Traoré : 5,5. Bon usage de son côté, bonne activité, courses répétées.

André : 5. Pas très en vue, comme l'année dernière il plonge physiquement en janvier.

Grenier : 4,5. N'a pas le rendement qu'on attend de lui !

Bourigeaud : 5,5. Repli défensif excellent, gros volume de jeu, du Benj' comme on aime.

Ben Arfa : 5. Première mi-temps très timide, deuxième beaucoup plus en vue. QUelques décalages et gestes qui auraient pu débloquer la situation, rappelons qu'il touche 2 fois le poteau. A voulu trop en faire ensuite.

Sarr : 5. Pour un mec fatigué il a été correct, a bien provoqué, et subi des fautes utiles pour nous.

Niang : 4,5. Bin moi qui l'aime pas, j'ai vu du bon ! Je suis agréablement surpris..
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: #J21 SRFC - MHSC [Dim 20 jan 2019 15:00 bS1]

Message par FlaIron »

tonton35 a écrit :
FlaIron a écrit :
tonton35 a écrit :Faire reposer les gars ne sert pas beaucoup. André et Grenier pas super cet aprem ;)
Quand je lis les commentaires sur ce forum, j'ai toujours l'impression qu'on joue sans adversaires... Mais non, on joue contre des joueurs qui essayent de nous poser des problèmes. Ils sont en difficulté parce qu'ils sont mis en difficulté. Ça ne veut pas dire qu'ils n'avaient pas besoin de souffler !!!!!!
Ils ont eu une pause de 10 jours. Combien Grenier a joué de match depuis la reprise ?
Il était malade non ? A moins que tu penses mieux connaitre le joueur que le staff ?
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par tonton35 »

Malade mercredi. Je savais pas
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par tonton35 »

Falron peux tu m expliquer pourquoi le PSG fait très peu tourner?
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par K4r0 »

Ça c'est simple dans n'importe quel sport quand tu domine ton adversaire techniquement et stratégiquement tu cours moins et tu te fatigue moins.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par FlaIron »

tonton35 a écrit :Falron peux tu m expliquer pourquoi le PSG fait très peu tourner?
Alors là tu me fais plaisir ! Etant résident Saint Germanois, je maîtrise tout particulièrement le sujet "Psg". J'ai dû voir autant de matches de Paris que de Rennes cette année (et même depuis 5 ans). Et donc je vais simplement balayer ce que tu me racontes. Le Psg fait beaucoup tourner ! Je te laisse aller regarder le nombre de joueurs ou le nombre compo différente utilisés par Tuchel. Je t'invite à aller regarder le nombre de fois où Neymar-Cavani-Mbappé ont été alignés d'entrée en championnat. Ensuite tu viendras t'excuser.
Par ailleurs, j'ajouterai que, contrairement à ce que les gens essaient de nous faire croire, les gens ne sont pas égaux. Et notamment pas égaux devant la génétique. Certains récupèrent mieux que d'autres. Certains ont une Vma plus élevée que d'autres... etc etc
Je ne te connais pas mais je suis à peu près persuadé que tu n'as pas accès aux données médicales de Grenier.
Et donc dire que c'était une erreur de faire souffler Grenier est une bêtise. Tu n'en sais strictement rien. Il y a des personnes plus informés et compétentes que toi qui ont estimé le contraire. Et oublier qu'il a un adversaire en face de lui est une connerie !
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par ptitcoco »

Moi, ce qui me ferait plaisir, ce serait que tu arrêtes de traiter tes contradicteurs de débiles. Tu es là depuis 1 mois et on doit déjà être 3 ou 4 à avoir subi ce traitement. Dans "forum libre et drolatique", il ne faut pas comprendre "libre de traiter tout le monde comme de la merde". Merci.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19722
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par Tryphon »

Ce n'était pas un match minable, loin de là. On aurait cadré deux ou trois tirs de plus, on gagnait. Qu'est-ce qui peut expliquer le défaut de cadrage : efficacité de la défense adverse ? Problème de stress chez nos attaquants ? Simple maladresse, peut-être – mais la maladresse a sans doute une cause. :jfc:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par Filouchelli 2.0 »

J'ai la rage de faire 0-0 contre cette équipe moche...
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11604
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par Sylvain »

Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par FlaIron »

ptitcoco a écrit :Moi, ce qui me ferait plaisir, ce serait que tu arrêtes de traiter tes contradicteurs de débiles. Tu es là depuis 1 mois et on doit déjà être 3 ou 4 à avoir subi ce traitement. Dans "forum libre et drolatique", il ne faut pas comprendre "libre de traiter tout le monde comme de la merde". Merci.
J'ai bien compris mais l'idée c'est de confronter des arguments. Et quand il n'y en a pas en face, c'est compliqué... Tout ce que je dis est factuel. Vérifiable. Sinon je le précise (vous pouvez même vérifier ce point). Je fais l'effort d'argumenter tout ce que j'écris. Et ce n'est pas le cas de tout le monde (je n'ai pas dit personne, sinon je ne serais pas là). Quand on me balance un fait erroné en argument, c'est soit un manque de clairvoyance soit de la malhonnêteté intellectuelle.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par hadji-lazaro »

des intellectuelles ici ???
:jfc:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par CraSh »

Il confond avec SRO :syl:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19722
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par Tryphon »

Mais oui Monsieur ! :geek:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J21 SRFC 0-0 MHSC [Dim 20 jan 2019]

Message par ArtiShow »

ptitcoco a écrit :Moi, ce qui me ferait plaisir, ce serait que tu arrêtes de traiter tes contradicteurs de débiles. Tu es là depuis 1 mois et on doit déjà être 3 ou 4 à avoir subi ce traitement. Dans "forum libre et drolatique", il ne faut pas comprendre "libre de traiter tout le monde comme de la merde". Merci.
Merde... :bugg: Y'a le même au Saloon :grrr: :fkr:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités