J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par Dreamer »

Dernier message de la page précédente :

bzhyoyo a écrit :
breizh_cola a écrit :Le gaz, c'est pas cool pour les habitants d'à côté. Faudrait pas que leur maison explose aussi...
Le métro, c'est pas cool pour ceux qui ont un rencart et qui vont être en retard...
Ah mais je propose des solutions pour quelqu'un qui aime bien emmerder le peuple justement !
Tu pourrais amener le dessert , pour le dîner de con , moi je fournis l 'autruche
:lol:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
janolx
Microbe
Messages : 121
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:46

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par janolx »

Le beau jeu à la gourcuff, c'est bien ça peut être joli, mais c'est peu efficace. J'ai l'impression que les joueurs hésitent à tirer parce que gourfy les tannent pour faire des passes.
Il manque aussi de la profondeur : on aura beau avoir le meilleur attaquant du monde, comme aucune balle n'arrive devant, le problème sera toujoursle même
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par Zillon »

Je reviens de tfc/nantes et ben je peux vous dire qu'on a une belle équipe et qu'on pratique un joli football.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par bzhyoyo »

ça devrait etre l'évidence pour tout le monde.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par ptitcoco »

Indiana a écrit :Ben moi l'équipe m'a fait plaisir. Sauf Gelson. Je pense que ça nous coûte le nul cette tactique craintive...

M'enfin, on a pas démérité, premier match de l'année (Pas comme Paris). Plutôt confiant. Et heureux pour Prcic/André. Kalulu assez intéressant.

J'ai trouvé Grosicki mi figue, mi raisin. Mais bon, Pas mauvais quand même. Saïd mérite d'être titulaire.

Bref, sans cette connerie tactique, je suis sûr qu'on sien sortait mieux.
Comme toi, je trouve que le match Rennais était intéressant. Très sérieux tactiquement mais gêné par du déchet technique. On rappelle que devant, c'était Paris et son équipe de stars. Un PSG qui en passe 2 ou 3 (quand ce n'est pas 5 ou 7) à chaque match !
Sur le papier, on ne pouvait pas lutter. Sur le terrain, pas plus : des joueurs sans déchet technique, ce qui facilite la travail tactique, lui même aidé par un niveau physique que je n'hésite pas à qualifier de suspect. Faut arrêter 5 minutes ! Que ce soient les meilleurs joueurs du monde, OK. Que les mecs attaquent à 10 et défendent à 10 pendant 90 minutes, quand les Rennais peinent à se replacer :neni

Enfin bref. J'étais assez serein pendant le match, c'est-à-dire qu'il me semblait impossible que le PSG nous inflige son tarif "maison", même à l'extérieur. D'ailleurs, Rennes a bien failli égaliser.
Par contre, contrairement à toi Indiana, je ne pense pas que la tactique très Montaniesque de Gourcuff nous coûte des points. Avec plus d'élan offensif, sachant que nos joueurs peinaient à suivre le rythme physique des Parisiens une fois le ballon perdu, je crains que le score aurait été beaucoup plus défavorable. Et à 2-0, mentalement, le match aurait été fini pour Rennes...

Sinon, Grosiki mi-figue, mi-raisin. Mais toujours le joueur le plus dangereux chez nous. :love:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par ptitcoco »

ptitcoco a écrit :
Indiana a écrit :Ben moi l'équipe m'a fait plaisir. Sauf Gelson. Je pense que ça nous coûte le nul cette tactique craintive...

M'enfin, on a pas démérité, premier match de l'année (Pas comme Paris). Plutôt confiant. Et heureux pour Prcic/André. Kalulu assez intéressant.

J'ai trouvé Grosicki mi figue, mi raisin. Mais bon, Pas mauvais quand même. Saïd mérite d'être titulaire.

Bref, sans cette connerie tactique, je suis sûr qu'on sien sortait mieux.
Comme toi, je trouve que le match Rennais était intéressant. Très sérieux tactiquement mais gêné par du déchet technique. On rappelle que devant, c'était Paris et son équipe de stars. Un PSG qui en passe 2 ou 3 (quand ce n'est pas 5 ou 7) à chaque match !
Sur le papier, on ne pouvait pas lutter. Sur le terrain, pas plus : des joueurs sans déchet technique, ce qui facilite la travail tactique, lui même aidé par un niveau physique que je n'hésite pas à qualifier de suspect. Faut arrêter 5 minutes ! Que ce soient les meilleurs joueurs du monde, OK. Que les mecs attaquent à 10 et défendent à 10 pendant 90 minutes, quand les Rennais peinent à se replacer :neni

Enfin bref. J'étais assez serein pendant le match, c'est-à-dire qu'il me semblait impossible que le PSG nous inflige son tarif "maison", même à l'extérieur. D'ailleurs, Rennes a bien failli égaliser.
Par contre, contrairement à toi Indiana, je ne pense pas que la tactique très Montaniesque de Gourcuff nous coûte des points. Avec plus d'élan offensif, sachant que nos joueurs peinaient à suivre le rythme physique des Parisiens une fois le ballon perdu, je crains que le score aurait été beaucoup plus défavorable. Et à 2-0, mentalement, le match aurait été fini pour Rennes...
Donc, rassuré sur le niveau Rennais, je suis. ;)

Sinon, Grosiki mi-figue, mi-raisin. Mais toujours le joueur le plus dangereux chez nous. :love:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par LLWW »

Une bien belle soirée malgré le score. Elle me plait cette équipe.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par saltapiou »

Dans l'ensemble, ils m'ont bien plu les rennais. Après, dans le détail, je persiste à dire que le 4-4-2 gourcuffien est en fait un 4-5-1. Yoann est un milieu de terrain plaisant (sauf quand il est carbo, comme durant la dernière 1/2 heure hier), mais ni un attaquant, ni un soutien d'attaquant. Alors forcément, 5 milieux, on fait bien tourner le ballon. We are the kings of milieu de terrain. Mais ça reste généralement stérile, on ne peut pas jouer à 5 au milieu et à 2 devant...

Gros match de Costil, Gnagnon et Grosicki, le seul à apporter quelque chose devant. Mais il parait qu'on va le vendre ? :?
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par Filouchelli 2.0 »

Les notes de l'Equipe mon dieu.. :roll:

4 à baal, 4 à grosicki, 4 à gourcuff
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par ptitcoco »

C'est Sauzée qui fait les notes dans l'équipe ? :syl:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par Rahan »

Zillon a écrit :Je reviens de tfc/nantes et ben je peux vous dire qu'on a une belle équipe et qu'on pratique un joli football.

Quelle idée d'aller voir cela aussi :lol:
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19771
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par Tryphon »

N'empêche qu'ils sont énervants, les Nantais. :sif:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par clarence oveur »

défaite 0-1, moi qui me croyais sur le PO 2-0 , c'est quoi cette arnaque monsieur le shériff? je tiens à vous dire que je suis colère!
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par RennesMan »

Vous êtes sérieux..??
On a été inexistant en première période et on a juste poussé les 15 dernières minutes parce que Paris était fatigué...
Vous vous branlez sur ce match comme si vous vous vantiez d'avoir parlé au canon de la boum du soir sans avoir été giflé comme une grosse merde... Vous ne l'avez pas baisé :lol:
Vous oubliez que Toulouse, Montpellier et Guingamp ont, eux, tout fait pour la baiser, et l'ont baisé, pas nous... Et pourtant ils ne sont pas plus beaux que nous, ils ont juste eu plus confiance en eux et surtout ils savaient qu'ils n'avaient rien à perdre, comme moi quand elle m'a aimé :fou2:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par breizh_cola »

Ouais, mais si tu savais toutes celles qu'on a baisé et qu'eux n'ont pas baisé...
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: J#20 SRFC 0-1 PSG [Samedi 14 Jan 2017]

Message par LLWW »

Mon garçon, le biactol, ça ne s'utilise pas par voie orale. De rien.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités