EL#1/16 Betis 1-3 SRFC [jeudi 21 fév 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Amiral »

Dernier message de la page précédente :

Après avoir mis dans le vent trois joueurs adverses.

Un "petit" décalage en somme :mrgreen:
Bernard Lama titulaire indiscutable.
tom_selleck
Minus
Messages : 678
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par tom_selleck »

quelle belle soirée hier soir! J'avoue que comme beaucoup, je n'y croyais pas trop au départ, vu la façon dont on s'était fait bouger la semaine dernière, où nous avions joué comme une équipe de National contre une L1. D'autant plus après le match de Reims. Et pourtant...

Tout autre match hier, où les joueurs ont enfin associés envie et technique, et ce pendant 90 minutes et pas 25. Comme en face cela n'a pas vraiment été fantastique non plus, tout était réuni pour passer une belle soirée!
Deux joueurs en particulier m'ont fait mentir, Koubek, de mieux en mieux et qui a même osé une sortie "aérienne" en fin de match (même s'il m'a fait rire à ce moment là car on a bien vu que ce n'était pas son truc...). Et Bensebaini, qui avant était si exaspérant, mais qui est désormais plus que précieux.

Je n'oublie pas tous les autres bien sûr, car on pourrait presque tous les ressortir mais ce sont les deux qui ont selon moi le plus changé ces dernières semaines.

Maintenant, reste à espérer que cela ne soit pas qu'un feu de paille, et que l'on puisse passer le tour suivant.
Un quart de finale européen au Rhoazon Park, ça aurait de la gueule....
goliath
Microbe
Messages : 181
Enregistré le : 06 déc. 2016 06:48

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par goliath »

Un Grand match de coupe d'Europe de Haut niveau et çà concerne enfin notre Équipe :keru: :keru: :keru:

J'espère que çà va donner des idées à tous les joueurs du SRFC pour reproduire çà dans les autres compétitions où le SRFC est engagé. Ils l'ont fait 45mn contre le PSG, 20mn au match aller de ce 16ème et 95mn au match retour, respect, bravo. Alors un remake dimanche contre l'OM, ce serait magnifique (45mn suffiront pour les atomiser et dérouler en 2nde mi-temps) !?

Et mon souhait pour les 8ème, pour une revanche et aller un peu plus loin dans compétition : Kiev.
Il reste assez de tour après pour avoir un Gros d'Europe !

Encore Merci pour ces Émotions et un Grand Merci pour nos vaillants supporters perchés là haut dans ce virage.
(A l'Athlético, on était perché bcp plus haut et bcp moins nombreux)

Allez Roazhon, Allez Roazhon :srfc1:
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5168
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par amalfitano »

ptitcoco a écrit :J'ai très bien dormi cette nuit, je ne sais pas pourquoi :mrgreen:

Bon, je n'y croyais pas du tout avant le match. Les 14%, la leçon de football de la 2ème mi-temps du match aller, l'obligation de gagner contre une équipe qui a 75% de possession de ballon...

Et bien, Ben Arfa avait raison : il fallait y aller pour gagner car Rennes ne sait pas défendre à 10 et Stephan a mis les ingrédients pour le faire : une compo ultra offensive avec Grenier-Bourigeaud à la récup'. C'était couillu.
Niang promettait d'avoir 18 chiens, il y a eu des chiens sur le terrain. Pas le choix. Quand tu veux jouer l'offensive avec une défense allégée, il faut mettre la pression sur l'équipe en face. Est-ce que Rennes allait tenir 90 minutes comme ça ? Je n'y croyais pas car c'était un peu le schéma tactique de l'aller avec ce gros coup de pompe en 2ème mi-temps, mais ça l'a fait (avec le même gros coup de pompe en 2ème... Mes coronaires ne disent pas merci :evil: )

Quand même, quelle belle équipe en face : le vieux Joaquin nous a fait du mal, Canales, Lo Celso, Jese. Je les veux bien chez nous. L'entrée du gamin chevelu en 2ème mi-temps m'a traumatisé mais, de manière incompréhensible, il n'a quasiment pas touché un seul ballon.
Elle a été vraiment stressante cette 2ème période. Un remake du match aller : tu subis, tu n'arrives pas à sortir le ballon, les situations chaudes se rapprochent, tu vas forcément craquer. Et bien non. La délivrance sur cette merveille de contre-attaque conclue par Niang :god:

Nos 11 héros :

- Koubek : impeccable. Mais n'a pas eu à forcer son talent non plus ce qui prouve que les attaquants du Betis n'ont pas été dangereux.
- Traoré et Bensebaïni : sans doute les meilleurs du match. Défensivement et offensivement, c'était parfait.
- Da Silva : le boss.
- Mexer : un peu fébrile en 1ère puis intraitable de la tête sur la fin.
- Grenier : sans doute le moins bon Rennais hier soir, se fait bouger trop facilement à mon goût.
- Bourigeaud : monsieur 3 poumons. Son activité de dingue a été plus que précieuse dans l'entre-jeu pour compenser l'absence d'André.
- Sarr : le poison habituel pour les défenseurs, surtout quand il peut jouer sur son registre préféré : des longs ballons en profondeur.
- Niang : pas nickel en fin de match sur le repli défensif mais une belle activité offensive (c'est ce qu'on attend de lui) et un superbe but qui ne doit rien à personne.
- Ben Arfa : monsieur Ben Arfa. Quand il joue pour les autres, il prouve que ce n'est pas un mec uniquement capable de percuter et de dribbler, ce qu'il réussi de moins en moins à faire. Sa qualité de passe, son coup d’œil, sa conservation de la balle en font un n°10 de très bon niveau. Il est impliqué sur les 2 premiers buts. Respect :god:
- Hunou : il manque de force physique, se fait bouger facilement mais il n'a pas son pareil pour sentir les coups. Encore un but de renard.
Tout est dit , BRAVO :good1:
Avatar du membre
Chico
Minus
Messages : 566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Chico »

Les Parisiens, les Strasbourgeois, les marseillais, les Rémois..........toute la France nous félicite !
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence"
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Rahan »

:fort: :srfc1: :srfc1: :srfc1:
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par tonton35 »

On peut pas occulter qu'on a beaucoup souffert pendant 30min en deuxième. On a eu la réussite qui nous a fuit au match aller. Le Betis n'a pas été moins bon qu''à l'aller, on a surtout moins reculé et perdu moins de ballon. Cette équipe manque de réalisme offensive et on le savait. On peut aussi féliciter le fairplay de ses supporters ;)
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7567
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Trec'h »

Chico a écrit :Les Parisiens, les Strasbourgeois, les marseillais, les Rémois..........toute la France nous félicite !
Ne pas oublier les Nantais :good1:
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Alain Houat-Quebard »

tonton35 a écrit :On peut pas occulter qu'on a beaucoup souffert pendant 30min en deuxième. On a eu la réussite qui nous a fuit au match aller. Le Betis n'a pas été moins bon qu''à l'aller, on a surtout moins reculé et perdu moins de ballon. Cette équipe manque de réalisme offensive et on le savait. On peut aussi féliciter le fairplay de ses supporters ;)
Si franchement ils étaient nettement meilleurs à l'aller, surtout (et c'est là que cela s'est joué) physiquement. Limite le Bétis était + fatigué en fin de match hier que les rouges et noirs et cela m'a pas mal surpris car à l'aller on a grave mangé physiquement en 2ème mi-temps !

Grosse perf', je ne sais pas combien de clubs de L1 ont sorti un club de Liga ces 20 dernières années, mais c'est rarissime... il y a eu Rennes contre Osasuna, pour le reste aucun souvenir !! Cyberjimmy va peut-être nous trouver cela, si cela a existé.

Bétis est le seul club de Liga éliminé sur cette saison pour le moment !! Il leur reste 3 clubs en CL (tous bien partis en 8èmes) et 3 en EL
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Roue Arzhur »

.....
MERCI !!

Image
Image
Image
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7567
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Trec'h »

Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Kim Jongle Oune »

Trec'h a écrit :
Chico a écrit :Les Parisiens, les Strasbourgeois, les marseillais, les Rémois..........toute la France nous félicite !
Ne pas oublier les Nantais :good1:

en plus les gens semblent comme nous avoir vu un superbe match... C'est peut être avec ça qu'on va changer d'image.

Y'a pas à dire l'élimination directe c'est la vraie coupe d'Europe.

Slavia/Kiev/Krasnodar ce serait bien, passer encore un tour avant de devoir jouer des tres gros...
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7567
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Trec'h »

'tain ! à 1:51 et 1:52, on voit mon pote et sa femme (on voit sa femme d'abord) venus de Munich (ils tafent là-bas)... tu parles d'un hasard :lol:
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Alain Houat-Quebard »

Kim Jongle Oune a écrit :
Trec'h a écrit :
Chico a écrit :Les Parisiens, les Strasbourgeois, les marseillais, les Rémois..........toute la France nous félicite !
Ne pas oublier les Nantais :good1:

en plus les gens semblent comme nous avoir vu un superbe match... C'est peut être avec ça qu'on va changer d'image.

Y'a pas à dire l'élimination directe c'est la vraie coupe d'Europe.

Slavia/Kiev/Krasnodar ce serait bien, passer encore un tour avant de devoir jouer des tres gros...
Slavia cela me plairait bien !
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Alain Houat-Quebard »

Benfica pourquoi pas
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Shala et 38 invités