EL#1/16 Betis 1-3 SRFC [jeudi 21 fév 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par fkr »

Dernier message de la page précédente :

Après tout on est pas completement morts.
Équipe bis ce we comme eux l ont fait.
Et on met une équipe physique jeudi avec nos joueurs les plus endurants / harceleurs, les bourigeaud les hunou même un del castillo
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19765
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Tryphon »

fkr a écrit :Après tout on est pas completement morts.
Je me tue à vous le dire !!
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11613
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Sylvain »

bon deja, il y aura pas de prolongations... ca m'etonnerais fort qu'on refasse un 3/3 :noel:


c'est un resultat qui nous tue, le betis fait un nul chez nous avec 3 buts a l'exterieur...

ca aurait été avec 0/0 ou 1/1, mais la ...:maso:


j'espere qu'on sortira avec les honneurs au retour, je nous voit pas gagner la bas
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11613
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Sylvain »

Dans l'hypothese ou Sarr et grenier sont indispo la semaine prochaine, et andré suspendu.... on fait quoi?


------------------------------------------ koubek -----------------------------------------------------

Traoré -------------- Da Silva ---------------------------Mexer -------------------------Bensebaini

------------------------------------- Gelin -----------Bourrigeaud ------------------------------------

Niang --------------------------------------Ben arfa ----------------------------------------- Zeffane (ou del castillo)

----------------------------------------------- Hunou ---------------------------------------------------
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Breizhtel »

au moins la donne est simple ! on est pas totalement morte il faudra jouer notre chance a 300 % même si on a très peu de chances de se qualifier, elles existent et il faudra jouer cette chance a fond
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Abidbul »

on va manger


4 ou 5 - 0
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
le k
Microbe
Messages : 180
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:39

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par le k »

Après 4 matchs en phase de poule on était déjà mort "normalement" puis les astres se sont alignés :mrgreen:


Qui sait, ça se produira peut-être une seconde fois :lol: Là on pourra vraiment parler de la chatte à Stéphan ^^

Et si on se fait sortir, il faut au moins que ce soit en ayant tout donné. Effectivement le Betis est meilleur techniquement, mais avec 3 joueurs devant qui ne font pas les efforts défensifs on leur facilite aussi les choses et notre défense ne peut évidemment pas supporter des vagues adverses sans jamais craquer.

Le pire c'est que le joueur qui doit être notre leader technique offre des occasions sur un plateau en perdant des ballons devant sa surface... il n'a pourtant plus 17 ans ! Il aurait du comprendre depuis longtemps qu'il ne pouvait pas se permettre ça au haut niveau... (J'ajoute à ça Grenier qui devrait être un autre leader et n'est pas au niveau attendu).


Prions aussi pour que Sarr soit là, sans être étincelant sa vitesse suffit à poser des problèmes aux équipes adverses.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Filouchelli 2.0 »

On a rien à perdre. C'est comme si il n'y avait pas eu de match aller avec le 3-3. Sur un malentendu, ça peut passer.

Nos chances sont très maigres.

Je ne serais pas surpris de voir le betis en finale de la compétition
tom_selleck
Minus
Messages : 678
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par tom_selleck »

Filouchelli 2.0 a écrit :On a rien à perdre. C'est comme si il n'y avait pas eu de match aller avec le 3-3. Sur un malentendu, ça peut passer.

Nos chances sont très maigres.

Je ne serais pas surpris de voir le betis en finale de la compétition
Il va falloir un sacré malentendu quand même... mais bon, après tout, on a été à 2mn d'un énorme malentendu hier donc il ne faut pas désespérer!
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1480
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par eXistenZZ »

Oui on a très peu de chance de passer mais pas peut-être plus que Guingamp récemment contre Paris ou Leganes contre le Barça...et pourtant ils les ont éliminé/battus...c'est ce qui est beau avec le foot, tout est possible

Alors oui il nous faudra surement un coup de pouce du destin (en gros un péno pour nous, un rouge pour eux, un joueur clé blessé de leur côté ou un manque de réalisme ce soir là de leur côté... d'autant qu'on a des joueurs suffisamment talentueux pour en planter un là bas) on a 10% à 15% de passer c'est pas beaucoup mais si on y croit pas à quoi bon aller là bas la semaine prochaine...

On a plus rien à perdre sur ce match, j'espère juste qu'on le jouera à fond! Et si ca doit se terminer là bas tant pis...
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11613
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Sylvain »

Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11613
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Sylvain »

Top les 30 pages pour jeudi c'est parti !!!!
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11613
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Sylvain »

Dimanche :20h45


Betis Séville (7) / Alavés (6)
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19765
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Tryphon »

Sylvain a écrit :Top les 30 pages pour jeudi c'est parti !!!!
Faudrait pas prévoir un peu plus pour ce match très spécial ? :geek:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par Amiral »

Quel match, mes aïeux !

C'était incroyable, c'était beau, le public fabuleux, les joueurs grands, bref, quelle fierté. 8-)

On dit parfois que les compétitions internationales charrient leur lot de surprises en confrontant des styles de jeu très différents. Hier, l'exotisme était en notre faveur, les Sévillans se sont retrouvés avec deux buts dans la musette sans avoir eu le temps de comprendre ce qui leur tombait dessus.

Pis ils se sont remis les idées à l'endroit et on a dégusté. :dead2: :mrgreen:

Je ne pensais pas qu'un milieu de terrain avec André, Grenier, Bourigeaud et même Ben Arfa ou Niang un peu plus haut pouvait se faire manger de la sorte. C'est balot, c'est notre meilleure ligne.

Vu le scénario du match, nos chances statistiques, le nombre de rencontres jouées ou à venir, l'état de notre infirmerie et la maîtrise des petits hommes verts... je ne suis pas loin de penser qu'on va se prendre une bonne grosse volée en Andalousie.
Attention à la piquette, on boucle les ceintures et tout le monde s'accroche :nefer:


Je ne sais même pas comment notre sorcier Stéphan peut démêler ce bazar. :geek:

Foncer dans le tas façon Astérix & Obélix ?
On a embêté Paris une bonne mi-temps comme ça et une fois cramé on est reparti avec quatre tapes sur le museau et les fesses rouges.

Tous le monde derrière façon Fort Alamo avec un ou deux gars qui courent vite devant ?
On s'en est pris trois en jouant comme ça. Je n'ai pas le sentiment que la défense, y compris à six ou sept, soit notre point fort.

Tenir le ballon et imposer notre jeu ?
:join:

Bref, quitte à perdre, on a le choix entre essayer de limiter la casse pour faire bonne figure et soigner nos statistiques ou tenter le tout pour le tout pour sortir avec panache (quitte à passer pour des guignols aux yeux du gratte-papier parisien qui ne regarde que le résultat final).

On va tous mourir :argh:

Sinon, il reste l'option du miracle.
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !
Bernard Lama titulaire indiscutable.
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: EL#1/16 Betis - SRFC [jeudi 21 fév 2019 21:00 RMC Story]

Message par fkr »

Koubek
traore mexer da Silva bensebaini
Zeffane Bourigeaud grenier del castillo
Hunou
Sarr

Entrée de Bernard à la place de grenier à la 60eme.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités