Bilan de Julien Stéphan (FIN)

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15222
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Bilan de Julien Stéphan (FIN)

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Étonnant, il semblerait que ce soit le contraire.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Bilan de Julien Stéphan (FIN)

Message par Zillon »

Voire même l'inverse
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Bilan de Julien Stéphan (FIN)

Message par Rahan »

ouais mais pas trop

Qui le sait vraiment ?

Par contre on est quasi certain que personne ici ne sait quoi que ce soit.


La seule loi d'airain, c'est que Maurice n'est pas formidable
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Bilan de Julien Stéphan (FIN)

Message par wam »

Eh bien d'échos de l'interne, les trois étaient d'accord pour son départ.
Je sais qu'il ne faut pas écorner l'icone Stephan mais quand même.
Il est loin d'être tout blanc dans l'affaire. Et le pseudo rattrapage après le dernier match de Raphinia est au choix de la pure comm (hypocrisie?) ou une tentative de rattraper la connerie à laquelle il a participé.

Quand à dire que Maurice n'est pas formidable, personne n'est infaillible, c'est évident et on verra après l'été prochain si le club fait un recrutement de meilleure qualité.

Arti> En effet, les trois n'ont pas excellé tout de suite mais les stats présentées dans l'article montrent que Raphinia a eu dès la fin octobre une influence énorme sur les stats/xG de l'équipe. Il a mis un mois à s'adapter en gros.
Doku, et c'est normal à son âge et à son stade de développement, met beaucoup plus de temps. Ca n'est pas une critique de la personne ni un préjugé sur ce qu'il pourra faire la saison prochaine, telle n'est pas mon intention,juste un constat factuel qu'il était clairement pas au même stade de développement que Raphi et que le club a fait une grosse boulette. Que je n'avais pas mesurée à l'époque, je suis obligé de l'avouer.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Bilan de Julien Stéphan (FIN)

Message par ArtiShow »

FlaIron a écrit :Cette analyse serait juste si Doku exploitait correctement les contres que l'on a. Mais, c'est pas le cas.
Je crois que c'est justement ce que je dis là :

ArtiShow a écrit :
...

Remarquez que quand il peut faire jouer sa vitesse (et qu'il en saisit l'occasion, parce que trop souvent il regarde derrière et préfère attendre du soutient) il laisse souvent son défenseur sur place qui doit faire une grosse faute (Sainté, Nice, Strasbourg...)

Je pense que c'est dans ce domaine que Genesio doit le mettre en confiance pour qu'il prenne plus de risques.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Bilan de Julien Stéphan (FIN)

Message par FlaIron »

ArtiShow a écrit :
FlaIron a écrit :Cette analyse serait juste si Doku exploitait correctement les contres que l'on a. Mais, c'est pas le cas.
Je crois que c'est justement ce que je dis là :

ArtiShow a écrit :
...

Remarquez que quand il peut faire jouer sa vitesse (et qu'il en saisit l'occasion, parce que trop souvent il regarde derrière et préfère attendre du soutient) il laisse souvent son défenseur sur place qui doit faire une grosse faute (Sainté, Nice, Strasbourg...)

Je pense que c'est dans ce domaine que Genesio doit le mettre en confiance pour qu'il prenne plus de risques.
Désolé mais pas vraiment.
Là, en gros, tu dis que si il progresse, il sera meilleur...
Oui, si il progresse il sera meilleur...
Mais ça ne permet de dire qu'il ferait mieux si on privilégiait un jeu de transition.
C'est comme si je te disais que s'il arrêtait de balancer ses centres dans la partie haute de la tribune SuperU ou dans les mollets du premier venu, il serait parfait dans un football de possession.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Bilan de Julien Stéphan (FIN)

Message par breizh_cola »

Les statistiques de Stephan par rapport aux autres entraîneurs rennais, ça donne quoi ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités