EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19722
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Tryphon »

Dernier message de la page précédente :

Et toc ! :red:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par hadji-lazaro »

j'aime pas ce bonhomme , mais force est de constater qu'il n'a pas tort sur toute la ligne .
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Amiral »

D'un autre côté, j'ai quand même eu le sentiment en regardant le match que si les Angliches avaient voulu nous en coller cinq ils nous en auraient collé cinq.
D'ailleurs, à 2-0 ils étaient qualifiés et ils ont commencé à gérer pépère tranquillou jusqu'à nous coller la dernière banderille du 3-0, et ce sans jamais paniquer.
Bref, ils étaient plus forts.

Ce qui n'a rien de surprenant si on compare les moyens des deux clubs. On ne boxe pas dans la même catégorie.
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Abidbul »

Ta gueule !
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par wam »

Il a peut-être pas tort sur ce coup là mais il ne sait pas raconter autre chose que critiquer l'arbitrage. Le jeu c'est trop compliqué pour lui.

Enfin bon, rosbeefs enculés.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

Oui ils pouvaient nous en mettre 5 dans ce contexte avec l'arbitrage qui convenait à leur jeu... Contre Caen on a souffert de leur engagement, contre les rossbiffes c'était pire. Ça change rien au fait qu ils sont meilleurs que nous mais tout a été fait avant et pendant le match pour qu'il n'y ait aucune surprise et qu'arsenal passe avec ses 350millions de budget et sa grosse audience anglaise.

La ou menes à raison c'est qu'on a aucun poids niveau foot européen. Quand tu penses que même le qsg et Lyon se font enfler.. C'est pas spécifique à notre club.

C'est aussi pour ça que quand j'entends " ah ah! Le psg s'est fait sortir" je suis... Atterré. Le poids dans les couloirs de l'uefaenculés dépendra des succès français.

En bonus on pourra suivre la carrière de ce letton qui à si bien respecté son briefing UEFAenculés
Résident permanent à #UEFAenculés.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par tonton35 »

Amiral a écrit :D'un autre côté, j'ai quand même eu le sentiment en regardant le match que si les Angliches avaient voulu nous en coller cinq ils nous en auraient collé cinq.
D'ailleurs, à 2-0 ils étaient qualifiés et ils ont commencé à gérer pépère tranquillou jusqu'à nous coller la dernière banderille du 3-0, et ce sans jamais paniquer.
Bref, ils étaient plus forts.

Ce qui n'a rien de surprenant si on compare les moyens des deux clubs. On ne boxe pas dans la même catégorie.
Du coup, sympa Aubameyang d'avoir vendanger ;)
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

Ben oui, il a été contacté par le SRFC avant le match retour.
Nous aussi on destabilise ! :keru:
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par clarence oveur »

Amiral a écrit :D'un autre côté, j'ai quand même eu le sentiment en regardant le match que si les Angliches avaient voulu nous en coller cinq ils nous en auraient collé cinq.
D'ailleurs, à 2-0 ils étaient qualifiés et ils ont commencé à gérer pépère tranquillou jusqu'à nous coller la dernière banderille du 3-0, et ce sans jamais paniquer.
Bref, ils étaient plus forts.

Ce qui n'a rien de surprenant si on compare les moyens des deux clubs. On ne boxe pas dans la même catégorie.
de toute facon , ca sert à rien d"épiloguer. Sur ce match, on a été mauvais, point barre. Même sans l'arbitrage, on était tellement pas foutus de faire deux passes de suite que l'issue du match était prévisible. Contre le betis, la doublette sarr- traoré avait été énorme , là ils ont été inexistants, et comme en plus, la plupart des autres joueurs ont également été inexistants, ben on a perdu.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Barnard »

Ouais c’était écrit d’avance, comme la Shoah.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par clarence oveur »

non ce qui est frustrant c’est que c"était pas écrit d'avance justement. Vu la qualité de jeu au match aller, je m'attendais pas à un tel non match de notre part.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par ArtiShow »

Ce qui est décevant c'est ce non match mais aussi le fait que malgré ce non match avec un arbitrage un peu plus impartial on pouvait encore espérer s'en tirer...

Peut-être qu'on les aurait explosé... Peut être qu'ils se seraient énervés et nous auraient collé les 5 buts dont certains parlent plus haut...

Mais déjà être traité équitablement par l'UEFA puis l'arbitre n'aurait pas été pour me déplaire ;)

Je n'ai pas revu le match et donc pas le ceinturage flagrant sur Niang qui - me semble-t-il - doit valoir le penalty (dont peu de gens ont parlé) en fin de première mi-temps
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Abidbul »

Barnard je t’aime.

Les autres je vous emmerde avec vos analyses de footix à deux balles.

Même en jouant mal (la 1ère mi-temps !) avec deux buts hors jeux et une expulsion de l’autre enculé oubliée de manière incompréhensible et avec le jeu un peu retrouvé en 2eme mi-temps on passait !

J’étais dans le kop et je peux vous dire qu’on les aurait poussés.

Bande de cons.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

C'est le genre de match qu'on va refaire 200 fois. J'aime.
:gato:

Le brexit n'en sera que plus plaisant.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Roue Arzhur »

.....
Image
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

Mon idole.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : saltapiou, tonton35 et 64 invités