Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

Dernier message de la page précédente :

Une mini série en 4 épisodes complètement barrée, qui fait un peu penser à Las vegas parano, Happy, c'est l'histoire d'un ancien flic devenu tueur à gage. Le pilote est complètement déglingo.

La realisation, le scénar et les acteurs sont complètement barrés, inventifs et rythmés, et puis c'est drôle.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Ha ben voilà, moi qui cherchait devant quoi comater cet après midi.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

J'ai matté le premier épisode "uss callister" et pour l'instant je suis bien décu.J'ai été habitué à beaucoup mieux avec black mirror. Mais bon black mirror est toujours inégal donc il reste 5 épisodes qui seront surement meilleurs. Mais bon c'était la première fois que je trouvais un épisode de black mirror creux.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

Essaye Metalhead, l'episode en noir et blanc.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Ha mais je suis un gros fan de black mirror depuis le début, donc, je compte bien matter tous les épisodes de cette nouvelle saison. C'est juste que j'ai pour l'instant vu uniquement le premier épisode qui contrairement aux autres saisons ne m'a pas donné envie de me tapper plusieurs épisodes de suite dans une soirée.

Edit : le deuxième épisode arkangel était un peu mieux, mais toujours pas de même niveau que les très bons black mirror. Genre là, le sujet de base était top , l'implant pour surveiller ses enfants et pouvoir prendre le contrôle sur ce qu'ils voient, mais contrairement aux autres saisons, je trouve que ca reste gentillet dans l'approche alors qu'il y avait moyen de pousser le truc beaucoup plus loin dans le malsain et le subversif. Du coup, ca a beaucoup moins d'impact que, par exemple, le génial premier épisode de la saison 3 ( celui où tout le monde se met des notes quand ils se croisent et où l'échelle sociale est construite à partir de ces notes ) , là ils avaient poussé le concept à fond dans le subversif et du coup, quand tu avais fini de matter l'épisode, ca te faisait réfléchir pendant longtemps. Avec arkangel, on en est loin ( c’est d'ailleurs tellement gentillet comme épisode qu'à la fin quand la fille pète un plomb avec la tablette, j'ai trouvé que c'était pas du tout bien amené), j'ai surtout l'impression qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec l'idée de base qui est vraiment top.

Edit2: j'en suis à metalhead, et effectivement c’est le meilleur pour l'instant.
en fait ca progresse tout du long, le 1 est naze, le 2 très moyen car trop gentillet, le 3 ca commence à être pas mal du tout même si des incohérences l'empêchent d'être très bien et puis surtout l'histoire n'a pas grand chose à voir avec du black mirror, le 4 est très bien et le 5e excellent. Me reste plus que le 6
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

J'ai attaqué la casa de papel , c'est franchement pas mal.
Par contre, si quelqu'un a une adresse web pour chopper les épisodes après le 13, je suis preneur.
Ca a été diffusé sur netflix jusqu'au 13 mais depuis il y a eu 3 nouveaux épisodes diffusés en espagne.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

J'ai bien aimé les épisodes 2 3 et 4 de black mirror s4

Les autres un peu moins mais extra quand même
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

comme quoi ca dépend des gouts.

Moi plus les épisodes avancaient et plus je les trouvais bons en partant d'un premier épisode mauvais , un deuxième très moyen, et devenant honorable seulement à partir du 3e.

Sinon , je retire ce que j'ai dit sur la série casa del papel, ca devient rapidement n'importe quoi , ils en auraient fait un film , là y avait du potentiel, mais y a pas matière à faire deux saisons d'une série. Du coup il y a trop de remplissage, de twists complètement incohérents et du coup de gachis.

Par contre, la mini série anglaise de 8 épisodes de 20 minutes, the end of this fucking world, ca c'est très bon, je suis en train de la matter ce soir d'une traite du coup car ca fait seulement 2h30 en tout.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Netflix je commence vraiment à me dire que c'est de la merde, du Putain de catalogue de ricain moisi.
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 591
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Born to run »

Pas que, il y a aussi du Français, de l'Espagnol, de l'Anglais entre autres... bon , moisi peut etre, mais , pour huit € / mois...
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Filouchelli 2.0 a écrit :Netflix je commence vraiment à me dire que c'est de la merde, du Putain de catalogue de ricain moisi.
niveau série , netflix , c’est pas que du ricain. Genre la casa de papel, c’est une série diffusée en espagne à la base, black mirror et the end of this fucking world des séries anglaises diffusées sur channel 4.
Après oui, la qualité est inégale, mais globalement niveau séries, netflix, ils font fort.

En tout cas , c’est pas pour ca que je m'abonnerais car niveau films par contre ca laisse un peu à désirer, et je suis plus cinéphile que sériephile car souvent une bonne série reste quand même juste un passe temps de qualité.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Ya des bonnes séries c'est vrai, mais en effet la filmotheque est horrible, et je trouve que les trucs originaux netflix sont pas top, pourtant on tend vers du 100% original netflix
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 951
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: Vos p'tites séries TV

Message par umfreybo »

Mindhunters réalisé par David Fincher pas mal du tout
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 951
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: Vos p'tites séries TV

Message par umfreybo »

Waco ... jeux d'acteurs au top
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

La casa del papel c'est bien foutu, je retire mes dires sur netflix ils savent encore claquer du boul' pour de la bonne série :pitch:
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Vos p'tites séries TV

Message par eXistenZZ »

clarence oveur a écrit :comme quoi ca dépend des gouts.

Moi plus les épisodes avancaient et plus je les trouvais bons en partant d'un premier épisode mauvais , un deuxième très moyen, et devenant honorable seulement à partir du 3e.

Sinon , je retire ce que j'ai dit sur la série casa del papel, ca devient rapidement n'importe quoi , ils en auraient fait un film , là y avait du potentiel, mais y a pas matière à faire deux saisons d'une série. Du coup il y a trop de remplissage, de twists complètement incohérents et du coup de gachis.

Par contre, la mini série anglaise de 8 épisodes de 20 minutes, the end of this fucking world, ca c'est très bon, je suis en train de la matter ce soir d'une traite du coup car ca fait seulement 2h30 en tout.

Ton commentaire sur casa del papel me fait pas du tout envie...tu décris tout ce que je déteste dans les séries et finalement ce qui fait que j'en regarde peu...

Mais avec "the end of this fucking world" tu as mis en eveil ma curiosité et je crois qu'après avoir vu la bande annonce je vais me laisser tenter. Merci 'sieur Clarence!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités