Tous pourris !

A consommer avec modération
amalfitano
Maverick

Re: Tous pourris !

Messagepar amalfitano » 16 mai 2018 21:16

Dernier message de la page précédente :

En Andorre :keru3:

Filouchelli 2.0
Papoose

Messagepar Filouchelli 2.0 » 16 mai 2018 21:24

Des arguments poussés pour passer à côté des vrais sujets.

Tes capacités intellectuelles sont trop limitées pour justifier tes valeurs de connard.
En cas de danger, lever les bras en croix et sauter pour tenter d'impressionner l'adversaire.

amalfitano
Maverick

Messagepar amalfitano » 16 mai 2018 21:40

Pourquoi un connard a des valeurs ? en tant que "ROI" tu sais de quoi tu parles :keru3:

Le Pinardier
Maverick

Messagepar Le Pinardier » 16 mai 2018 22:13

Hey bzhyoyo, pas trop dur d'être dans le même camps que le farfelu pyrénéen ?
"Le fascisme n’est pas le contraire de la démocratie mais son évolution par temps de crise." Bertolt Brecht
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet

amalfitano
Maverick

Messagepar amalfitano » 16 mai 2018 22:18

:keru3:

Whitewaxinho
Papoose

Messagepar Whitewaxinho » 16 mai 2018 22:28

Je me permets... Je connais très bien les Pyrénnées et les gens qui y habitent. Cet énergumène n'a absolument rien d'un Pyrénéen, c'est juste un sombre crétin.
clark a écrit :en fait, j'ai décidé de rester un peu et éventuellement de t'injurier.

Rahan a écrit :J'ai toujours fait parti des gros abrutis

amalfitano
Maverick

Messagepar amalfitano » 16 mai 2018 22:32

:keru3:

Le Pinardier
Maverick

Messagepar Le Pinardier » 16 mai 2018 22:39

Whitewaxinho a écrit :Je me permets... Je connais très bien les Pyrénnées et les gens qui y habitent. Cet énergumène n'a absolument rien d'un Pyrénéen, c'est juste un sombre crétin.

:lol:
"Le fascisme n’est pas le contraire de la démocratie mais son évolution par temps de crise." Bertolt Brecht
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet

amalfitano
Maverick

Messagepar amalfitano » 16 mai 2018 23:15

:bugg:

K4r0
Minus

Messagepar K4r0 » 16 mai 2018 23:29

Ah un topic d'insultes ça manquait ici!

:eho: SOUS-MERDE

amalfitano
Maverick

Messagepar amalfitano » 16 mai 2018 23:41

Image

Rahan
Papoose

Messagepar Rahan » 17 mai 2018 11:56

en préparant la vente de la SNCF, Macaron prépare l'appauvrissement de la Nation et donc ses contributeurs, nous

Il fait en plus des cadeaux fiscaux aux classes les plus aisées

je ne vois raisonnablement pas comment on peut se réjouir de cela.

Virons cet imposteur
Vidons l'étang

Comité 69 pour les recrutements d'un six et d'un neuf

wam
Maverick

Messagepar wam » 17 mai 2018 12:24

Punaise de bordel de Cougnette.
Comment certains ici peuvent dire que Cahuzac on s'en cogne, cet espèce d'exploiteur, menteur sous serment, voleur de plusieurs centaines de milliers d'euros (voire quelques millions) au bas mot, qui arrive à pleurnicher d'être malheureux de devoir vivre avec seulement 5000 boules par mois dans sa villa en corse et dire que c'est un scandale que les cheminots essaient de préserver leur outil de travail et les conditions d'emploi de leurs futurs collègues?

Bordel, faut être sacrément schizophrène ou complètement con.

Qui osera dire que la délinquance en col blanc est traitée de la même façon que le quidam moyen pour des faits d'une gravité autrement plus importante?
Sincèrement, qui osera?
Non, ces pleins de pognon sont largement protégés alors que le pauvre Farid, encore lui, sera très probablement condamné durement pour le vol d'un fromage.
Y'en a ici dont l'aveuglement m'étonne terriblement vu leur intelligence. Non andorra, je ne parle pas de toi là, toi t'es juste un connard.

amalfitano
Maverick

Messagepar amalfitano » 17 mai 2018 12:33

1 de plus dans la meute d'enragés :keru3:

Lachez vous les mecs, ça ne passe pas les Pyrénées :keru3:

bzhyoyo
Papoose

Messagepar bzhyoyo » 17 mai 2018 18:27

wam a écrit :Qui osera dire que la délinquance en col blanc est traitée de la même façon que le quidam moyen pour des faits d'une gravité autrement plus importante?
Sincèrement, qui osera?
Non, ces pleins de pognon sont largement protégés alors que le pauvre Farid, encore lui, sera très probablement condamné durement pour le vol d'un fromage.
Y'en a ici dont l'aveuglement m'étonne terriblement vu leur intelligence. Non andorra, je ne parle pas de toi là, toi t'es juste un connard.

vu que je suis directement visé, voici ma réponse :
avant de monter sur vos grands chevaux, essayez de réagir avec votre intelligence justement plutôt qu'avec vos émotions.
A AUCUN MOMENT, je ne défend la délinquance en col blanc. A AUCUN MOMENT, je ne me suis prononcé sur la peine qui a été prononcé à l'encontre de Cahuzac.
Je n'ai fait que rappeler un principe de droit : la justice doit s'appliquer de la même façon pour tous les justiciables. Et qui oserait, pour te paraphraser, dire que cela ne doit pas être le cas ?

En l'occurence, ce que tu reproches à la décision de justice, c'est de ne pas être allée au delà des deux ans qui n'auraient pas permis à Cahuzac d'avoir un tel aménagement de peine. Mais s'il rentre dans cette catégorie des gens qui ont droit (et on parle bien de droit, pas de justice) à cet aménagement, alors il y a droit, point barre. Si Cahuzac avait été condamné à une peine plus lourde et avait du effectivement purger une peine de prison ferme, j'aurais été le dernier à le plaindre.
Ne connaissant pas avec précision les peines encourues dans le code pénal par son délit, je ne vais pas me prononcer sur l'indulgence ou non de la peine qui a été prononcée à son encontre. Je parlais d'application de la peine, pas d'autre chose.

Alors vous êtes bien gentils tous ce que vous êtes à chercher à me faire des leçons de morale, mais cherchez aussi, s'il vous plait, à comprendre de quoi je cause.

PS: en tout cas, c'est un bien bel exemple de straw man que vous faites.
Bitch, I'm famous.

Le Pinardier
Maverick

Messagepar Le Pinardier » 17 mai 2018 18:37

Vis ma vie de sophiste !

Dans mon message initial je ne parlais ni d'application des peines, ni de Farid, je parlais d'un citoyen élu pour représenter le peuple et diriger la nation et qui est finalement un truand récidiviste vs un citoyen qui exerce ses droits constitutionnels.

Retourner vers « Le Saloon »