Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Ici, ça rigole PO !
Répondre
ruhadu

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par ruhadu »

Dernier message de la page précédente :

http://depechemodeforever.network.hu/vi ... shame_1984
=>toutes ces looses en pooles

https://www.youtube.com/watch?v=l2Pf1Ta7xwk
=> avé Titi à la batterie
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Acheter des billets pour Orelsan et se rendre compte ce matin que le concert était hier et pas ce soir car le mec fait deux dates : check.

:toinou:
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par K4r0 »

Joli Jimmy :syl:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par clarence oveur »

eXistenZZ a écrit :
clarence oveur a écrit :avec carpenter brut, l'autre meilleur morceau de la bo de hotline miami :

https://www.youtube.com/watch?v=-aLOkTo3IpU

J'adore ca, bientôt de passage à Rennes d'ailleurs je vais peut être aller voir ca (en voiture c'est top :pitch: aussi)

edit :Clarence je viens de voir que tu y allais probablement je vais surement prendre une place, l'occasion de se descendre une bière?
Bon ben mon petit existenz je crois que tu vas prendre ton pied ce soir.
le concert hier soir à brest était énorme, déjà que sur album carpenter brut, c'est top mais en concert , il se produit avec un guitariste et un batteur, ca donne de la puissance au son et encore plus envie de sauter partout.
Non franchement, c'était mon meilleur concert depuis un moment, et pourtant j'en fais pas mal de concerts.
D'ailleurs un signe qui ne trompe pas, c’est que même s'il y avait des jeunes de 20 ans ( d’ailleurs j’ai été surpris par le fait qu'il y avait des gens de 20 à 40-45 ans qui trippaient tous autant ), pour une fois, il n'y avait quasi personne qui était scotché à filmer sur son smartphone. La salle était pleine mais t'avais juste deux trois personne à filmer. Ca fait du bien ce genre de concert où les gens sont tellement dedans qu'ils en oublient de filmer, franchement ca devient rare. Du coup, il y avait une intensité pas possible dans le public comme au bon vieux temps :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
ruhadu

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par ruhadu »

sais pas mettre la vidéo en flash
s'en branle dans les 80's ça n'existait pas:
https://www.youtube.com/watch?v=2SXKukJN8HM
ruhadu

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par ruhadu »

Whitewaxinho a écrit ::smileyquivomit:
Salinger te fait dégueuler?
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par clarence oveur »

Je suis un grand fan de leonard cohen et le pinardier m'avait fait découvrir ici warhaus, dont certains morceaux font vraiment penser à leonard cohen, et je dois dire que je suis devenu un gros fan de warhaus du coup.

Du coup, renvoi d'ascenseur, dans le même style, j'ai découvert Gruff Rhys et je sui complètement fan du dernier album qui vient de sortir :




Edit: tain j'allais donner Death of a Ladies' Man comme un des albums de leonard cohen que je préfère, et qui se rapproche de cet album et je viens de voir sur le net que Death of a Ladies' Man est limite renié par leonard cohen et ses fans car apparemment la collaboration avec phil spector s'était très mal passée. En tut cas moi je maintiens, je trouve que cet album n’est pas le pire mais un de ceux que j'aime le plus. Pour moi, c’est plus sa période où il a basculé vers des sons plus synthétiques qui est ratée et sans intérêt.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par bzhyoyo »

bon, on est au phare-ouest, oui ou merde ?
https://www.youtube.com/watch?v=Z_5BMhsV9f8
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par LLWW »

Très bon Gruff Rhys. J'ai toujours beaucoup aimé les Super Furry Animals. Son travail solo est plus soft, plus intimiste mais quel talent d'écriture !
Ce post n'appelle pas de réponse.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Le Pinardier »

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par bzhyoyo »

vu le titre, le clip est extrêment décevant. :(
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par coyote »

J'aime bien le dernier album de Johnny Hallyday aussi.
"Mon pays, c'est l'amour"
Il est bien monté.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par coyote »

Et je remercie Kéru de me l'avoir fait découvrir.
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Kéru »

Ouarfffff :lol: :lol:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités