A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par ptitcoco »

Dernier message de la page précédente :

+1
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13519
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par fancasmor »

ptitcoco a écrit :+1
On vient de t’expliquer qu’il ne faut rien dire et Mossieur fait du plus un :clark3:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

Tu vas bientôt me dire que je suis un méchant monsieur qui brise des vies aussi ? Je pense pas être insupportable, certes je m'emporte parfois et je dois être désagréable quand un avis me choque mais je cherche le concensus en général.

On a tous notre caractère et toi en premier. Donc juste, ne donne pas de leçons,sil te plaît. C'est l'éducation nationale qui se fout de la charité, franchement.

Bref ! Allez rennes
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

Ceci n’est pas une citation de Barack Obama:
« Je dois vous faire deux aveux sincères, mes frères chrétiens et juifs. Tout d'abord je dois vous avouer que, ces dernières années, j'ai été gravement déçu par les Blancs modérés. J'en suis presque arrivé à la conclusion regrettable que le grand obstacle opposé aux Noirs en lutte pour leur liberté, ce n'est pas le membre du Conseil des citoyens blancs ni celui du Ku Klux Klan, mais le Blanc modéré qui est plus attaché à “l'ordre” qu'à la justice; qui préfère une paix négative issue d'une absence de tensions, à la paix positive issue d'une victoire de la justice; qui répète constamment: “Je suis d'accord avec vous sur les objectifs, mais je ne peux approuver vos méthodes d'action directe”; qui croit pouvoir fixer, en bon paternaliste, un calendrier pour la libération d'un autre homme; qui cultive le mythe du “temps-qui-travaille-pour-vous” et conseille constamment au Noir d'attendre “un moment plus opportun”. La compréhension superficielle des gens de bonne volonté est plus frustrante que l'incompréhension totale des gens mal intentionnés. Une acceptation tiède est plus irritante qu'un refus pur et simple. »
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par LLWW »

Le plus important dans cette histoire c'est de savoir ce qui rend le plus cinglé :

- L'argent
- Le pouvoir
- Le Stade Rennais
Ce post n'appelle pas de réponse.
kirikou
Minus
Messages : 269
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:49

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par kirikou »

https://www.lci.fr/politique/barometre- ... 02105.html
bien joue jean luc :(
un calin a soso, ca ira mieux
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par bzhyoyo »

Filouchelli 2.0 a écrit :Tu vas bientôt me dire que je suis un méchant monsieur qui brise des vies aussi ? Je pense pas être insupportable, certes je m'emporte parfois et je dois être désagréable quand un avis me choque mais je cherche le concensus en général.

On a tous notre caractère et toi en premier. Donc juste, ne donne pas de leçons,sil te plaît. C'est l'éducation nationale qui se fout de la charité, franchement.

Bref ! Allez rennes
Comme tu dis, la dernière fois que je suis intervenu, je n'ai pas eu le droit à des arguments, mais à des "t'as pas honte, tu devrais en tant que prof" (je vois toujours pas en quoi remplacer des épisodes de Derrick par des jeux représente une honte, mais bref...), une position moraliste avec les gens qui ne pensent pas comme vous. Contenu / forme, elle est là la différence. Toi, c'est le contenu qui t'irrite autant que la forme, moi, c'est juste la forme.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Rahan »

Image
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clarence oveur »

A un moment donné le discours victimisant alors que tu te comportes comme un psychopathe a ses limites.
La raison d'être "victimisé" est peut être justifiée du coup et vient peut être plus du comportement psychotique de la personne que d'un soit disant acharnement. Je peux comprendre que des gens considèrent mélenchon comme un connard et non pas une victime vu sa façon de concevoir les rapports humains et de traiter ses contradicteurs qui à ses yeux sont tous des connards ignorants. ca s’appelle juste un retour de bâton.
Mais bon , Mossieur est député et est donc immunisé, sauf qu'il a beau être immunisé, le retour de bâton en pleine tronche , il va bien le sentir lors des européennes. Ca risque d'être bien douloureux.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par CraSh »

C'est le problème quand tu es l'incarnation de ton mouvement et que tu ne laisses que peu d'espace aux autres. C'est d'ailleurs dommage que ça se profile ainsi car la FI a des choses à apporter dans le débat politique.

Ce serait le moment parfait pour Ruffin de sortir du bois mais je ne suis pas sûr qu'on le laisse ne serait-ce qu'essayer.

Avec cette histoire on verra ce qu'est vraiment FI, un mouvement pour JLM au service de JLM ou bien réellement ce qui est vendu depuis le début à savoir un mouvement un peu plus open que ce que l'on observe.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clarence oveur »

tout à fait, ruffin ou encore plus quatennens, car sur le fond quatennens est souvent intéressant même sil a encore du mal à ne pas être que le toutou à mélenchon. Franchement, je comprends pas d'ailleurs qu'il accepte de se limiter à ce rôle alors que c'est un de ceux qui a le plus de fond. Qu'il laisse le rôle de toutou à corbière, qui lui n’est qu'un aboyueur sans intérêt.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Roue Arzhur »

....
Sophia Chikirou : «Je ne baisserai pas les yeux. Pour me les faire baisser, il faudra me les crever»
https://www.liberation.fr/france/2018/1 ... er_1687407

Image
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par LLWW »

Encore plus théâtrale que son jules.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Rahan »

et en plus Kirikou est avec Melenchon
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités