Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

ha! ca devient couillu ici, allez igoorr, ce groupe est complètement inclassable.

https://www.youtube.com/watch?v=vS7X5nuvjHo

hâte de les voir en live au motocultor.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par bzhyoyo »

ça serait plutôt "avec" dans le sens "à l'aide de".
ça change pas grand chose, mais bon, les tribus nordiques et leurs coutumes. :bah:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Kéru »

coyote a écrit ::eho: Ta gueule, on s'en fout de ta musique de poilus :fuk2:
coyote a écrit :Mardi 25 juillet au SDF :
Image
La presse est unanime et moi aussi : géant. :clark:
Hey le coyote tu prends trop de vitamines, c'est pas un groupe c'est une usine à billets tes U two for tea!!
Ca vaut pas Metallica, ça c'est de la sik, go :keru2:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3167
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par coyote »

Sortie du nouvel album demain :noel:

Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3167
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par coyote »

La transition sera douloureuse ... :fan:
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Kéru »

Ce soir, Queensrÿche opus: Empire qui avec Operation Mindcrime sont deux superbes galettes, avec Geoff Tate aux commandes, ex putain de chanteur, putain de groupe et au Hellfest,très bonne prestation dommage que le set n'a duré qu'une petite heure!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Kéru »

[quote="coyote"]Sortie du nouvel album demain :noel:

Ouais tiens cadeau mon yoyotehttps://www.youtube.com/watch?v=V9cbtXY68-U :fou2:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Kéru »

Je déconne mon yoyote!
Cadeau de tonton Keru: Un canard qui te permettra peut être de prendre quelques albums que tu ne possèdes pas!
FAIS TOI PLAISIR
Pour les autres qui lisent ce post, un site de sik énorme, pour les anciens qui regrettent les années 70 que des pepites à decouvrir, et je sais de quoi je cause. :keru:
rock'n roll never dies

http://musicmp3spb.org/artist/u2.html
Modifié en dernier par Kéru le 27 juil. 2017 20:58, modifié 1 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Kéru »

;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Putride
Microbe
Messages : 21
Enregistré le : 26 juil. 2017 14:13
Localisation : L'enfer n'a pas d'adresse...

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Putride »

Ca manque de tendresse et de charme dans ce topic. Voici donc l'une des dernières réalisations de nos cousins belges:


et bon appétit bien sur ! :rah:
“Chaque individu doit se forger ses propres outils, ses propres valeurs, s'il ne veut pas se transformer en zombie.” C.Michelet
Avatar du membre
Putride
Microbe
Messages : 21
Enregistré le : 26 juil. 2017 14:13
Localisation : L'enfer n'a pas d'adresse...

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Putride »

KERU II a écrit : Tu as raison ma gueule!!!
Bon tu étais au Hellfest, tu as des choses à raconter alors moi aussi, c’était toi le mec avec le maillot de nantes que j'ai croisé? je déconne mais cette anecdote est vrai!!!
Non Môssieur ! On peut être au Fest et savoir garder une certaine dignité quand même.
Ca dépend par où tu zonais. J'erre principalement (tant que le soleil tape sur la caboche) du coté de la Temple et de l'Altar (sauf le samedi où j'ai squatté le Bar à vin tout l'aprem.... :syl: :trinq: :dead: )
Pour faire très court:
Les very Plus : les fosses d'Obituary et de Kreator (même si le second wall of death fut un des plus ratés !!), le bar à vin, Prophets of Rage !!
Les Moins: ne pas être dans la fosse sur Prophets (tristesse infinie...), l'absence de Moe...
“Chaque individu doit se forger ses propres outils, ses propres valeurs, s'il ne veut pas se transformer en zombie.” C.Michelet
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par bzhyoyo »

Bon, on va quand même pas laisser ce fil être envahi par des hordes hirsutes aux voix caverneuses, à l'haleine de chacal et aux calbuts sales ?!
Donc, une petite sucrerie pour l'été, faites tourner !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Putride
Microbe
Messages : 21
Enregistré le : 26 juil. 2017 14:13
Localisation : L'enfer n'a pas d'adresse...

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Putride »

bzhyoyo a écrit :Bon, on va quand même pas laisser ce fil être envahi par des hordes hirsutes aux voix caverneuses, à l'haleine de chacal et aux calbuts sales ?!
Mes calbuts sont très propres merci !! :moe:
“Chaque individu doit se forger ses propres outils, ses propres valeurs, s'il ne veut pas se transformer en zombie.” C.Michelet
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Kéru »

Putride a écrit :
KERU II a écrit : Tu as raison ma gueule!!!
Bon tu étais au Hellfest, tu as des choses à raconter alors moi aussi, c’était toi le mec avec le maillot de nantes que j'ai croisé? je déconne mais cette anecdote est vrai!!!
Non Môssieur ! On peut être au Fest et savoir garder une certaine dignité quand même.
Ca dépend par où tu zonais. J'erre principalement (tant que le soleil tape sur la caboche) du coté de la Temple et de l'Altar (sauf le samedi où j'ai squatté le Bar à vin tout l'aprem.... :syl: :trinq: :dead: )
Pour faire très court:
Les very Plus : les fosses d'Obituary et de Kreator (même si le second wall of death fut un des plus ratés !!), le bar à vin, Prophets of Rage !!
Les Moins: ne pas être dans la fosse sur Prophets (tristesse infinie...), l'absence de Moe..
le mec croisé pratiquement en face de la boutique officiel du Hell!!
Pour ma part, je gravitais vers la war zone, Main stage, et valley. Ainsi qu'a l'ouverture du Leclerc tous les jours!! Et fatalement celle du vendredi étant particulière...
Fais une bonne pose au Kingdom le samedi avent de repartir en croisade!
Vivement 2018, je crois que je me dirigerai vers les tipis pour essayer de passer des nuits un peu plus au calme!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Kéru »

Ce matin un peu de nostalgie: Black Sabbath avec le monstrueux Heaven and Hell et Monsieur Ronnie James Dio ( rip) :keru2: et en ce moment Golden Earring et ce sublime live de 1977.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Kéru »

bzhyoyo a écrit :
Bon, on va quand même pas laisser ce fil être envahi par des hordes hirsutes aux voix caverneuses, à l'haleine de chacal et aux calbuts sales ?!

En même temps nous ne sommes pas la pour beurrer les tartines, mon cher :lol:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nestorinx et 31 invités