Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Ici, ça rigole PO !
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par coyote »

Redonnons ses lettres de noblesses au PO !
Quelle belle nouvelle !

Le premier enfant de l'ancienne actrice américaine et du prince Harry, est né. Il est le quatrième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II.
Il est là ! Le premier enfant du prince Harry et de son épouse Meghan est né : il s'agit d'un petit garçon d'un peu plus de 3 kilos, a annoncé le palais de Sussex sur Twitter.

"Son Altesse royale la Duchesse de Sussex [Meghan Markle, NDLR] a donné naissance à un garçon ce matin à 5h26 du matin", peut-on lire sur le site officiel de la couronne britannique. Le bébé pèse 3,26 kilos. Le Duc de Sussex [le prince Harry, NDLR] était présent lors de l'accouchement."


PUBLICITÉ

inRead invented by Teads
La reine, le duc d'Edinburgh [Philippe], le prince de Galles [Charles], la duchesse de Cornouailles [Camilla Parker Bowles], le duc et la duchesse de Cambridge [William et Kate], Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et Earl Spencer [les soeurs et frère de Diana] en ont été informés et sont ravis de cette nouvelle", poursuit le communiqué.

La mère de la duchesse, Doria Ragland, est enchantée de l'arrivée de son premier petit-enfant. Elle est présente au côté de son Altesse royale à Frogmore Cottage", la résidence de Harry et Meghan." "Son Altesse royale et le bébé se portent bien", conclut le communiqué.

"L'expérience la plus incroyable de ma vie", dit Harry

"C'est l'expérience la plus incroyable de ma vie ! Je suis tellement fier de ma femme", a réagi le prince Harry, qui s'est confié à la presse du monde entier sur le perron de sa résidence lors d'une brève allocution ce lundi un peu avant 15h à Londres.


"Comment une femme est capable de cela, c'est incompréhensible", a-t-il poursuivi. "Nous sommes tous les deux aux anges et reconnaissant de l'amour et du soutien que nous avons reçu. C'est incroyable et je tenais à le partager avec tout le monde. On réfléchit encore au prénoms, mais oui, le bébé a eu un peu de retard donc nous avons eu le temps d'y réfléchir. Mais [choisir le nom du garçon] est la prochaine étape."

Le frère du prince William ajoute que la présentation du bébé au public devrait se faire dans deux jours, une fois que la famille en aura eu la primeur.

Né à domicile
Selon la volonté de sa mère, le "baby Sussex" est en effet né à domicile, rompant avec la tradition qui veut que les enfants royaux soient mis au monde dans l'aile privée de l'hôpital St Mary à Londres.

LIRE AUSSI >> Meghan Markle, royalement vôtre

Il sera élevé à Frogmore Cottage, dans l'enceinte du château de Windsor, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de la capitale britannique. Ce bâtiment classé du XIXe siècle, à deux étages, avec une façade en stuc et un parapet, a fait l'objet d'une rénovation de 3 millions de livres (3,5 millions d'euros).


Une naissance "privée"
Mariés depuis mai 2018, le duc et la duchesse de Sussex avaient annoncé en avril vouloir garder "privée" la naissance de leur bébé, selon un communiqué du palais de Buckingham. "Le duc et la duchesse de Sussex sont très reconnaissants des voeux qu'ils ont reçus du monde entier au moment où ils s'apprêtent à accueillir leur bébé", soulignait le communiqué. "Leurs altesses royales ont pris la décision de garder privés les préparatifs entourant l'arrivée du bébé", avait ajouté le palais, soulignant qu'ils "partageraient la bonne nouvelle une fois qu'ils l'auront célébrée en privé et en famille".

Le couple a ainsi pris le contre-pied du frère d'Harry, le prince William, et de son épouse Kate, qui ont présenté leurs trois enfants immédiatement après leurs naissances aux médias internationaux. Une décision critiquée par certains Britanniques, alors que Meghan s'est déjà attiré les foudres de la famille royale à plusieurs reprises durant sa grossesse.

LIRE NOTRE DOSSIER COMPLET

Le prince Harry, l'enfant terrible du Royaume-Uni

En créant leur compte Instagram, Meghan et Harry ont volé celui d'un Britannique
Le futur enfant de Meghan et Harry bat déjà des records
Le prince Harry et Meghan Markle attendent un enfant
Sa coûteuse baby shower, fête organisée entre une future maman et ses amies, à New York, dont elle était repartie en jet privé, lui avait notamment valu des commentaires acerbes. Coût de l'opération : 300 000 livres (350 000 euros), selon les médias britanniques. "La règle numéro un, c'est de ne pas étaler sa richesse sous le nez des Britanniques", avait alors taclé le journaliste et animateur télé Piers Morgan.


Alors quel prénom ? :jfc:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par Filouchelli 2.0 »

Sussex
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5797
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par ArtiShow »

"Comment une femme est capable de cela, c'est incompréhensible"

:jfc: :bugg: :mrgreen:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par CraSh »

Les femmes, ce sont des warriors... Même sous péridurale :mig:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19706
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par Tryphon »

Image
"Un peu plus à l'Ouest..."
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par Le Pinardier »

Excellente nouvelle au réveil ce matin, Meghan fait déjà ses nuits, contrairement à son bébé et au personnel qui s'en occupe !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par coyote »

James, en tête chez les boukmakers !

Mon groupe préféré ! :good1:
Modifié en dernier par coyote le 08 mai 2019 08:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par LLWW »

Ca t’arrive donc d’avoir bon goût en matière de musique.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2759
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par saltapiou »

Je préfère Franz Ferdinand, mais c'est pas facile comme prénom.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par coyote »

LLWW a écrit :Ca t’arrive donc d’avoir bon goût en matière de musique.
Ouais mais beaucoup moins au niveau de mes amis.

Connard ! :evil:
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par LLWW »

:touz

Tu dis ça parce que t'es encore fâché pour la finale... Ça passera, tu verras. :toinou:
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par coyote »

T'as vu Jones, on cherchait depuis des lustres la définition du mot enflure. Ben, je crois que j'rai trouvé.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19706
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par Tryphon »

Archie !

Image
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par coyote »

Archie uh1:
Comptez pas sur moi pour des jeux de mots pourris.
Avatar du membre
Pascal Praud
Microbe
Messages : 68
Enregistré le : 11 déc. 2018 09:33

Re: Le royal baby est enfin arrivé : c'est un garçon !

Message par Pascal Praud »

je me lance , Archie mou ça colle au cul
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités