Le topic des bagnoles des membres du PO

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Joker
Minus
Messages : 883
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:10

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par Joker »

Dernier message de la page précédente :

trop cher mon fils......plus de 30 000 euro
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par Filouchelli 2.0 »

Moi j'ai une volvo C30 :keru2:
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par eXistenZZ »

Joker a écrit :elle n'est plus a vendre sur le site alfa romeo....

Moi j'aime bien les alfa.
Les volvo aussi

Dernièrement je regarde pas mal les mini cooper

Après hors budget...l'audi TT
J'avais pensé à l'audi TT à un moment mais franchement tu peux vraiment mettre personne à l'arrière même pour des petites distances, je fais 1m74 (donc pas un géant...) et à l'arrière j'étais obligé d'avoir la tête penchée sur le côté, sinon j'étais collé contre la lunette arrière...

Je me suis rabattu sur autre chose du coup :pitch:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par bzhyoyo »

Ben moi j'ai eu que des Renault et j'ai jamais eu de gros problèmes avec. Et ça fait plus de 20 ans que ça dure. Dois-je me considérer béni des dieux ou doit-on forcément croire ce qu'on lit sur internet ? :pitch:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par K4r0 »

bzhyoyo a écrit :Ben moi j'ai eu que des Renault et j'ai jamais eu de gros problèmes avec. Et ça fait plus de 20 ans que ça dure.
Tu passera la bise à madame de ma part :mrgreen:
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par hadji-lazaro »

bzhyoyo a écrit :Ben moi j'ai eu que des Renault et j'ai jamais eu de gros problèmes avec. Et ça fait plus de 20 ans que ça dure. Dois-je me considérer béni des dieux ou doit-on forcément croire ce qu'on lit sur internet ? :pitch:
c'est ce que je leurs ai dit bézèd.
Tu pars en rino , tu reviens en rino
Tu pars en pijot , tu reviens en vélo

et crash roule en mito , mytho
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par CraSh »

Après sur le net c'est souvent les rageux qui viennent poster...

Sinon la Mito j'ai hésité mais j'ai pris ma 147 en occaz car je préférais la ligne et la qualité de finition intérieure. Je trouve la Mito un peu cheap.

Quand je serai grand, beau et riche, ce sera la Giulia :trump:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par hadji-lazaro »

je viens d'aller sur le site d'alfa , la 4c est très joulie :love: :love:

Image
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par eXistenZZ »

Oui magnifique! Par contre stricte 2 places...
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par CraSh »

Et pas si cher que ça pour la catégorie. Maintenant les Alfa c'est à double tranchant, tu aimes ou tu détestes.

Ce qui leur faut du tord c'est la décote comparée à celle des allemandes.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par clarence oveur »

alfa romeo ca c'est la classe ouais, l'élégance à l'italienne.

Pas comme audi, je comprends pas d'ailleurs ceux qui sont fans , ca coute une blinde alors qu’esthétiquement c'est pas très élégant, et en plus surtout c'est pas fiable apparemment. Je lisais un comparatif de fiabilité l'autre jour, et sur 20 marques testées , audi arrivait bon dernier.

Vous parliez d'audi tt avant, dans le genre, je préfère la défunte peugeot rcz, là au moins , il y a un vrai effort esthétique. D'ailleurs , j'ai trouvé le look de cette voiture tellement sympa que j'en ai pris une d'occaz', je m'étais dit que je la garderais un an pour me faire plaisir, ca fera quatre ans l'an prochain que je l'ai finalement car j'arrive pas à me résoudre à la revendre. En plus du look, avec son chassis sport, elle a une tenue de route impressionnante. Sur route c’est un régal , tu peux rouler comme un porc tout en ayant vraiment une super impression de contrôle du véhicule dans les virages.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par K4r0 »

On va avoir du mal à se comprendre si pour toi une Rcz est plus belle qu'une grosse allemande :toinou:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par clarence oveur »

bah tout est question de gout :)

Niveau esthétique, c’est hyper subjectif, du coup même si les allemandes ne correspondent pas du tout à mon sens de l'esthétisme ( je suis plus voitures italiennes ou anglaises ou encore une fois la rcz qui est la seule voiture peugeot que je trouvais vraiment réussie point de vue esthétique ) , je ne vais pas critiquer quelqu'un qui préfère le look allemand. Après tout chacun ses mauvais gouts :) Par contre ce que je comprends pas, et là ca ne vaut pas pour toutes les marques allemandes mais juste pour audi, c’est comment les gens peuvent mettre un prix élevé pour s'offrir une audi alors que c''est même pas fiable comme marque. La voiture te coute un bras à l'achat et après elle te coute un bras en entretien.

Edit enfin merde quand même, la rcz, pour une fois peugeot a réussi son coup. Jamais de la vie je n'ai été tenté par une audi tt ou autre coupé "sport", par contre quand la rcz est sortie, pour la première fois, je me suis mis à penser à un achat plaisir niveau voiture. Avant je roulais en AX puis C2, donc j'avais une voiture qui était juste un moyen de transport.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par K4r0 »

Et si c’était le type de voiture acheté par nous français le réel problème? Car aller chez Audi, Mercedes, ou BMW pour acheter une citadine je comprend pas bien le délire. C'est pas la spécialité de ces marques et cela ne l'a jamais été.

J'ai souvenir d'un voyage scolaire en Allemagne il y a une 15 aine d'année ils roulaient tous des grosse caisses et pas des A1, A3 qui pullulent chez nous. C'est comme tout ces bobos qui vont chez Porsche pour acheter un Cayenne WTF? Bordel.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par eXistenZZ »

Je comprend pleinement Clarence, au niveau design c'est quand même plus travaillé qu'une A4 et une voiture assurément plus fun! Après en familiale l'A4 c'est bien mieux mais pour le côté fun on repassera...

Pour ma part pour le fun et la ligne je me suis tourné vers le japon avec la Toyota GT86, au niveau esprit je pense être plus proche d'une RCZ que d'une A4 et ca me convient parfaitement. Pour ceux qui connaissent pas c'est ca :

Image


Chez Audi par contre la R8 je dis pas non mais mon budget si :mrgreen: .
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par eXistenZZ »

Très bien résumé :-) Je rajoute que contrairement à une RCZ ou Audi TT on arrive à mettre quelqu'un derrière sans le plier :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités