Bubule la tuile !!!

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Bubule la tuile !!!

Message par Dreamer »

Philippe Candeloro." Les langues se délient et je trouve ça très bien. Il faut que les agressions sexuelles, les violences psychologiques cessent ! Ça me désole franchement pour notre sport. Mais Sarah Abidbul et toutes ces filles sont des victimes et on se doit de les protéger. Et surtout, on se doit de faire en sorte que cela n'arrive plus !"
:abid:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Bubule la tuile !!!

Message par Abidbul »

oué, il est gentil le gnome mais je sens encore sa langue qui se délit sur mon anu



:bugg: :bugg: :bugg:
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Bubule la tuile !!!

Message par hadji-lazaro »

On parle du Candeloro qui dès qu'il voit une fouf' , un nichon ou un p'tit cul serré dans un futal ne se sent plus et se comporte
comme un chien qui voit un os à moelle ?

Ok , t'es gentil Philou mais pas toi.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Bubule la tuile !!!

Message par clarence oveur »

euh il a une image de chaud lapin, mais ca n'a rien à voir avec le fait de se tapper en tant qu'entraineur tes élèves de 15 ans.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13497
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Bubule la tuile !!!

Message par fancasmor »

je pense que hadji veut dire que le beau philou il a vu de ses yeux vu ces agressions, mais qu'a son époque pas possible a dire et aujourd’hui tu passes pour un salaud de ne pas l'avoir dit...
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Bubule la tuile !!!

Message par clarence oveur »

ben en fait il a le même âge que sarah abitbol , elle dénonce ca seulement maintenant , pour quoi lui aurait du le dénoncer avant? Elle a plus de courage que lui car c’est elle qui a mis les pieds dans le plat mais du coup ca ne me surprend pas que derrière d'autres personnes qui ont été patineur à la même époque embrayent sur le sujet
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Bubule la tuile !!!

Message par Abidbul »

ce gnome encule des poneys
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités