Sondage sur Dreamer

Ici, ça rigole PO !

Comment ressentez vous l'attitude de Dreamer ?

Il m'insupporte il va falloir qu'il se calme il va trop loin
8
40%
Cela m'irrite assez mais reste supportable
1
5%
ça ne me pose aucun problème et n'enlève pas mon plaisir de venir sur le PO
11
55%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Sondage sur Dreamer

Message par breizh_cola »

Dernier message de la page précédente :

Filouchelli 2.0 a écrit :
breizh_cola a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Alors déjà pour Clark il est sur Twitter et on se suit si je dis pas de bêtises donc bon. Pas sûr qu'il me déteste tant que ça.

Pour breizh_cola, même réponse que yoyo. Quand on viendra te parler de maladies mentales ou qu'on critiquera ton taf on en reparlera.
Si tu veux... Mais pour quelles raisons t'a-t-il pris en grippe? (toi et d'autres).
Peut-être parce que vous êtes un peu donneurs de leçons sur de nombreux sujets, non?
C'est peut-être sa manière de te signifier de te remettre en question?

Je te rappelle que tu m'as insulté sur les discussions des Gilets Jaunes car nous n'étions pas d'accord et que j'osais dire que les Gilets Jaunes étaient des casseurs... ou tes détracteurs car en politique ils pouvaient peut-être penser différemment...

Le prochain topic qui sera créé, ça sera sur Droopy? Et son côté Boomer?
A ce propos, ça signifie quoi? C'est une insulte ?

Comme tu le dis, je ne suis pas concerné, dans vos échanges avec Dreamer...
Mais je le deviens à partir du moment où tu crées un sondage sur un forumeur...

Est-ce ton rôle de dire qui est le bienvenu ou qui ne l'est pas?
43% sont de mon avis. C'est énorme non ? je crée pas ce topic par plaisir.

Concernant les gilets jaunes, on peut en reparler dans le sujet en question mais tu as insulté les gilets jaunes en les traitant de casseurs avec ce raccourci totalement ignoble et montrant que tu as peu de recul et de connaissances à leur sujet. C'est peut être ma manière de te signifier de te remettre en question ?

Désolé de faire donneur de leçons mais bon, ça me passionne, j'estime en connaitre assez pour pouvoir en donner. Je lis des bouquins, je passe des heures sur twitter, sur les infos, j'essaye de faire mon avis, etc. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Sur des sujets où je ne connais rien ou alors je ne suis pas son actualité, je me tais.

Et d'ailleurs je m'entends très bien avec d'autres forumistes n'ayant pas les mêmes convictions politiques que moi.

So, tu aussi tu peux te remettre en question avant de dire que certains sont des donneurs de leçons. On peut parler de tous les sujets politiques que tu veux, si tu viens avec des argumentaires qui tiennent pas debout, que tu dis des inepties et que tu les maintiens, ça va forcément m'énerver. Et forcément ce qui arrive c'est que tu es à court d'argument objectif, non ?

L'Amiral Kéridrof est de droite, pour autant j'adore parler politique avec lui pourtant je pense pas qu'il apprécie mes idées.

C'est peut être ma manière de te signifier de te remettre en question ?

;)
40% sont d'accord avec toi... 6 personnes...
60% ne sont pas d'accord avec toi... 9 personnes... La majorité...
Resultat, Dreamer en sort renforcé... (pour le moment)

Donc tu crées un topic pour le denigrer. Je te dis qu'il fait peut-être que tu te remettes en question dans ta manière de répondre aux gens... (il me semble que d'autres forumeurs t'ont fait ce reproche également...)

Et au final, c'est à moi de me remettre en question ?

Perso, je crois n'avoir de problèmes avec personne sur ce forum.
Je t'ai uniquement dit ma manière de voir les choses. Je n'ai jamais dit que Dreamer était exempt de tous reproches...

Je pars du principe que quand plusieurs personnes me disent la même chose, c'est qu'elles n'ont peut-être pas tort...
Tu devrais y réfléchir.
Modifié en dernier par breizh_cola le 26 mars 2020 18:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

Tu veux simplement essayer de me contraindre mais tu n'y arriveras pas.

Renforcé de quoi ?? On est pas au second tour des présidentielles hein. 43% c'est juste énorme et encore une fois je voulais signaler mon ras le bol quant aux provocations de Dreamer envers moi et d'autres forumistes.

Je ne prends strictement aucun plaisir à faire ça. Dreamer, à la base, je l'aime bien, mais depuis 2 mois, il s'est mis à attaquer un peu tout le monde, et un peu sans trop m'en rendre compte consciemment je me suis mis à tenter de le calmer, en vain. Résultat, je passe la moitié de mon temps à jouer au ping-pong avec ce frustré. Ce topic est la dernière tentative. Ensuite, maintenant, j'en ai complètement rien à cirer.

Je sais me remettre en question, figure toi. Je sais que je suis parfois agressif et que je m'emporte. J'essaye de m'améliorer. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de peace, très peace, mais je déteste une seule chose : l'injustice. Alors désolé de m'emporter quand je lis des choses qui me touchent aux tripes.

Alors, je ne suis pas capable de me remettre en question ?

Sur ce, on peut fermer.
Modifié en dernier par Filouchelli 2.0 le 26 mars 2020 18:53, modifié 2 fois.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Sondage sur Dreamer

Message par breizh_cola »

Whitewaxinho a écrit :
breizh_cola a écrit :Je pars du principe que quand plusieurs personnes me disent la même chose, c'est qu'elles n'ont peut-être pas tort...
Tu devrais y réfléchir.
Pour penser comme tout le monde, c'est très utile.

Pour réfléchir, ça l'est beaucoup moins.
On parle de comportement... pas de pensée ou de réflexion...

Apres, mieux vaut-il avoir raison seul... ou tort avec tout le monde ??

Vous avez 4h et une copie double. ;)
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

C'est passionnant ce débat, white, Filou, Bzyoyo sont quand même de piètres contradicteurs, donc c'est pas équitable
Dommage l'intention de départ, bien que tordue était intéressante....Filou est impulsif et immature, Bzyoyo psychorigide et très névrosé, white un mix des deux autres :trink2:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

breizh : L'esprit critique c'est bien.

Je comprends mieux pourquoi l'effet de foule existe avec des principes comme le tien. La vérité de la majorité n'est pas forcément la vérité.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34390.html

Je te conseille ce film pour comprendre la chose.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

Dreamer a écrit :C'est passionnant ce débat, white, Filou, Bzyoyo sont quand même de piètres contradicteurs, donc c'est pas équitable
Dommage l'intention de départ, bien que tordue était intéressante....Filou est impulsif et immature, Bzyoyo psychorigide et très névrosé, white un mix des deux autres :trink2:
Moi aussi je t'aime mon bichon :good1:
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Tu écris des inepties mon pauvre Filou , essaye de travailler sur le contrôle de tes émotions.... :trink2:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

Allez c'était mon dernier message ever à ton égard : il était rempli d'amour. Maintenant, on inaugure la liste d'ignorés.

Kenavo l'artichaut !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Tu ne supportes pas la frustration, le "non , " ton humour enfantin .masque très mal cette faille Narcissique. Tu ne supportes aucune autorité, ce qui provoque chez toi Agitation, insultes, :neni :trink2:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

Putain ça fait du bien :touz :touz
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Super de :good: voir le neuneu heureux
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Non, non c'est du sérieux....je t'assure ! :trink2:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Sondage sur Dreamer

Message par hadji-lazaro »

Je pense , pour ma part , que vous ressentez les effets du confinement .
Et le manque cruel de nos matches gagnés sur le fil :mrgreen:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Sondage sur Dreamer

Message par bzhyoyo »

Dreamer a écrit :Breiz, Tu as tout compris , mais je pense que lui n'a pas les ressource nécessaires, pour entendre et comprendre ...
Et donc nous harceler, c'est pour nous faire comprendre. Ou pour évacuer une rancœur tenace ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Le harceleur, harcelé est une métaphore de ce Topic, un peu comme le retour du refoulé :trink2:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Sondage sur Dreamer

Message par bzhyoyo »

oui, sauf qu'on a du te dire une ou deux fois que t'étais con, ou te reprocher un truc (tes pavés copié/collé sans mention de la source), on te renifle pas le cul à chaque post pour te le dire, c'est surtout ça la grande différence.
Que tu me fasses des reproches, que tu me traites de con si ça te chante après un de mes posts qui ne t'ont pas plu, pas de problème, c'est le jeu, il faut savoir donner et recevoir, ça me paraît tout à fait juste. Ce qui est lourd pour ceux qui lisent le forum (et là, je ne parle pas de moi), c'est l'omniprésence de ce genre de posts de ta part. Pour résumer, c'est pas le contenu, c'est la fréquence.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités