Sondage sur Dreamer

Ici, ça rigole PO !

Comment ressentez vous l'attitude de Dreamer ?

Il m'insupporte il va falloir qu'il se calme il va trop loin
8
40%
Cela m'irrite assez mais reste supportable
1
5%
ça ne me pose aucun problème et n'enlève pas mon plaisir de venir sur le PO
11
55%
 
Nombre total de votes : 20
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Dernier message de la page précédente :

Votre sondage n'honore , et je suis ravi de vous lire, dans cette morosité ambiante c'est un doux plaisir
Mention spéciale, pour l'insomniaque et son commentaire sur Clark , (propos nauséabonds etc) Clark crois moi, ne te supportais pas toi et tes affidés.
......lui est brillant, cultivé, et terriblement drôle, trop pour vous :keru:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Sondage sur Dreamer

Message par breizh_cola »

J'ai un peu l'impression que c'est la chasse aux sorcières depuis quelques temps sur le PO de la part de quelques bien pensants...

Depuis quand on demande à quelqu'un de ne plus s'exprimer sur le PO?

Ce qu'un forumeur raconte ne te plait pas? Et bien tu l'ignores... Et tu évites de lui répondre...
Ou alors, dans ces cas-là, il y en aurait plusieurs personnes à bannir, que ce soit dans la partie "La tribu des Epithètes" ou dans la partie consacrée au foot...

Tu l'auras compris, pour moi, il manque dans le sondage la ligne : "Chacun écrit ce qu'il veut"
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Merci Breiz cola cela me rappelle cette phrase
"Messieurs les censeurs bonsoir" :good1:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Sondage sur Dreamer

Message par bzhyoyo »

breizh_cola a écrit :J'ai un peu l'impression que c'est la chasse aux sorcières depuis quelques temps sur le PO de la part de quelques bien pensants...

Depuis quand on demande à quelqu'un de ne plus s'exprimer sur le PO?

Ce qu'un forumeur raconte ne te plait pas? Et bien tu l'ignores... Et tu évites de lui répondre...
Ou alors, dans ces cas-là, il y en aurait plusieurs personnes à bannir, que ce soit dans la partie "La tribu des Epithètes" ou dans la partie consacrée au foot...

Tu l'auras compris, pour moi, il manque dans le sondage la ligne : "Chacun écrit ce qu'il veut"
Fort bien.
Je me demande simplement si tu aurais la même grandeur d'âme si jamais un roquet venait te titiller les chevilles à chaque fois que tu postes.
Mais je suis d'accord sur la conclusion : ignore list et puis basta si ça devient trop gênant.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Je t'imagine à la libération sortir de ta classe, te déclarer résistant et dénoncer à la vindicte populaire tes contradicteurs
Ta faiblesse t'oblige a une alliance avec tes semblables,
Mais continue, tu es un adorable jouet....un peu Comme Rigidi avec Bubulle :trink2:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Sondage sur Dreamer

Message par hadji-lazaro »

bzhyoyo a écrit :J'ai pas voté pour le sondage, parce que les propositions ne me correspondent pas vraiment. Je serais à la fois 1 et 2. Shrodinger, que j'vous dis !
et c'est bubulle ton chat ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

Alors déjà pour Clark il est sur Twitter et on se suit si je dis pas de bêtises donc bon. Pas sûr qu'il me déteste tant que ça.

Pour breizh_cola, même réponse que yoyo. Quand on viendra te parler de maladies mentales ou qu'on critiquera ton taf on en reparlera.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Bzyoyo a un chat qui a une tête de Bogdanov....à son image :neni
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Filouchelli 2.0 a écrit :Alors déjà pour Clark il est sur Twitter et on se suit si je dis pas de bêtises donc bon. Pas sûr qu'il me déteste tant que ça.

Pour breizh_cola, même réponse que yoyo. Quand on viendra te parler de maladies mentales ou qu'on critiquera ton taf on en reparlera.
Oui critique mon travail (taf c'est pas adapté), j'adore la contradiction contrairement à toi , ,parle moi de psychologie, psycho psychiatrie cela sera très pertinent, j'en suis certain :trink2:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Sondage sur Dreamer

Message par hadji-lazaro »

toi t'as lu des livres ou tu as parlé à quelqu'un 8-)
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Sondage sur Dreamer

Message par breizh_cola »

Filouchelli 2.0 a écrit :Alors déjà pour Clark il est sur Twitter et on se suit si je dis pas de bêtises donc bon. Pas sûr qu'il me déteste tant que ça.

Pour breizh_cola, même réponse que yoyo. Quand on viendra te parler de maladies mentales ou qu'on critiquera ton taf on en reparlera.
Si tu veux... Mais pour quelles raisons t'a-t-il pris en grippe? (toi et d'autres).
Peut-être parce que vous êtes un peu donneurs de leçons sur de nombreux sujets, non?
C'est peut-être sa manière de te signifier de te remettre en question?

Je te rappelle que tu m'as insulté sur les discussions des Gilets Jaunes car nous n'étions pas d'accord et que j'osais dire que les Gilets Jaunes étaient des casseurs... ou tes détracteurs car en politique ils pouvaient peut-être penser différemment...

Le prochain topic qui sera créé, ça sera sur Droopy? Et son côté Boomer?
A ce propos, ça signifie quoi? C'est une insulte ?

Comme tu le dis, je ne suis pas concerné, dans vos échanges avec Dreamer...
Mais je le deviens à partir du moment où tu crées un sondage sur un forumeur...

Est-ce ton rôle de dire qui est le bienvenu ou qui ne l'est pas?
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Breiz, Tu as tout compris , mais je pense que lui n'a pas les ressource nécessaires, pour entendre et comprendre ..
Nous avons ici quelques beaux spécimens, qui dans leur toute puissance, peuvent se permettre de bannir , de censurer , sans aucune réflexion....seul leur avis compte ....dommage que le professeur choron ne soit plus de ce monde , :good:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

hadji-lazaro a écrit :toi t'as lu des livres ou tu as parlé à quelqu'un 8-)
Dans mon métier oui il faut lire.... :yes:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

breizh_cola a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Alors déjà pour Clark il est sur Twitter et on se suit si je dis pas de bêtises donc bon. Pas sûr qu'il me déteste tant que ça.

Pour breizh_cola, même réponse que yoyo. Quand on viendra te parler de maladies mentales ou qu'on critiquera ton taf on en reparlera.
Si tu veux... Mais pour quelles raisons t'a-t-il pris en grippe? (toi et d'autres).
Peut-être parce que vous êtes un peu donneurs de leçons sur de nombreux sujets, non?
C'est peut-être sa manière de te signifier de te remettre en question?

Je te rappelle que tu m'as insulté sur les discussions des Gilets Jaunes car nous n'étions pas d'accord et que j'osais dire que les Gilets Jaunes étaient des casseurs... ou tes détracteurs car en politique ils pouvaient peut-être penser différemment...

Le prochain topic qui sera créé, ça sera sur Droopy? Et son côté Boomer?
A ce propos, ça signifie quoi? C'est une insulte ?

Comme tu le dis, je ne suis pas concerné, dans vos échanges avec Dreamer...
Mais je le deviens à partir du moment où tu crées un sondage sur un forumeur...

Est-ce ton rôle de dire qui est le bienvenu ou qui ne l'est pas?
43% sont de mon avis. C'est énorme non ? je crée pas ce topic par plaisir.

Concernant les gilets jaunes, on peut en reparler dans le sujet en question mais tu as insulté les gilets jaunes en les traitant de casseurs avec ce raccourci totalement ignoble et montrant que tu as peu de recul et de connaissances à leur sujet. C'est peut être ma manière de te signifier de te remettre en question ?

Désolé de faire donneur de leçons mais bon, ça me passionne, j'estime en connaitre assez pour pouvoir en donner. Je lis des bouquins, je passe des heures sur twitter, sur les infos, j'essaye de faire mon avis, etc. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Sur des sujets où je ne connais rien ou alors je ne suis pas son actualité, je me tais.

Et d'ailleurs je m'entends très bien avec d'autres forumistes n'ayant pas les mêmes convictions politiques que moi.

So, tu aussi tu peux te remettre en question avant de dire que certains sont des donneurs de leçons. On peut parler de tous les sujets politiques que tu veux, si tu viens avec des argumentaires qui tiennent pas debout, que tu dis des inepties et que tu les maintiens, ça va forcément m'énerver. Et forcément ce qui arrive c'est que tu es à court d'argument objectif, non ?

L'Amiral Kéridrof est de droite, pour autant j'adore parler politique avec lui pourtant je pense pas qu'il apprécie mes idées.

C'est peut être ma manière de te signifier de te remettre en question ?

;)
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

Dreamer a écrit :Breiz, Tu as tout compris , mais je pense que lui n'a pas les ressource nécessaires, pour entendre et comprendre ..
Nous avons ici quelques beaux spécimens, qui dans leur toute puissance, peuvent se permettre de bannir , de censurer , sans aucune réflexion....seul leur avis compte ....dommage que le professeur choron ne soit plus de ce monde , :good:
43%.

De rien.

Je ne souhaite pas te bannir ni te censurer, non ? Juste t'ignorer. C'est mon droit.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Sondage sur Dreamer

Message par breizh_cola »

Filouchelli 2.0 a écrit :
breizh_cola a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Alors déjà pour Clark il est sur Twitter et on se suit si je dis pas de bêtises donc bon. Pas sûr qu'il me déteste tant que ça.

Pour breizh_cola, même réponse que yoyo. Quand on viendra te parler de maladies mentales ou qu'on critiquera ton taf on en reparlera.
Si tu veux... Mais pour quelles raisons t'a-t-il pris en grippe? (toi et d'autres).
Peut-être parce que vous êtes un peu donneurs de leçons sur de nombreux sujets, non?
C'est peut-être sa manière de te signifier de te remettre en question?

Je te rappelle que tu m'as insulté sur les discussions des Gilets Jaunes car nous n'étions pas d'accord et que j'osais dire que les Gilets Jaunes étaient des casseurs... ou tes détracteurs car en politique ils pouvaient peut-être penser différemment...

Le prochain topic qui sera créé, ça sera sur Droopy? Et son côté Boomer?
A ce propos, ça signifie quoi? C'est une insulte ?

Comme tu le dis, je ne suis pas concerné, dans vos échanges avec Dreamer...
Mais je le deviens à partir du moment où tu crées un sondage sur un forumeur...

Est-ce ton rôle de dire qui est le bienvenu ou qui ne l'est pas?
43% sont de mon avis. C'est énorme non ? je crée pas ce topic par plaisir.

Concernant les gilets jaunes, on peut en reparler dans le sujet en question mais tu as insulté les gilets jaunes en les traitant de casseurs avec ce raccourci totalement ignoble et montrant que tu as peu de recul et de connaissances à leur sujet. C'est peut être ma manière de te signifier de te remettre en question ?

Désolé de faire donneur de leçons mais bon, ça me passionne, j'estime en connaitre assez pour pouvoir en donner. Je lis des bouquins, je passe des heures sur twitter, sur les infos, j'essaye de faire mon avis, etc. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Sur des sujets où je ne connais rien ou alors je ne suis pas son actualité, je me tais.

Et d'ailleurs je m'entends très bien avec d'autres forumistes n'ayant pas les mêmes convictions politiques que moi.

So, tu aussi tu peux te remettre en question avant de dire que certains sont des donneurs de leçons. On peut parler de tous les sujets politiques que tu veux, si tu viens avec des argumentaires qui tiennent pas debout, que tu dis des inepties et que tu les maintiens, ça va forcément m'énerver. Et forcément ce qui arrive c'est que tu es à court d'argument objectif, non ?

L'Amiral Kéridrof est de droite, pour autant j'adore parler politique avec lui pourtant je pense pas qu'il apprécie mes idées.

C'est peut être ma manière de te signifier de te remettre en question ?

;)
40% sont d'accord avec toi... 6 personnes...
60% ne sont pas d'accord avec toi... 9 personnes... La majorité...
Resultat, Dreamer en sort renforcé... (pour le moment)

Donc tu crées un topic pour le denigrer. Je te dis qu'il fait peut-être que tu te remettes en question dans ta manière de répondre aux gens... (il me semble que d'autres forumeurs t'ont fait ce reproche également...)

Et au final, c'est à moi de me remettre en question ?

Perso, je crois n'avoir de problèmes avec personne sur ce forum.
Je t'ai uniquement dit ma manière de voir les choses. Je n'ai jamais dit que Dreamer était exempt de tous reproches...

Je pars du principe que quand plusieurs personnes me disent la même chose, c'est qu'elles n'ont peut-être pas tort...
Tu devrais y réfléchir.
Modifié en dernier par breizh_cola le 26 mars 2020 18:52, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités