Les petites balades

Ici, ça rigole PO !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Les petites balades

Message par Dreamer »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de refaire une petite balade , et comme il ne pleuvait pas c'est plus intéressant...toujours des petits oiseaux
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Les petites balades

Message par Filouchelli 2.0 »

Whitewaxinho a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Bon j'ai fait une deuxième balade aujourd'hui mais y'avait la pluie alors c'est moins intéressant

Par contre je suis passé par hasard devant la piscine extérieure du film Incendies de Denis Villeneuve, je l'ai enfin trouvée 8-)
Je cherchais des trucs à regarder pour ce week end... merci Filou.
Accroche toi, j'ai pris une sacré claque. Le film qui m'a le plus marqué ces derniers mois.. Il te compresse le cœur!
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Les petites balades

Message par Dreamer »

Je viens de sortir le chien....il fait un peu froid
Les petits oiseaux dorment...je vais rentrer



..
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les petites balades

Message par hadji-lazaro »

bon ben là , j'ai fait lit => canap' => WC => douche => PC
une putain de journée qui commence :ennui:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Les petites balades

Message par fancasmor »

J'ai pu voir la mer ce matin. Je suis resté sur la route qui longe la côte pour rester dans la loi.

Ça fait un bien fou de respirer l'air marin.

Après j'ai croisé les bleus. Ras j'avais mon papier l'heure de départ ect.... Bon ils m'ont juste dit de faire un papier plus carré comme ils disent.

Donc je vais aller acheter un journal pour recopier exactement les formules.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les petites balades

Message par hadji-lazaro »

tiens si ça peut t'aider
ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE
En application de l’article 3 du décret du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

Je soussigné(e)
Mme/M. :
Né(e) le :
À :
Demeurant :


certifie que mon déplacement est lié au motif suivant (cocher la case) autorisé par l’article 3 du décret du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire (1) :

[ ] Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail ou déplacements professionnels ne pouvant être différés (2).

[ ] Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité (3) dans des établissements dont les activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr).

[ ] Consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ; consultations et soins des patients atteints d'une affection de longue durée.

[ ] Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants.

[ ] Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie.

[ ] Convocation judiciaire ou administrative.

[ ] Participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative.


Fait à :
Le :
(Date et heure de début de sortie à mentionner obligatoirement)

Signature :


(1) Les personnes souhaitant bénéficier de l'une de ces exceptions doivent se munir s'il y a lieu, lors de leurs déplacements hors de leur domicile, d'un document leur permettant de justifier que le déplacement considéré entre dans le champ de l'une de ces exceptions.
(2) A utiliser par les travailleurs non-salariés, lorsqu’ils ne peuvent disposer d’un justificatif de déplacement établi par leur employeur.
(3) Y compris les acquisitions à titre gratuit (distribution de denrées alimentaires…) et les déplacements liés à la perception de prestations sociales et au retrait d’espèces.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Les petites balades

Message par fancasmor »

J'avais prévu d'acheter un journal pour avoir le papier... Et prendre du pif et de la bidoche pour le bbq .

En tout cas merci

Bon courage a tous car même si je suis seul j'ai un cadre super agréable ce qui n'est peut être pas votre cas a tous
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Les petites balades

Message par Dreamer »

Je suis dans mon jardin , vivement les beaux jours pour profiter de la piscine et du jacuzzi
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Les petites balades

Message par Tryphon »

Tour à Intermarché (réputé être le plus cher de France :lang: ) : trois quatre clients moroses, certains rayons presque vides (mais mon vin est bien là 8-) ) ; je prends les deux dernières boîtes (et j'en éprouve de la honte) de la pâtée préférée de mon chat ; il reste plein d'œufs alors qu'on m'avait dit qu'il n'y en avait plus nulle part ; les premières asperges de la saison ; le sans plomb 98 à 1,24 €. Et dehors un soleil magnifique, et ce calme, ce calme...
Modifié en dernier par Tryphon le 28 mars 2020 13:50, modifié 1 fois.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Les petites balades

Message par Dreamer »

Très sympa la concession Porsche de Tours...vivement que je puisse y retourner
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Les petites balades

Message par Filouchelli 2.0 »

Tryphon a écrit :Tour à Intermarché (réputé être le plus cher de France :lang: ) : trois quatre clients moroses, certains rayons presque vides (mais mon vin est bien là 8-) ) ; je prends les deux dernières boîtes (et j'en éprouve de la honte) de la pâtée préférée de mon chat ; il reste plein d'œufs alors qu'on m'avait dit qu'il n'y en avait plus nulle part ; les premières asperges de la saison ; le sans plomb 98 à 1,24 €. Et dehors un soleil magnifique, et ce calme, ce calme...
Ces jours-ci, l'essence est passée à 70ct CAD soit à peine 50cts d'euros.. Incroyable il était à 1,15 il y a quelques jours
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Les petites balades

Message par Dreamer »

Le Pq aussi ici...incroyable
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Les petites balades

Message par Dreamer »

Il fait moins beau....mais il ne pleut pas ici
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
jean ramone
Papoose
Messages : 2978
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Les petites balades

Message par jean ramone »

une essence presque gratuite, un soleil magnifique, le confinement... qu'est ce qu'on a l'air con :daft:
Hey ho let's go !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Les petites balades

Message par Dreamer »

Oui quand il pleut c'est moins bien
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Les petites balades

Message par Dreamer »

Je vais faire une petite ballade et comme il ne pleut pas c'est intéressant
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités