OK Boomer !

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

OK Boomer !

Message par Le Pinardier »

Parce que c’était mieux avant !

Parce qu’ils ne peuvent plus rien dire !

Parce que leurs parents étaient des vieux cons et que les jeunes sont décérébrés !

Parce que zemmour y dit pas que des conneries !

Parce que leurs revolutions culturelles sont meilleures que celles de maintenant !

Le saloon mérite amplement un sujet dédié aux Boomers transgénérationnels ou pas.

Un peu de lecture pour commencer ce sujet : Le même ok boomer expliqué aux boomers
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: OK BOOMER !

Message par Le Pinardier »

Image
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: OK BOOMER !

Message par Tryphon »

Encore une expression énervante, inutile. Un "rajout" linguistique pour croire qu'on a fait peau neuve. Un coup de pinceau sur une vieille fenêtre. On avait le "point Godwin", on va avoir le "Point Boomer".
Bande de vieux cons !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14736
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: OK BOOMER !

Message par Droopy2 »

Un sujet constructif ! :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: OK BOOMER !

Message par Le Pinardier »

Tryphon a écrit :Encore une expression énervante, inutile. Un "rajout" linguistique pour croire qu'on a fait peau neuve. Un coup de pinceau sur une vieille fenêtre. On avait le "point Godwin", on va avoir le "Point Boomer".
Bande de vieux cons !
Je pense que c'est utile d'en parler des boomerang, sociologiquement ils sont fascinants.

Il faut en parler ne serait-ce que pour empêcher le maximum de personnes de cette génération de devenir un boomerang, et puis aussi pour prendre conscience de leur pouvoir de nuisance encore très actif (ils seront des acteurs majeurs de l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir)
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: OK BOOMER !

Message par clarence oveur »

ok boomer, l'expression que tu sors quand t'es à court d'argument. Je ne suis pas un boomer mais cette expression me gave car elle empêche tout débat et aussi je ne supporte pas les punchline. Ca clout le bec mais ca n'apporte rien. Après, je compatis, une punchline de deux mots, si c’est tout ce que son vocabulaire lui permet, je ressens un peu de pitié. La génération twitter et compagnie, court, efficace, mais vide de sens.

j'en ai une comme ca aussi, mais elle au moins elle me fait marrer :)

https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14736
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: OK BOOMER !

Message par Droopy2 »

CSP+, bourgeois, boomers, donc là on a les méchants responsables de tous les maux identifiés par les gentils, conscients et humanistes certifiés.Le monde est si simple, on se demande pourquoi les lendemains chantent si souvent faux.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: OK BOOMER !

Message par Le Pinardier »

@Clarence, c'est un point de vue assez réducteur qui omet toutes les considérations sociales, historiques et politiques de cette génération (et dans laquelle on peut ajouter aussi d'autres générations qui pensent comme des vieux).

Ce type d'appellation à la fois générationnel et social est commun depuis de nombreuses années, il y a eu les Beatnicks, les punks, les réacs (on dit néocons maintenant) et puis maintenant les millenials, les générations x et y, et d'autres encore.

Plutôt que d'apposer sur le concept un regard obtura de Boomer :lol: je préfère essayer de comprendre le truc dans sa globalité, et elle est très riche en fait.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14736
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: OK BOOMER !

Message par Droopy2 »

T'as oublié baba cool.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: OK BOOMER !

Message par Tryphon »

Alors, qui qui va rester confiné jusqu'en décembre ? :mrgreen:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: OK BOOMER !

Message par hadji-lazaro »

Image
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: OK BOOMER !

Message par Le Pinardier »

bien vu !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14736
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: OK BOOMER !

Message par Droopy2 »

Tryphon a écrit :Alors, qui qui va rester confiné jusqu'en décembre ? :mrgreen:
Surtout pas moi, je dois absolument regagner la Bretagne avant le 19 mai !
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: OK BOOMER !

Message par Tryphon »

C'est en bonne voie, qu'on dirait.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14736
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: OK BOOMER !

Message par Droopy2 »

Rien n'a été dit sur les modalités de déplacement. Et les restos seront encore fermés... contrairement sans doute en Allemagne.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités