Lis et rature !

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Lis et rature !

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

un nouveau style de livres pour les mono neuronaux, les fake book ( c’est même pas une blague ) :

https://www.instagram.com/tv/CKMCkAYHZ8 ... e=ig_embed
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Lis et rature !

Message par Filouchelli 2.0 »

:ouch:

La meuf elle s'est crue pour Ikea
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Lis et rature !

Message par fancasmor »

Ca fait peur cette betise
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Lis et rature !

Message par bzhyoyo »

Pour ce prix là en plus...
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Lis et rature !

Message par clarence oveur »

Sinon, je n'aurais pas cru cela possible tellement on a des opinions divergentes, mais mon père m'a fait découvrir un auteur que j'apprécie maintenant énormément. Andrei Makine. D'habitude, j'écoute ses pitches de livres d'une oreille distraite du coup, mais là, pour une fois, j'écoute plus attentivement car l'histoire m'a l'air belle. Je me renseigne donc sur l’auteur et là je vois que du figaro à l'huma tout le monde en fait l'éloge. Ca attise ma curiosité car je n'arrive pas à comprendre par quel miracle le figaro et l'huma peuvent être d'accord sur un sujet, et je lis donc l'archipel d'une autre vie et là je comprends pourquoi ce livre plait aux amateurs de littérature de tous bords. C’est juste un roman superbement écrit qui traite de sujets universels avec justesse et sincérité.

Donc je recommande vraiment ce bouquin à mon tour.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Lis et rature !

Message par clarence oveur »

Sinon, je n'aurais pas cru cela possible tellement on a des opinions divergentes, mais mon père m'a fait découvrir un auteur que j'apprécie maintenant énormément. Andrei Makine. D'habitude, j'écoute ses pitches de livres d'une oreille distraite du coup, mais là, pour une fois, j'écoute plus attentivement car l'histoire m'a l'air belle. Je me renseigne donc sur l’auteur et là je vois que du figaro à l'huma tout le monde en fait l'éloge. Ca attise ma curiosité car je n'arrive pas à comprendre par quel miracle le figaro et l'huma peuvent être d'accord sur un sujet, et je lis donc l'archipel d'une autre vie pour tenter de solutionner ce mystère et là je comprends pourquoi ce livre plait aux amateurs de littérature de tous bords. C’est juste un roman superbement écrit qui traite de sujets universels avec justesse et sincérité.

Donc je recommande vraiment ce bouquin à mon tour.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5757
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Lis et rature !

Message par ArtiShow »

clarence oveur a écrit :un nouveau style de livres pour les mono neuronaux, les fake book ( c’est même pas une blague ) :

https://www.instagram.com/tv/CKMCkAYHZ8 ... e=ig_embed
Je m’occuperais bien de ses fake boobs :mrgreen:

Blague à part, j'ai vu ça a la télé l'autre soir.
La pin-up de dire qu'elle en avait prix aussi un noir parce que dans son salon elle avait pas mal de noir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est beau !!!
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Lis et rature !

Message par Tryphon »

Les bibliothèques décoratives ne sont pas une nouveauté. Notre siècle a été devancé dans cette pratique.
Modifié en dernier par Tryphon le 26 janv. 2021 19:31, modifié 1 fois.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14735
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Lis et rature !

Message par Droopy2 »

Mon père, tout en haut de sa bibliothèque, avait les Mémoires de Masséna, qui contenait tous ses papiers importants, et de l’argent liquide (dont mon premier argent de poche :mrgreen: ).
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Lis et rature !

Message par Tryphon »

Bibliothèques coffres-forts, bibliothèques passages secrets... ce sont des lieux magiques, forcément magiques.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Lis et rature !

Message par fancasmor »

Le colonel mourarde avec le chandellier
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Lis et rature !

Message par clarence oveur »

Tryphon a écrit :Les bibliothèques décoratives ne sont pas une nouveauté. Notre siècle à été devancé dans cette pratique.
Ouais mais si t'es un analphabète qui veut avoir l'air cultivé, tu y mets des vrais livres dans ta fausse bibliothèque, sinon, t'es vite démasqué, et en plus ca coute un bras de se faire une bibliothèque de fake books.
Une fausse bibliothèque de 40 vrais livres pas lus achetés chez un bouquiniste te coute 80 balles , une fausse bibliothèque de 40 fake books te coute 800 balles, enfin 400 si tu utilises la promo miraculeuse de la vendeuse de boites en carton.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Lis et rature !

Message par clarence oveur »

ArtiShow a écrit :
clarence oveur a écrit :un nouveau style de livres pour les mono neuronaux, les fake book ( c’est même pas une blague ) :

https://www.instagram.com/tv/CKMCkAYHZ8 ... e=ig_embed
Je m’occuperais bien de ses fake boobs :mrgreen:

Blague à part, j'ai vu ça a la télé l'autre soir.
La pin-up de dire qu'elle en avait prix aussi un noir parce que dans son salon elle avait pas mal de noir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est beau !!!
Ce que j'ai trouvé génial aussi, c’est que du coup, pour faire la différence entre un livre et un fake book, pour désigner un livre, elle parle de livre officiel... On touche le fond. Pour elle , un livre, dans son appellation de base, est donc un fake book, sinon ca s'appelle un livre officiel.

-alors tu as lu le dernier makine?
-non, malheureusement, je n'ai que le livre, pas l'officiel. Mais la couverture est sympa.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Lis et rature !

Message par Filouchelli 2.0 »

Son but dans la vie c'est de décorer au plus chic possible sa maison, pas de lire ou d'être cultivée :syl:

A partir de là ce devient compliqué d'en faire un être humain sensé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Lis et rature !

Message par clarence oveur »

ca m'a rappelé cette phrase d'umberto eco :
Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Lis et rature !

Message par Filouchelli 2.0 »

Ils ont même plus de droit de parole qu'un prix nobel je dirais.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités