C'est complètement con

Ici, ça rigole PO !
Répondre
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

C'est complètement con

Message par wam »

Je vais faire plaisir à uhel, enfin je pense, mais je trouve complètement con le nom de la commune nouvelle qui remplace Ploubalay, Plessix-Balisson et Tregon.
Ils ont appelé cette commune Beaussais sur Mer.
On est pas chez les ventrachoux quand même, ça ne ressemble en rien à un nom du coin.
Déjà que fusionner les communes, je trouve ça con parce qu'on rend plus compliqué l'accession aux services de la mairie des personnes âgées, alors si c'est pour en plus leur donner des noms à la con, c'est franchement n'importe quoi.
Avatar du membre
madboy
Microbe
Messages : 158
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:56

Re: C'est complètement con

Message par madboy »

Combien de fois par an les gens vont-ils à la mairie? J'habite à Vern depuis deux ans et demi: j'y suis allé deux fois pour refaire une carte d'identité. C'ets quand même plus important d'avoir une poste, un distributeur et une supérette qu'une mairie.
Quant au nom de la commune, je ne peux que plussoyer! Trebalay: c'eut été très bien ! ^^
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: C'est complètement con

Message par wam »

Mais bien sûr que la poste ou la supérette sont plus importants mais je pense que les services de la mairie le sont également.
Avatar du membre
madboy
Microbe
Messages : 158
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:56

Re: C'est complètement con

Message par madboy »

Pas moi. ça peut être intercommunal, ça, avec quelques permanences mensuelles à des horaires accessibles à tous (certains le samedi matin par exemple).
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: C'est complètement con

Message par coyote »

Et encore, le pire est à venir puisque la très belle commune au doux nom euphonique de Saint Père Marc en Poulet, va changer, elle aussi, de nom.
Et autant le dire tout de suite : Beauvais sur machin, tout le monde s'en tape (c'est dans le 22 en plus) mais, là, non, c'est juste pas posssible !
On ne va pas sacrifier nos poulets sur l'autel de la namisation à la con (ça ne veut rien dire, je sais, j'en ai bien conscience mais c'est le désarroi de tout une ville qui s'exprime là.)
Rejoignez-nous (nous sommes un pour l'instant mais on peut doubler rapidement)

#savefatherMarkchicken
Avatar du membre
madboy
Microbe
Messages : 158
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:56

Re: C'est complètement con

Message par madboy »

J'adhère!
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: C'est complètement con

Message par eXistenZZ »

C'est complètement con ce nom,moi j'aimais bien Ploubalay :(
Avatar du membre
madboy
Microbe
Messages : 158
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:56

Re: C'est complètement con

Message par madboy »

Y en a déjà plusieurs en bzh me semble-t-il...
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: C'est complètement con

Message par K4r0 »

Religion rime avec con non?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: C'est complètement con

Message par bzhyoyo »

"l’universitaire et ancien député Jamel Taouir est le directeur de cette thèse."

C'est quand la politique se mêle de religion qu'on obtient les résultats les plus probants dans la connerie. :geek:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités