A notre président Macron, élu par défaut pour la 2ème fois

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par K4r0 »

Dernier message de la page précédente :

La politique ce sujet dont tu parle quand t'es bourré....Ça picole fort ces temps ci sur le Phare Ouest :sif:
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par wam »

De deux choses l'une Clark, soit tu racontes des craks quand tu dis que tu gagnes 4500 boules par mois, soit t'as largement de quoi te payer tout ce que tu lorgnes chez les autres.
Parce que 4500 boules par mois ça correspond aux 3% des plus gros salaires en france...
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par de faria »

Tu m'étonnes qu'il ne voulait pas de Mélenchon :fou2: :sif: :ptdr1:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13518
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par fancasmor »

j'ai le petit cabriolet mais pas BM, c'est une Mg

la crise me fait plus que mal au cul car je peux pas renégocier mon prêt immobilier mais pas grave je m'autoflagèle chaque weekend en suivant mon équipe préférée :fou2:

:lol: :lol: :lol:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13518
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par fancasmor »

clark a écrit :Je préfère les petits cabriolet british ;)
Lorsque je parle d'immobilier, je voulais juste dire que c'est un choix de vie. Je reste tolérant, chacun vit sa vie comme il le souhaite, cela dépend des aspirations de chacun.
Comment ce fait-ce que tu ne peux pas renégocier ton prêt ?
Je ne suis pas au fait de tout concernant cette partie-là mais je pensais que c'était particulièrement intéressant actuellement, et rarement refusé ?
http://www.meilleurtaux.com/credit-immo ... -taux.html
suis au chômage mon pauvre ami ! donc je suis devenu un client à risque :syl:

cette connerie quand tu sais que j'ai été viré en 15 secondes et que ma femme a été liquidée 4 mois plus tard en 5 minutes par téléphone, je dis que le fameux CDI pour les prets bancaires c'est du bidon, en attendant je l'ai dans le troufignon :mrgreen:

Jersey en Mg c'est super sympa, faut que je trouve le temps (et l'argent) pour faire Guernesey :keru2:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
ruhadu

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ruhadu »

On peut aussi renommer le sujet, "en mémoire de notre président Sarkozy bling bling, j'raconte ma life" :ugeek:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13518
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par fancasmor »

oui ou : on s'en tape du nouveau nous on discute des balades au départ de saint Malo" :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

on dirait que Clark vous a personnellement volé cet argent ou c'est juste moi ? :jfc:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3168
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par coyote »

Sors, sors sors Clark, tant qu'il en est encore temps ... :mrgreen:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

Tu travailles toujours pour EADS?
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

Vous êtes quand même de sacrés casse-burnes et d'une malhonnêteté, d'un manque de tolérance incroyables.
malhonnête par rapport à quoi ? Si t'as des burnettes, montre des exemples qu'on puisse en débattre.
tolérance ? si un propos nous plait pas, comme toi, on en parle, point barre. J'ai pas envie d'être tolérant avec un fan de mussolini ou un pédophile. J'extrapôle pour dire : si ton avis me plait pas, je t'en fais part. Me taire, c'est être d'accord avec ce que tu dis. La tolérance, c'est autre chose. Je vais surtout pas être tolérant avec toi , qui donne des leçons de vie à tire larigot.
Perso, je ne fais que décrire ce que je vois (TV, médias, vie de tous les jours) mais non, ma façon de voir n'est pas en phase avec le parti FI, donc c'est la guillotine.
Qu'est ce que vient faire FI là dedans? Très malhonnête de mettre une étiquette FI dans nos propos là où depuis deux pages il y en a pas. Tu t'es pas dit à un seul instant, en regardant le reportage, qu'il a peut-être changé de comportement par moment vu qu'il y avait la caméra? Pas à un seul moment? Surtout pour quelqu'un qui fait du théatre depuis tout jeune comme Macron, on peut se demander logiquement s'il a joué des scènes ou pas, devant caméra.
Je le répète et je le pense : les électeurs votent d'abord pour un homme (Charles of The Goal, par exemple) et ce Macron (même si j'ai fait savoir qu'1/3 seulement des mesures me conviendraient, mais cela n'a pas été noté - volontaire ?).
D'accord avec toi sur ce point. Par contre, à lire tes derniers messages, je dirais plutôt 3/4 que 1/3 non ? :mrgreen:
Je n'ai pas rencontré de contradictions, juste des affirmations d'extrême-gauche qui ne me conviennent pas toutes. Je redis aussi que l'alliance gauche-centre-droite me permet de penser que le peuple se sentira plus apaisé. J'exprime un ressenti, cela ne va pas plus loin... et rien de gravissime.
t'es sûr que t'as pas rencontré de contradictions ? Genre quand tu dis que Borloo a fait de l'humanitaire en afrique, seulement pour aider les gens, alors que je te montre par A+B qu'il dessert les intérêts des entreprises françaises et que les présidents africains ont dit fuck car néo-colonialisme? C'est extrême gauche de penser ça? Si t'as des cougnettes, réponds moi là dessus, on va voir si t'as pas de contradictions.
Ce qui me fait peur, ce sont les violences comme à Nantes et un peu à Rennes. Mon beauf' s'est fait sauter sa vitrine, il n'a toujours pas compris pourquoi... sans raison...
Malheureusement, dommages collatéraux pas cool pour les commerçants, car les casseurs font de la merde.
Des potes en ont été victimes aussi. Par contre, réalises tu que c'est complètement utilisé par les média pour décrédibiliser les mouvements sociaux ? Car ils représentent 0,1% du mouvement. Pourtant, à regarder les médias, c'était la guerre civile et tous les grévistes étaient méchants et violents. Wow.
Au fait, j'ai maté, je ne t'ai pas insulté, maintenant, on va pouvoir y aller.
Par contre toi, tu utilises à tire-larigot des allusions zarbis, passer à ton prisme (tu sais ? celui qui déforme comme une glace qui te fait un gros pif & cie ;) )
Retourne voir tes marketeux qui ne peuvent pas être dans la même optique que toi...
Ce sera duraille pour eux de faire du chiffre :syl:

Je ne connais pas Francis Kuntz, tu peux déformer et raconter/interprèter mes dires comme tu le désires : tu me dégoûtes.
Pas à moi de répondre
Je persiste à dire que je n'y connais rien, par contre je vis dans le réel et j'en tire des enseignements. 'po plus difficile à piger que cela. 'taing, fais simple des fois... mais si tu fais simple, tu ne pourras pas embrouiller la tête de tes interlocuteurs, remarque...
Mon dieu quelle horreur de lire ça... D'une part, tu fais encore croire que t'y connais rien alors que lors des deux dernières pages, tu nous a pété d'énormes explications précises (bon, je sais que wikipédia t'aide bien, et que tu copie colle souvent), déjà c'est incohérent. Quelqu'un qui n'y connait rien est incapable d'écrire ça, on est d'accord non? Bon alors, arrête de dire que t'y connais rien, c'est ridicule et malhonnête.

Donc en gros tu fais simple et tes interlocuteurs font compliqué pour embrouiller la tête des gens.

Très malhonnête. Tu te prends pour qui pour dire ça? Genre on est des neuneus qui n'arrivent pas à écrire convenablement pour se faire comprendre? T'es pas capable d'admettre que c'est juste un conflit d'opinion, plutôt qu'un dialogue entre quelqu'un qui est dans le réel et d'autres dans les nuages? Tu te prends pour qui ? Ton égo est surdimensionné.
En parlant de manipulateur, tu t'es bâti une statut en bronze, tu adores rameuter du mouton.
Si en effet, la paix sociale et l'union nationale seront dur à conserver, c'est à cause d'énergumène de ton style et de ton mouvement. Ils ne vont même pas lui donner 1 semaine pour se mettre en phase avec ce qu'il désire montrer, notre cher Président tout neuf.
Pas à moi de répondre non plus. Mais propos très ridicule. En gros, faut laisser faire Macron car il a été élu par les français (alors que 19% ont voté pour lui en premier choix). Si le mandat de Macron va être compliqué, c'est qu'il n'a pas convaincu les gens, point barre. Arrête de dire que c'est à cause des gens, ces méchants qui se révoltent pour un rien. Eh mec, on a le droit de penser autrement que Macron putain. T'aurais dit la même chose si Le Pen était élue ? Qu'il faut laisser faire le président ? Malhonnêteté également. Tu veux le laisser faire parce que c'est le candidat qui t'a le plus plu. T'auras remarqué que j'ai pas mis c'est ton candidat, comme toi tu écris qu'on est du FI. Honnêteté.

Moi je suis prêt à mettre de l'eau dans mon vin, et le laisser faire quelques temps, ok. Mais jamais il ne me viendra à l'idée de faire taire mon avis critique, plutôt crever que de me soumettre à des élites qui n'en ont rien à branler de la populace.

Grâce à ton discours, j'ai pigé : Satan est en moi, je suis un être vil :toinou:
Nanmé quel con, c'est pas possible ça :lol:
Victimisation, comme d'habitude? Malhonnêteté
Je suis un pékin moyen parce que je ne pète pas plus haut que mon Q, comme certains.
Un peu d'humilité, et arrête l'acide, stp...
Toi, humble? ? Laisse moi rire. Malhonnêteté :lol: :lol:

Je ne lâcherai pas l'affaire avec toi, ça m'est devenu trop insupportable de te voir faire sans cesse le chien de garde de la bonne façon de penser, et de vouloir sans cesse remettre les forumeurs dans le bon chemin de la façon de pensée. On s'est tus une journée, t'as balancé 10 tartines de leçon de vie sur comment voir les 5 années à venir. Alors que tu t'y connais soit-disant pas du tout. T'es omnipotent dès qu'on ferme sa gueule. Désolé de devoir te répondre si je trouve que ce que tu racontes ne me plait pas. Ca s'appelle la démocratie. Et comme t'es du genre à pas lâcher l'affaire du tout, bah on se clashe. Quoi de plus normal.

Et crois-moi, tes méthodes sont très violentes. Au fond de toi, j'espère que tu le sais, car tu peux blesser des gens sans le savoir dans ce cas. Rappelle toi l'épisode Dieudonné où j'ai voulu faire l'avocat du diable, quasiment seul contre tous, dénoncer les dérives autoritaires qui ont servi à détourner l'appareil judiciaire pour le condamner. J'ai près très très cher, tellement cher de ta part, avec tes méthodes douteuses, tes raccourcis, que j'en ai quitté le PO. Tout ça parce que j'ai voulu résister à ton omnipotence.

Ne fais pas la victime Clark. Tu es tout sauf une victime. N'arnaque pas les gens à te faire passer pour une victime seulement parce que deux pauvres forumeurs inconnus ne sont pas d'accord avec ton propos et te le font savoir. Tu n'es pas omnipotent. Descends de ton nuage égoïste.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

préambule : j'ai pas tout lu très attentivement.
Filouchelli 2.0 a écrit :Je ne lâcherai pas l'affaire avec toi, ça m'est devenu trop insupportable de te voir faire sans cesse le chien de garde de la bonne façon de penser, et de vouloir sans cesse remettre les forumeurs dans le bon chemin de la façon de pensée.
putain, mais poutre/paille, munster/camembert quoi ! :syl:
Filouchelli 2.0 a écrit :Et crois-moi, tes méthodes sont très violentes.
La violence maintenant, euh, vous êtes pas des petits êtres fragiles à ce point là quand même.
Et on est au saloon bordel ! :she:
On peut même plus se traiter d'enculés dans le respect, tout se perd.
PS: saurez-vous reconnaître le degré de ce message ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

Ahah, j'aurais pas dû écrire ça, clark va encore mettre un tas de smiley en écrivant "ouhouh je suis satan"

Bah si tu suivais tout, tu comprendrais mon yoyo ;)
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Rahan »

25°C environ
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

mais parce que c'est vrai, je sais pas si les gens qui font ce genre de reproches aux autres sont conscients qu'ils font EXACTEMENT la même chose - dès que tu t'écartes de leur schéma de pensée, tu es sûr de te faire reprendre parce que tu t'écartes de la doxa - et pas toujours de manière respectueuse, dans un sain débat d'idées.
Donc oui, en effet, c'est lassant.
Modifié en dernier par bzhyoyo le 10 mai 2017 12:14, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par saltapiou »

tant que c'est pertinent, y a pas de problème.

donc, ici, y a pas de problème.
Moins, mais mieux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités