A notre président Macron, élu par défaut pour la 2ème fois

Ici, ça rigole po.
Répondre
ruhadu

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ruhadu »

Dernier message de la page précédente :

Le Pinardier a écrit :Ruhadu, je veux bien discuter avec toi mais s'il te plaît essaye de maîtriser le sens des mots et les concepts stratégiques et politiques.

Lorsque je dis que "vous nous gonflez", c'est que vous nous agacez, ce n'est pas une insulte, c'est une description d'un état émotionnel avec une intensité qui commence à devenir problématique.

Lorsque je dis "judas", il s'agit d'une image biblique pour exprimer un acte de trahison effectué par quelqu'un sensé défendre les mêmes intérêts, comme lorsqu'Hamon et ses lieutenants n'ont pas respectés le pacte de non agression pendant la campagne présidentielle (comparant Méluche à un dictateur, les membres de la FI à des sectaires agressifs...), et voilà que vous recommencez alors que la campagne européenne n'a pas encore commencée (en indiquant que le projet de la FI c'est de monter les pays les uns contre les autres, en indiquant que la FI souhaite quitter l'europe alors que nous souhaitons quitter les traités européens libéraux seulement si il n'y aura pas de nouveaux traités négociés au sein de l'union européenne).

Lorsque je dis "déguisés en enfant de coeur", je fais référence à la stratégie de communication utilisée par Hamon lors de sa campagne, lorsque ses slogans étaient basés sur le reenchantement, faire à nouveau battre votre coeur, il y avait ptet aussi des trucs avec des rêves je crois. Et vla que maintenant vous parlez de faire sourire l'Europe, c'est mignon, c'est clair, c'est choupi comme tout, comme Hamon. Mais cela ne colle pas trop avec le paragraphe du dessus.

Ensuite, à propos de tes représentation des membres de la FI, tu peux aller plus loin en cherchant "analyse vote Mélenchon présidentielle" dans Google, tu verras qu'il s'agit du corps électoral le plus diversifié de tous les candidats. La FI a regroupé des personnes dans toutes les catégories socio professionnelles (allant de la'personne en sarouel, fais gaffe au racisme de classe, jusqu'au chef d'entreprises, je crois même qu'il y a plein des gens de gauche qui ont fait quelque chose de leur vie dedans).

Tu parles de qui quand tu dis "Mais faudra baisser d’un ton et éviter de vouloir expliquer la vie alors qu’on n’ a jamais rien branlé de sa vie à part fumer des oinjs dans un amphi occupé" ?

Salut Whitewaxinho, personnellement je considère le mouvement d'Hamon à la limite du centrisme, en regardant leur programme, la stratégie et le profil d'Hamon, je vois gros comme une maison une bonne traîtrise à la mitterrand 83 ou à la Hollande.
Sont trop gentil pour négocier les traités européens, même Macron qui est pourtant très doué pour séduire est en train de se planter pour négocier des queues de radis alors que pourtant il est en train de saccager la'republique française avec ses réformes oligarques et libérales. Y sont costauds en face, et ce n'est pas avec des polyphonies de chatons souriants qu'on va les dégager !
Dès ta premiere phrase tu adoptes un ton puant, fin de la discussion pour moi.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

Sans rire, ne pas faire la distinction entre un objectif ou une aspiration et les moyens ou le programme pour les atteindre c'est un peu la base.

Faut que je te le fasse remarquer avec des smileys roses et te faisant des petits bisous ?

Je te l'indique en debut de message et je prends la peine d'illustrer mes propos dans le développement, sans utiliser l'insulte !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par wam »

500 kilo boules pour des assiettes.
Punaise, heureusement qu'il n'y a pas d'argent magique.

Et bordel, il a honte de rien Macron à dénoncer le cynisme de l'italie à propos des migrants.
Quel connard.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par CraSh »

Pour le coup, la nationalisation des pertes c'est juste un retour à l'envoyeur vers celui qui a généré le gros de la dette... Et c'est pas vraiment ça en plus car la SNCF est une EPIC et donc pas une boîte privée.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

Va y avoir du slip sale aujourd'hui avec la video de Macron à son bureau en train de donner la leçon à ses collaborateurs pour expliquer en quoi les aides sociales coûtent un pognon de dingue !

Voici une conférence (très drôle en plus) qui explique en quoi tous les discours du banquier sur les aides sociales, la flexibilité, les énergies libérées...c'est du bullshit pur jus pour enfumer un maximum de gens.

Thomas Porcher et Thomas Guénolé: Antisocial
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ptitcoco »

wam a écrit :
Et bordel, il a honte de rien Macron à dénoncer le cynisme de l'italie à propos des migrants.
Quel connard.
Même remarque :evil:
A ce propos, il s'est fait envoyer chier par le ministre facho du gvt Italien. Ben, j'étais d'accord avec le fasciste :fan:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

Petite sucrette ensuite avec les aides sociales... Quelle finesse cet homme.

J'en regrette Sarkozy et chirac
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par clarence oveur »

je pensais que macron serait atroce, c’est pour ca que je ne suis même pas allé voter au 2e tour, mais je dois avouer que je pensais pas qu'il irait aussi loin dans l'atrocité. Il est pire que sarko. Même Sarko n'avait pas osé aller aussi loin dans le libéralisme. Qand je voyais sarko sur un écran télé, je devenais tout énervé, c’est encore pire quand je vois la tronche du mac.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par wam »

Pareil que Clarence il enchaîne les immondices cette semaine.
Après l'italie, "les pauvres, c'est de votre faute si vous être pauvres, les aides vous déresponsabilisent, on va les couper".
Je dois galérer pour ne pas mettre des jurons partout...
Les enculés qui virent du monde pour délocaliser ou robotiser et ceux qui refusent de payer des impots logiques, ceux qui tranchent dans les services publics qui assuraient un taux d'emploi utile, tous ceux là, ils n'ont aucune responsabilité dans la pauvreté peut être?
Eh flûte, je n'ai pas réussi à éviter de jurer.

Et bordel, que je suis fier de ne pas avoir voté pour lui, d'être resté dans l'auto garder mon gamin pendant que sa mère allait voter... Et je crois qu'elle regrette profondément maintenant.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

Les banquiers n'ont en commun avec les êtres humains que l'enveloppe corporelle et les fonctions physiologiques, pour ce qui est du cognitif, du psyché et de l'émotionnel ce sont des algorithmes conçus pour faire plus de fric quels qu'en soient les moyens pour y arriver et les conséquences engendrées !

Aides soignants rencontrent François Fillon

Post Scriptum: Fillon ou Macron, exactement le même combat, exactement le même algorithme financier et spéculateur.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

FDP puissance 1000
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

lolilol

Une ministre du gouvernement qui avait cité Marx pour défendre Macron et son pognon de dingue vient de se faire défoncer par son padre sur les réseaux sociaux.

Quand Marlene Schiappa prend une leçon de marxisme par son père.

Je prédis une chute vertigineuse de Macron et Philippe dans le prochain sondage de popularité. Eet cela n'est pas près de s'arrêter, il semblerait que la supercherie est enfin dévoilée.

De leur côté ils continuent leur stratégie Roman photo de gare à l'eau de rose* pour abrutir les gens afin de continuer de nous faire gober des couleuvres grosse comme la teube de Makélélé** !

*je n'ai mis qu'un seul exemple, mais il suffit de rentrer chez un vendeur de journaux pour voir le nombre de unes People dédiées à Bribri et Jupiter

**comme citer Marx pour défendre Macron, ou dire que la loi du secret des affaires c'est pour protéger les lanceurs d'alerte et les journalistes...sans déc, soit ils sont sincères donc complètement cinglés, soit ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils font et sont donc extrêmement dangereux et toxiques !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
kirikou
Minus
Messages : 269
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:49

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par kirikou »

une bonne nouvelle etonnament absente ici :lol:
https://www.francetvinfo.fr/sante/soign ... 99889.html
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Rahan »

Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant!
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13518
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par fancasmor »

wam a écrit : Et bordel, que je suis fier de ne pas avoir voté pour lui, d'être resté dans l'auto garder mon gamin pendant que sa mère allait voter... Et je crois qu'elle regrette profondément maintenant.
fier de pas voter ? alors là tu me troues le cul.

viens pas faire des leçons de démocratie quand tu refuses de voter. :evil:

le vote blanc existe pour exprimer que tu es un citoyen mais que les deux candidats ne te conviennent pas.

soit il n'est pas pris en compte, mais au moins tu peut être fier d'avoir voté et c'est une sacrée nuance
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par wam »

Blanc ou abstention, l'abstention est bien plus mentionnée que le blanc donc plus représentée.
Alors me faire la morale sur le blanc plutôt que l'abstention, c'est franchement de l'enculage de mouche.
Et oui, je suis fier de ne pas avoir voté pour un de ces deux destructeurs de la France et de ses valeurs.

J'ai encore mal au cul d'avoir voté Chirac contre le père de la blonde pour qu'il s'attribue une envie des français de sa politique, l'autre fait exactement la même en pire.

Pour info, c'est la deuxième fois en 25 ans ou presque que je ne vote pas, une fois pour un référendum (dont je ne me rappelle plus) et là.

Et ce n'est pas de ne pas avoir voté dont je suis fier mais pour aucun des deux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités