A notre président Macron, élu par défaut pour la 2ème fois

Ici, ça rigole po.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Le Pinardier a écrit :N'hésite pas à fournir des quotes de ma part où je traite un membre du forum d'abruti
comme les stats de duels aériens gagnés, ça doit se trouver facilement par toi même avec la fonction recherche du forum.
Le Pinardier a écrit :ce que tu fais avec moi depuis hier soir en particulier et plus longtemps en général, mais ça marche bien la répétition, maitenant j'ai une belle image de connard sur ce forum, je ne te remercie pas, car je n'en ai pas rien à foutre ou rien à battre.
Bordel, c'est énorme (bis et CMB) : aucune remise en question. :ptdr1:
Cette image, tu te l'es créé toi même, si j'ai apporté une pierre à cet édifice, ce n'est qu'une poignée de cailloux dans la montagne de tes posts.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

Accusation sans preuve, ça vaut ce que ça vaut !

Pour le canard sur les stats d'André, j'avoue que je me suis amusé à ta parler comme tu l'avais fait a3un autre forumeur, lui balancer un canard vers google en lui indiquant qu'on est au 21eme siecle et qu'il faut savoir vivre avec son temps.

C'était il y a un petit moment, j'avais trouvé cela assez déplacé pour rester cordial. Je voulais voir ta réaction avec le memetraitement, ce que j'en retiens c'est que tu ne sais pas bien utiliser les moteurs de recherche !

Le vla le canard, j'ai indiqué "benjamin André duels remporté meilleur" voilà le premier resultat de recherche google :

http://www.stade-rennais-online.com/+St ... uels+.html avec le canard lfp dans la première ligne de la brève. En ajoutant lfp google devrait t'y amener directement.

Il y a d'ailleurs dans les résultats un canard qui dirige vers les stats de la saison qui indiquent que Benjamain André est encore le meilleur en duel avec un total de 311 à égalité avec teji savanier, mais bon, on devrait trouver facilement un profil pour le remplacer si il part à Lille. Ouais, je sais, c'est hors sujet, mais pas tant que ça, cela reflète bien la discussion sur la tonalité et le respect ;)
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

ah mais je t'ai pas répondu sur ce coup parce que tu avais parfaitement raison : je suis un grand garçon, je sais faire des recherches sur internet, j'étais juste en mode feignasse.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

J'imagine, c'est épuisant d'avoir toujours raison !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

Dans les quartiers nord de marseille, la pluspart des gens qu'il a rencontré vont se prendre de plein fouet la réforme de l'assurance chomave, avec soit une radiation, soit l'obligation d'accepter n'importe quel travail souspeine de radiation, soit la baisse de leurs cotisations. Macron le savait très bien, mais il y est quand même aller, pour se servir de ces gens dans un soucis de communication pour son image personnelle.

C'est tout simplement inhumain !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

dernières nouvelles de la macronie :

Durant la nuit du 21 juin, la police a chargé sur des jeunes à 4 heures du matin qui poursuivaient la fête de la musique. Il s ont chargés à coup de grenade de lbd et de matraques, 14 jeunes sont tombés dans la Loire, 1 est toujours porté disparu, il a 24 ans.

A Rouen, un proche du premier ministre frappe un policier, sa garde à vue est écourtée, lorsqu'il s'agit de Dettinger qui frappe un policier pour empêcher ce dernier de blesser une femme au sol, il est recherché par la police, la cagnotte de soutien pour sa famille est bloquée, il est incarcéré, les personnes qui ont donné de l'argent pour le soutenir sont convoquées par la police.

La ministre du travail se fait applaudir durant une standing ovation à la gloire de sa réforme du code du travail et de celle de l'assurance chômage, dont voici les premiers chiffres officiels de pôle emploi : 1 offre d'emploi sans candidat pour 100 demandeurs d'emploi, 80 % des emplois créés depuis l'ère de la macronie sont des emplois courts, sur ces 80 %, 30% sont des contrats de 1 jour.

Quelques nouvelles de l'union européenne des traités néo libéraux : 4 groupes négocient discrètement pour le mandat à venir, il s'agit des conservateurs du PPE (avec LR dedans), des libéraux (dont LREM), des sociaux-démocrates (dont le ps) et des verts (dont EELV).

Alors que David Dufresne, le journaliste qui centralise et comptabilise toutes les violences policières avec preuves vidéos en est au 850 ème signalement depuis le début des gilets jaunes, manu continue de dire qu'il n'y a pas de violences policières, et ce malgré les articles qui fleurissent dans la presse étrangère, les rappels à l'ordre de l'ONU, d'amnesty international et du l'union européenne.

Pendant ce temps là, le récit imposé par les vrp de la macronie et du capitalisme néo libéral c'est le burkini une honte pour la liberté des femmes (marine le pen s'enfile un gode manu en regardant bfm tellement elle kiffe ça, et marion maréchal aussi, moralité, manu c'est trop un loveur ) !!!

Tous complices sauf ceux qui résistent !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par breizh_cola »

@ Le Pinardier : à un moment, ça deviendrait pas pathologique ?

Qu'est-ce qui s'est passé pour que t'en arrives à ce point à détester Macron et vouloir nous faire culpabiliser ?

Ta dernière phrase : "tous complices sauf ceux qui resistent" ca veut dire quoi ?
Ça veut dire que tu me rejettes une partie de la responsabilité des événements ?

Bref, tout ceci est excessif... Et tu connais le dicton : ce qui est excessif est insignifiant...
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Rahan »

Est ce que résister c'est spammer un forum Internet sur le Stade Rennais ?
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Tryphon »

Ben oui, c'est ce que je me disais. Je vois pas où le Pinardier est fautif. La censure gagne du terrain, y'a pas à dire, à la même vitesse que le politiquement correct.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

censure, ici ? ou ça ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Tryphon »

Une censure "de l'esprit", quoi. Ne fais pas l'innocent (comme disait ma mère) tu m'as très bien compris. Cette censure dont je parle est associable au politiquement correct ; c'est la réaction du plus grand nombre face à celui qui en fait trop, qui force le trait, voire qui en rajoute. Or, en politique comme en art, il faut forcer le trait, c'est une nécessité. Le Pinardier, à sa façon, est un artiste.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

De la critique oui, de la censure, non. L'art contemporain ne plait pas à tout le monde, c'est une évidence.
Soyons sérieux deux secondes (pas plus) : c'est de la posture de victimisation pour pouvoir se plaindre des méchants oppresseurs.
Image
quand Filouchelli se plaint du spam de Abid, c'est de la "censure de l'esprit" aussi ? Bien sûr que non.
Ou alors on a pas le droit de critiquer ? :jfc:
Merde, mais c'est de la censure de l'esprit !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Tryphon »

bzhyoyo a écrit :De la critique oui, de la censure, non.
D'accord, mais les critiqueurs du Pinardier sont nombreux, tandis que Filou était seul à critiquer Abid. Et le Pinardier assène ses convictions dans les sujets dédiés, tandis qu'Abid faisait caca un peu partout, rendant parfois le forum foot difficile à lire (pardon, Abid).
bzhyoyo a écrit :c'est de la posture de victimisation pour pouvoir se plaindre des méchants oppresseurs.
Non, je dirais que c'est plutôt du militantisme à l'ancienne. Et encore une fois, dans un sujet créé pour cela. Prendre le parti des victimes d'un système, est-ce vraiment condamnable ? Ici nous sommes tous des gens à peu près nantis, avec l'Internet, un logis, des voitures, des vacances, le temps d'écrire sur un forum de foot... Le Pinardier (est-il une victime du système ?) parle souvent des gens pas nantis, des vraies victimes : est-ce une faute ?
Sinon, par "censure de l'esprit" j'entendais quelque chose comme "une vue de l'esprit", tu vois. Une sorte de censure théorique. Le côté oppresseur du "Oh, ça va à la fin !" qu'on lance quand on est lassé de s'être fait montrer la misère du monde et qu'on en détourne les yeux. Là encore : une oppression de l'esprit, théorique, en un mot : hypocrite. Nous sommes tous des hypocrites.
"Un peu plus à l'Ouest..."
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par macaron35 »

Ceux qui chialent sur pinardier n ont qu à passer leur chemin. Il y a suffisamment à lire sur le PO pour lui en vouloir. Marre de ces chiens de garde garant d un dress code a la con et d une morale à deux balles. C est le saloon donc on parle de ce qu on veut sauf de foot. Pinardier respecte ses interlocuteurs et c est l essentiel
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Tryphon »

Whitewaxinho a écrit :@Tryphon: +1 pour le post à ceci près que pour moi, ceux qui réfléchissent et qui s’indignent ne sont pas des hypocrites (RIP S Hessel).
Un tout petit peu, car il leur manque l'action (c'est mon cas).
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

vous remarquerez que, perso, j'ai jamais dit qu'il devait arrêter de poster sur ce sujet. Je suis tout à fait d'accord : ça t'emmerde ? Ben molette. A un moment, ce qui m'emmerdait (moi et d'autres), c'est que ça débordait dans d'autres sujets comme "du lourd sur internet", mais je crois que le Pinardier a compris que c'était un sujet qui se veut drolatique avant tout. Tant que tout la politique se cantonne aux sujets politiques, rien à redire.
Et puis, on peut dire ce qu'on veut, on a aucun pouvoir de coercition pour faire changer le truc, on peut seulement donner notre avis.
Et c'est là que je comprends pas : ça vous fait chier les gens qui donnent leur avis ?

NB: pour posture de victimisation, je n'accusais pas le Pinardier de le faire sur ce point là, hein, c'est ton post qui, selon moi, faisait la défense de cette position.
macaron35 a écrit : Pinardier respecte ses interlocuteurs et c est l essentiel
Image
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités