A notre président Macron, élu par défaut pour la 2ème fois

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Vote second tour élections présidentielles de 2017

Message par ptitcoco »

Dernier message de la page précédente :

Que Macron soit super sympa, on s'en cogne un peu non ?
Hollande aussi est un type sympa, toujours partant pour la petite blague, l'auto-dérision. Ben, on a vu ce que ça a donné comme président...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Vote second tour élections présidentielles de 2017

Message par CraSh »

J'ai bien aimé voir l'envers du décor notamment pendant les primaires de la gauche où il dit clairement qu'il ne va pas se joindre à ceux qui ont assassiné Hollande mais aussi sur l'histoire Whirpool.

On voit que c'est lui qui demande à aller au contact et que ce sont ses conseillers qui ne sont pas trop chaud. Pareil quand il est dans le sud avec les pieds noirs.

Politiquement on a rien appris. Sur le bonhomme un peu plus.

Même au début de l'affaire Fillon. Il dit qu'il faut laisser le principal concerné s'expliquer plutôt que de lui tomber dessus sans éléments comme on pu le faire certains.

Le truc qui me fait plaisir avec Macron, c'est que l'on a enfin un mec bilingue qui sait aligner plus de 3 mots en anglais sans accent exagéré. Rien que là dessus on passera un peu moins pour des piments...

PS : cette dernière remarque vient d'un ancien traumatisé des langues qui ne comprenait pas pourquoi on lui demandait d'être bi ou trilingue alors que nos différents politiques ne savaient même pas se présenter :mig:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par de faria »

Il a pas honte Mr 49.3 :evil:
Il sort par la porte :nan: et il essaye de rentrer par la fenêtre :dead2:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par de faria »

clark a écrit :Le 49.3 (comme les ordonnances) font partie de la Constitution/République. Cela permet d'aller plus vite, dans un souci d'efficacité (raccourcissement du processus parlementaire, éviter les navettes), de ne pas se faire sans cesse freiner par un groupe quelconque.
Tu joues sur les mots. Tu changes "groupe" par "peuple", on change le sens. Tu es pour une oligarchie non? Hollande aurait proposer la loi Macron euh pardon la loi El-Khomri aux Français, il aurait été élu? Je ne crois pas.
Le Valls l'a utilisé 6 fois, tu parles d'une démocratie.
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Rahan »

de faria a écrit :Il a pas honte Mr 49.3 :evil:
Il sort par la porte :nan: et il essaye de rentrer par la fenêtre :dead2:
Il est fantastique Valls je suis fan de son niveau d'arrogance!

J’espère que Macron le dézinguera et que l'on ne reverra plus jamais cette personnalité politique du paysage
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Zillon »

Je te trouve dur avec lui, c'est quand même le gars qui a mis sur la table le vrai sujet, celui qui change réellement la vie des français: la lutte contre dieudonné.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Rahan »

Zillon a écrit :Je te trouve dur avec lui, c'est quand même le gars qui a mis sur la table le vrai sujet, celui qui change réellement la vie des français: la lutte contre dieudonné.
:lol:
Il y aussi le burkini, la déchéance de nationalité

Apparement Macaron ne l'estime pas beaucoup
Emmanuel Macron : "Si y'a un traître, si y'a quelqu'un qui a flingué Hollande, c'est Valls"#LesCoulissesDuneVictoirepic.twitter.com/PZ87bSWXH3

— TF1 Le JT (@TF1LeJT) 8 mai 2017
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2625
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par de faria »

clark a écrit :A contrario, le 49-3 s'utilise à la fin du débat.
Il prévoit d'éviter un vote de l'hémicycle lorsque ce dernier se montre hostile à un texte.
Hors, il a déjà annoncé lors de sa campagne sa volonté d'utiliser une ordonnance pour l'amélioration de la loi Travail.
L'opposition ne sert à rien donc. Bien bien.
Une "amélioration" de la loi Travail, c'est assez vague comme terme. Soit il va allez plus loin (on voit déjà la carotte se profiler :abid: ), soit il va vers le salarié, ce que j'en doute :tchin:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

Clark, t'es derniers messages sont extrêmement bien détaillés et précis, ce n'est pas la première fois que tu t'exprimes aussi aisément pour défendre la politique et le programme de Macron !

C'est l'exact opposé des nombreux messages insultants, et des calomnies que tu publiais en réponse aux messages qui relayaient les idées et les propositions de la France Insoumise.

Et tiens, plus de smiley hilare après des grosses blagues parce que t'y "connais rien et faut bien se marrer hein" histoire de décrédibiliser ce fil de discussion !

En fait tu es un un vrai Francis Kuntz, t'es derniers messages me font penser à cette vieille vidéo où il s'invite chez des gens qui vivent dans une Cité et les culpabilise parce qu'ils ont un téléviseur, une bagnole, un sofa.
Tu es un beau spécimen de raciste de classe, cela se comprenait déjà quand tu parlais des gens de la classe populaire qui ne comprennent que dalle quand on leur parle de politique et d'économie.

En plus d'être en désaccord avec le fond de ton discours "laisser la main à ceux qui ont le pouvoir et le pognon parce que la populace est trop conne" (et si, c'est ça le fond de ta pensée), je suis complètement écoeuré par la forme avec laquelle tu es intervenu sur les sujets politiques du forum. Se faire passer à tort pour quelqu'un qui ne connaît rien, insulter les personnes qui proposent des points de vues différents aux tiens, ridiculiser et pervertir les débats par des blagues polluantes, se victimiser quand tu es démasqué, ne pas répondre quand tu es découvert, tu es un manipulateur, remarqué, c'est cohérent avec le camps que tu défends (les journaux partisans qui ne déclarent pas pour qui ils roulent afin de garder une image de référence dans l'esprit des gens peu impliqués politiquement, le côté obscur du populisme qui vise à ne pas dévoiler la vraie nature de leur programme afin de manipuler le maximum de gens).

Il aura suffit de deux ou trois messages qui caressaient dans le sens du poil le candidat que tu défendais pour que tu dévoiles ta vraie nature.

Pour revenir au reportage de tf1, c'était comme le soulignait Uhel une belle opération de com qui visait à adoucir l'image de Macron, c'était bien léché, lisse, et assez efficace, mais encore une fois avec Macron, rien sur la vraie nature de sa future politique qui va faire beaucoup de mal à l'unité nationale et à la paix sociale.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

Nan mais là, tout pareil :o

J'ai lu les deux dernières pages et y'a un truc qui m'a bien fait rire : Clark qui se dit encore "pékin moyen", je cite, mais qui n'hésite pas à déverser des tonnes et des tonnes d'explications dans le sens de macron.

Le passage où tu dis que pour les présidentielles, on vote avant tout un personnage et moins un programme, m'a bien fait rire aussi. "oh il est jeune et brillant, c'est trop bien".

Ton manque de recul sur les deux reportages est également assez ahurissant. T'es dans le total manque d'impartialité. Le mec est génial, il sert le café à ses collaborateurs, ouah! Quel chic type.

Comment dire.. en gros t'es un pékin moyen quand il s'agit de fuir le débat et dès qu'on met face à des contradictions, mais quand on adoucit les moeurs et qu'on dit on verra, c'est plein gaz, c'est parti pour des tonnes et des tonnes d'explications précises.

Malhonnêteté intellectuelle.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ArtiShow »

:lol: :lol: :lol:

...si on me cherche, je ne suis pas là :syl: :fan: :grrr:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par clarence oveur »

clark, il suffisait de le dire dès le départ que t'étais macroniste, au moins ca aurait fait avancer le débat.
t'étais pas obligé de passer avant par la case trollage de sujet en faisant genre la politique je m'en balance, du coup je dis n'importe quoi avec des smileys débiles partout.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ptitcoco »

Y'en a qui découvrent vraiment Clarkounet :ptdr1:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
ruhadu

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ruhadu »

http://www.doux-dingue.net/polemix/pole ... oixoff.mp3

https://books.google.fr/books/about/L_O ... edir_esc=y

"L'oligarchie ça suffit, vive la démocratie "de Hervé Kempf, je regrette de ne pas l'avoir lu avant.
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par K4r0 »

La politique ce sujet dont tu parle quand t'es bourré....Ça picole fort ces temps ci sur le Phare Ouest :sif:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités