A notre président Macron, élu par défaut pour la 2ème fois

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par saltapiou »

Dernier message de la page précédente :

:jfc: merde, j'aurais juré que ça existait ailleurs...
Moins, mais mieux.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

eXistenZZ a écrit :Plusieurs semaines dans un fleuron national , mais avec quels objectifs :grrr: :grrr: ?
L'objectif de les conseiller et les former sur la communication interpersonnelle en interne entre collaborateurs et en externe avec les prestas ou les prospects/clients.

Et il y en a qui partent de loin à cause du jargon globish disruptif, entre autres causes.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

voilà, je voulais juste dire que j'aurais pas le temps cette semaine, ni plus, ni moins.
Que Whitewaxino se soit senti obligé de faire la comparaison avec les autres pour me glisser un p'tit tacle en loucedé sur les profs, c'est son problème.
Cependant, camarade Saltapiou, te voilà intronisé représentant syndical du corps enseignant pour le PO. Nommé par whitewaxino, et élu avec 100% des voix (moi).
J'espère que t'es efficace pour les mutations, parce qu'en effet, PP ne rapporte aucun point. J'espère aussi que tu pourras me trouver un logement de fonction, je sais que ce sera dur, car je connais que de rares profs de primaire à avoir cet avantage et que je suis dans le secondaire (en vrai, j'ai éclaté de rire en lisant ça). Enfin, j'espère que la cotisation n'est pas trop chère. :tchin:
PS: t'es d'oraux aussi ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par saltapiou »

mouarff, y a suffisamment de gens de gauche ici pour se dispenser de confier les clés du syndicat à un centriste, non ?

Et non, je ne suis pas d'oraux, je suis un petit prof de collège... Enfin, y aura bien la mascarade toute floue des oraux du DNB.
Moins, mais mieux.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

Punaise, on n'a pas de chance sur le PO, nos deux profs y sont même pas de gauche...tout fout le camps ma bonne dame.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

:syl: :syl:

Le PO est unique, sa faune aussi
kirikou
Minus
Messages : 269
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:49

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par kirikou »

bon riri fifi loulou, vs en etes à combien ??
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

Whitewaxinho a écrit :Un front syndical centriste dont un des membres réussi à élire et en même temps nommer son représentant (un programme on ne peut plus Macronien) et "éclate de rire" pour des histoires de logement de fonction... C'est pas piqué des annetons... :lol:
pas plus que ta biographie complètement à l'ouest me concernant. Heureusement que tu l'as effacé d'ailleurs. Si tu savais comment tu t'étais planté là-dessus...
Donc pour ceux que ma vie, mon oeuvre, intéresse, voilà une liste des métiers que j'ai effectué:
- barman
- assistant aux soins dans un hôpital
- traducteur
- guichetier de banque
- employé en charge du port miniature de la forêt de Villecartier
- manoeuvre dans une graniterie.
NB: "hannetons"

Sur ce, encore une ou deux copies et au lit !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

Et tes mensurations c'est quoi ? :clark:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13519
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :
Whitewaxinho a écrit :Un front syndical centriste dont un des membres réussi à élire et en même temps nommer son représentant (un programme on ne peut plus Macronien) et "éclate de rire" pour des histoires de logement de fonction... C'est pas piqué des annetons... :lol:
pas plus que ta biographie complètement à l'ouest me concernant. Heureusement que tu l'as effacé d'ailleurs. Si tu savais comment tu t'étais planté là-dessus...
Donc pour ceux que ma vie, mon oeuvre, intéresse, voilà une liste des métiers que j'ai effectué:
- barman
- assistant aux soins dans un hôpital
- traducteur
- guichetier de banque
- employé en charge du port miniature de la forêt de Villecartier
- manoeuvre dans une graniterie.
NB: "hannetons"

Sur ce, encore une ou deux copies et au lit !

je prends le sujet au vol, mais si ne m'abuse, on a pas demandé les emplois dans les livres que tu as lu mais ceux que tu as fait.

soit, une copie blanche c'est pas bien, mais un plagiat c'est pas mieux ! :grrr: :syl: :fan: :pitch:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

yoyo, as-tu acquis ton goût pour le macronisme au guichet ou plutôt en étant assistant à l’hôpital ? :mrgreen:
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par saltapiou »

C'est quoi ici, un tribunal ?
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

Filouch : c'était dans un hopital psychiatrique, vas-y fais toi plaisir. :mrgreen:
Whitewaxino : caramba, encore raté, j'avais vu ton post hier midi, comme en atteste ma remarque sur les logements de fonction. Et entre un post comme mes deux derniers et un post qui implique de lire un article, d'en analyser le contenu, de trouver des arguments, il y en a un qui est chronophage et l'autre pas.
Fancasmor: il s'agit avant tout de jobs d'été et j'ai travaillé 2 mois tous les étés depuis que j'ai 16 ans.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

et alors ? en deux mois, on peut quand même se faire une idée de ce que la profession implique comme avantages et contraintes. Et toi, C'est quoi ton job ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Tryphon »

fancasmor a écrit :je prends le sujet au vol
Dans un sujet sur Macron, rien d'anormal ! :mrgreen:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

saltapiou a écrit :C'est quoi ici, un tribunal ?
Qu'on apporte le goudron et les plumes :toinou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités