Des puputes ou des députés : législatives 2017

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par ArtiShow »

Dernier message de la page précédente :

:mrgreen:

très belle page...

:lol:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par ptitcoco »

Il est samedi matin, je remets une pièce dans la machine.
Le Pinardier a écrit :Merci Coyote, je n'étais jamais allé voir le site officiel de la république en marche,
Je croyais qu'il ne fallait pas critiquer sans prendre connaissance du programme de son adversaire. Du moins, pour les critiques de Mélenchon, c'est interdit...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par K4r0 »

C'est sale ça ! :dinky:
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par ArtiShow »

Y'a plus personne ici ? :jfc:
où sont passés "Les Gens" ? :mrgreen:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par Tryphon »

C'est la moralisation à la Macron :ber:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par ArtiShow »

Alain Houaque-Barre a écrit :DTC ?
:jfc: :syl: (on va mettre ça sur le compte de... de quoi d'ailleurs ?)
Alain Houaque-Barre a écrit :Législatives 2017 : une candidate REM condamnée en 2011 pour faux diplôme
Houmria Berrada, candidate de La République en marche dans la 2e circonscription du Nord, a été condamnée en 2011 à huit mois de prison avec sursis pour "faux et usage de faux document administratif", selon le texte du jugement que s'est procuré l'AFP.
L'idée de "tout" renouveler était (est) louable.
Malheureusement espérer que sur 577 (1154 avec les suppléants) candidats, séléctionnés dans l'urgence de la victoire parmis 19000 candidats à la cnadidature, il n'y aurait que des "saints" était utopique !
...et des révélations comme celle-là (ou celle de Ferrand), il y en aura - malheureusement - d'autres :-|

Le nettoyage n'est pas encore terminé
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par Le Pinardier »

Voici quelques canards qui indiquent que voter en marche, c'est faire perdurer le gouvernement des banques et des multinationales. A vous de voir si vous voulez des lois pour servir les intérêts de la finance et du profit ou celles du bien commun et de l'intérêt public.

En marche vers le gouvernement des banquiers (article)

Pourquoi les multinationales achètent nos dirigeants (vidéo)

Pourquoi 10 milliardaires contrôlent-ils notre information (vidéo)

Les canards sous les vidéos sont très utiles.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par ArtiShow »

... et aucune remarque concernant la page 16 de ce topic ?
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par Le Pinardier »

ArtiShow a écrit :... et aucune remarque concernant la page 16 de ce topic ?
Remarques sur ?

Le fait de remercier Coyote pour m'avoir fourni les canards vers les promesses de Macron que je ne connaissais pas en détail sur l'écologie.

Le fait de lui indiquer que je me suis renseigné sur le travail d'ong et d'experts qui ont jugés les programmes de chaque candidat.

Le fait de mettre en doute les promesses de Macron vu qu'il a participé au quinquennat d'Hollande dont la victoire il y a cinq ans reposait sur des mensonges.

Et toi, as--tu pris connaissances des canards que j'ai mis à disposition dans ma reponse à Coyote ?

Que dois-je faire selon toi, ne plus exprimer mes opinions, me flageller devant tout le monde, voter la République en mar hé aux législatives ?

Je revendique mon droit à me planter, et comme je l'ai écris plusieurs fois je remercierai toujours ceux qui m'en font prendre conscience.

Maintenant si tu veux essayer de me prouver qu'il n'y a pas de ministre ou secrétaire d'état dans le gouvernement Philippe qui ont des connexions très forte avec le lobby nucléaire, les lobbys des industries pharmaceutique, le medef, les banques et la finance, libre à toi et bon courage.

Tu as choisi de voter pour que des industriels, des financiers et des banquiers aient le pouvoir en France, tu penses que c'est ce dont les français ont besoin, je ne le pense pas, nous ne sommes pas d'accord, malheureusement, il n'y a pas gra'd monde à venir argumenter sur les bénéfices du choix Macron, si ce n'est qu'il a broyé la main d'un septuagénaire, qu'il porte bien le costume, un beau sourire, parle anglais (hahaha cet argument est tellement ridicule), et monte les marchés 4 par 4.

Et puis en face il y a un homme colérique, qui a des dents toutes pourrites, qui est millionaires et fait du parachute dans les Bouches du Rhône avant d'aller prendre des cours de dictature en Russie et de massacre de la population civile en Syrie et au Vénézuéla, alors forcément le choix est facile à faire.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par Rahan »

Image
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par Le Pinardier »

Rapport d'amnésity international sur l'etat d'urgence en France (Macron souhaite le prolonger, il le fera sûrement avant de faire passer les ordonnances pour casser le droit du travail)

L'état d'urgence sert à casser le droit de manifester en France

Quelques infos de l'union européenne, elle vient de criminaliser le délit d'opinion. Pour rappel l'union européenne est dirigée par des banquiers et ancien dirigeant de paradis fiscal comme Juncker, des lobbyistes qui ont travaillés avant ou travailleront après leurs mandats européens pour des multinationales de l'énergie, de la santé ou de l'agro alimentaire industriel, comme les équipes de Macron, ce qui est logique puisqu'il est pour l'actuelle Europe, celle qui est libérale et bientôt belliciste)

50 ans d'occupations israélienne, le parlement européen criminalise le délit d'opinion
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par Le Pinardier »

Un test de 5 minutes pour savoir si vous adhérez au programme "l'avenir en commun" de la "France insoumise"

Suis-je insoumis
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par Rahan »

Apparemment je serai soumis à 32% !!

https://suisjeinsoumis.fr/quizz/JJ2fKsm5/result
Modifié en dernier par Rahan le 07 juin 2017 17:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par bzhyoyo »

Viser l'allongement de l'espérance de vie et de l'espérance de vie en bonne santé.
J'aime bien cette phrase - tu vois qui voter "plutôt contre" ? :syl:

Sinon je suis insoumis à 53.75% avec beaucoup de vote blanc. Mon côté centriste regrette fortement de ne pas être tombé à 50% pile. :fou2:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par Rahan »

oui elle est assez drole cette proposition :lol:
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Des puputes ou des députés : législatives 2017

Message par Le Pinardier »

Aussi drôle qu'est triste le fait que l'espérance de vie diminue dans les pays développés après plus de trente ans de libéralisme et de dérégulation.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités