A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

yep, d'ailleurs je vais pas répondre car sinon j'en ai pour 10 ans , comment on peut mettre sur le même plan un don de sperme et porter un enfant pour quelqu'un d'autre pendant 9 mois? D'un côté tu te tappes une petite branlette dans un flacon, de l'autre tu vois pendant 9 mois un enfant grandir en toi jusque devenir un vrai être vivant et c’est à ce moment là que tu dois t'en séparer. Me dis pas que l'impact physchologique est le même. Et le sperme est donné à ce que je sache en france, et si la gpa est interdite ici c'est que justement ca représente une telle souffrance psychologique que jamais tu ne trouveras des personnes qui feront gratuitement de la gpa. Il n'y a pas de devoir d'enfant mais si des gens sont ok pour donner leur sperme, je ne vois pas où est le problème.
En fait ton problème uhel c’est que tu réfléchis en termes théologiques, pour toi il y a autant de vie dans du sperme que dans un enfant qui nait. Oublie la théologie et pense à ce sujet d'un point de vue psychologique. Un être humain normalement constitué ne porte pas autant d'attachement à son sperme qu'au bébé qui naitra de ce sperme.

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de répondre
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
koldi
Minus
Messages : 241
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:54
Localisation : high

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par koldi »

clarence oveur a écrit :Il n'y a pas de devoir d'enfant mais si des gens sont ok pour donner leur sperme, je ne vois pas où est le problème.
"En effet, et c'est meme tres bien pour le business"

Messieurs sopalin et kleenex
une faim de loup et une soif d'hippopotame.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

nous tenons à rappeler à messieurs sopalain et kleenex que rien n'égale la douceur d'un tissage fin de fil d'écosse.

Le lobby des chaussettes


Désolé pour ce trollage alakon Clarence.

Pour ma part c'est un sujet qui recoupe plusieurs problèmes, la marchandisation du corps et les avancées médicales qui permettent d'aller contre nature. Et je suis bien emmerdé pour savoir lequel des deux m'ennuie le plus mais pour l'instant je suis plutôt pas pour.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par bzhyoyo »

après "péter dans la soie", "se branler dans le fil d'écosse", mettons les bonnes vieilles expressions au goût du jour. :toinou:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

Je crois que demain les comptes de tous les candidats seront rendus publics.

Nous verrons si les journalistes de Bernard Arnault seront aussi curieux avec les comptes de Macron.

Pour l'instant ils ne l'ont pas été avec par exemple sa déclaration de patrimoine
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par CraSh »

https://m.huffingtonpost.fr/2018/03/24/ ... _23394314/

Il y a du level... À noter que les leaders de FI ont largement condamné ses propos.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

Supplique aux médias pompes à clics. Pour l'honneur du gendarme assassiné : pouvez vous renoncer au plaisir de nous salir et cesser de reproduire les tweets écœurants de Stéphane Poussier que nous avons tous condamnés.
Jean Luc Mélenchon.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clarence oveur »

ouais enfin comment un mec comme ca a pu être choisi comme candidat de la FI? Ca me fait penser au fn qui dénonce les dérapages verbaux de leurs cassos alors qu'à la base il suffisait de ne pas choisir comme candidat ce genre de cassos.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1481
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par eXistenZZ »

Difficile de savoir ce qui s'est passé et pourquoi ce mec a été candidat...il a peut-être simplement berné son monde à France Insoumise...enfin bref ce n'est pas le plus important, il faut vite oublier ce type ex-candidat aux legislatives et se souvenir longtemps, très longtemps d'Arnaud Beltrame :( lui le mérite 1000 fois...RIP
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clarence oveur »

oui, t'as raison, arrêtons les polémiques, désolé. Franchement la mort de Beltrame m'a profondément ému. J'avais de moins en moins foi en l'homme , et son geste nous rappelle qu'il y a encore de la noblesse dans l'être humain parfois. Le mec n'était pas en mode tete brulée qui n'a rien à perdre, il avait une famille, des choses qui l'attachent à la vie, et pourtant il ne s’est pas posé de questions, il a privilégié la vie d'un otage à la sienne.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1481
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par eXistenZZ »

Je ne peux que te rejoindre là dessus ! Quelle grandeur d'âme
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Rahan »

CraSh a écrit :https://m.huffingtonpost.fr/2018/03/24/ ... _23394314/

Il y a du level... À noter que les leaders de FI ont largement condamné ses propos.
Du même niveau que la candidate FN

http://www.liberation.fr/france/2015/06 ... ee_1335002

Cela prouve que la frontière entre les deux parties est très mince :lol:
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par CraSh »

Comme quoi la connerie est ce qu'il y a de plus équitablement réparti sur notre belle planète.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Rahan »

absolument

c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut éviter de la fédérer autour de partis politique
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par bzhyoyo »

eXistenZZ a écrit :Difficile de savoir ce qui s'est passé et pourquoi ce mec a été candidat...
A mon avis, on a à faire à un parti relativement nouveau avec peu d'ancrage local dans certaines régions et tu te retrouves à faire les fonds de tiroir pour avoir des candidats dans certaines circonscriptions.
Pour moi, ça illustre surtout les ravages de l'idéologie sur un cerveau faible.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

@ Rahan :Je n'ose imaginer l'état de ton slip quand tu as vu les dépêches putaclics indiquer les tweets odieux de Stephane Poussier qui permettent de se servir du sacrifice héroïque d'un gendarme pour donner une image déplorable de la FI.

Pour aller dans ton sens, il y a bien un point commun entre la FI et le FN, ce sont les millions de victimes de la politique économique ultraliberale des 30 dernières années.

D'un côté le FN compte récupérer la colère de ces victimes en utilisant la haine de l'autre, plus spécifiquement la haine raciale, de l'autre, la FI dont la politique est basée sur l'humain et la redistribution, l'exact opposé du projet politique du FN.

L'expression de la FI "nous sommes fâchés, pas fachos" l'illustre bien.

Maintenant, il faut reconnaître également que réussir à convaincre des millions de français qui font confiance et votent pour le FN n'est pas une tâche aisée. Et que des gens comme toi qui s'amusent à semer le trouble et passent leur temps à déclamer que la FI c'est le FN, c'est assez pénible.

Pour finir, peux tu m'expliquer en quoi les messages abominables de Stephane Poussier ressemblent à des messages du FN ?
Ils sont à l'exact opposé de ce que pourrait dire le FN.

Parce que là tu dis que les tweets qui insultent le geste héroïque d'un militaire blanc qui sacrifié sa vie pour sauver celle d'un français face à la cruauté d'un terroriste musulman marocain ressemble à un message FN.

En fait, pour eux c'est du pain béni pour communiquer sur les valeurs qu'ils mettent en avant.

Sans déc, prends le temps de réfléchir en ayant les idées claires, les clash, les buzz et autres excitants émotionnels sont peu recommandés pour comprendre ce qu'il se passe.

@ bzhyoyo, c'est un mec bien barge effectivement, il fait référence à Rémi Fraisse dans ses messages, cet autre tragique événement doit être personnellement quelque chose qui l'anime et l'empêche d'appréhender avec raison la mort du gendarme héroïque.

Par rapport à l'idéologie, depuis quelques jours il y a une recrudescence de ce mot dans l'argumentaire des gouvernants et de leurs relais médiatiques, les gouvernants, tout comme les opposants ont des idéologies. L'ultra ou néo libéralisme du président et de son gouvernement est une idéologie comme une autre et il n'y a rien de sale à en avoir. De mon côté je suis transparent, je ne me cache pas d'en avoir.

Par contre, je me demande pourquoi le président, son gouvernement et leur relais médiatiques se cachent d'en avoir une ? Qu'est ce qui les ennuie dans le néo ou ultra libéralisme au point de le cacher avec autant de force ?
Modifié en dernier par Le Pinardier le 26 mars 2018 07:19, modifié 1 fois.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité