A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

ah non, t'as raison, c'était pour une autre provoc' de ta part. Mais d'accord avec Filouch, c'est sans intérêt. Alors je vous laisse les topics politiques pour un moment, ça détendra plus sûrement l'atmosphère qu'un post de X ou Y tentant d'être marrant.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clarence oveur »

Le Pinardier a écrit :Tu es volontaire pour tester ?

Tu lis le pavé, et puis après on prend des photos, ton pouls, on te pose des questions, on évalue l'impact quoi.
Ensuite, un flic te tire une cartouche de lbd dans la tronche, et la pareil, on évalue tranquillou l'impact avant de comparer les deux.

Si tu n'es pas partant pour le tir de lbd, on peut le remplacer par une série de coup de tonfa dans la tronche par un flic.

:fan: :cry2:
Je tentais de faire un peu d'humour car ca me faisait marrer de voir un tel pavé en même temps que j'entendais à la radio qu'un flic avait balancé un pavé sur un gilet jaune. Je me suis dit que ce pavé qui prend quasi toute une page, c'était le retour à l'envoyeur de mélenchon.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

Je n'avais pas compris.

Je pensais que tu balançais une vacherie sur méluche en utilisant le contexte des gilets jaunes, c'est à dire deux sujets que tu ne portes pas dans ton coeur comme tu l'as souvent témoigné ici.

Et puis j'étais aussi un peu irrité par la remarque sur la longueur du texte, car ce n'est pas la première fois qu'il y a ce reproche sur le PO. Je vais aller demander au shérif si il interdit les messages de plus de 140 caractères ?

La réponse intéressera surement ceux qui utilisent la liberté de ton du PO pour réprimer certains forumeurs avec des injonctions directives à tout bout de champs et donc de façon complètement antinomique.

Je réitère mon regret du message précédent, encore une fois la discussion a complètement dévié par rapport au texte partagé (ce qui ne rend pas inintéressants les échanges précédents). J'illustre ce point avec un article que j'avais déjà partagé et qui est vraiment à propos pour illustrer les difficultés de communication ici et ailleurs.

Le signal et le bruit - Fabrice Aubert
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Rahan »

Le Pinardier a écrit :elle sert à quoi la news de Rahan ????
a se marrer dans le saloon que tu as rendu à l'image de la scène politique française, déprimant

Méchant Pinardier
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

ahhh flûte, encore une victime des passions tristes

Tiens, prends ton susucre ça ira mieux après

Image
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

Le Pinardier, prends le détente des fois, ça vaut mieux. :good1:
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

Tu pourras me dire à quelle heure je dois aller cabinet aussi, merci Filou :good1:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

Yep, fabriqué avec des petits doigts et un cerveau malade d'insoumis pur jus :mrgreen:

comme celui ci qui est sur le même thème, la mélenchodépendance !

Image
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

Cool la méluche est interviewé en ce moment sur Thinkerview.

Vu le caractère des deux bonshommes pourrait y avoir de l'électricité mais quoi qu'il en soit interview qui sera enrichissante.

Thinterview de Jean Luc Mélenchon (en direct)
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

Le Pinardier a écrit :Tu pourras me dire à quelle heure je dois aller cabinet aussi, merci Filou :good1:
Bah vas-y plus souvent déjà. Ce sera un bon début. Tu prendras ptet' plus les choses à la légère. :good1:
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Roue Arzhur »

clarence oveur a écrit :......
Je tentais de faire un peu d'humour car ca me faisait marrer de voir un tel pavé en même temps que j'entendais à la radio qu'un flic avait balancé un pavé sur un gilet jaune. Je me suis dit que ce pavé qui prend quasi toute une page, c'était le retour à l'envoyeur de mélenchon.
Image

:syl:
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

:fkr:

Bon, alors on fait quoi, on demande au shérif un administrateur expert en humour ?

ça me fait penser à ça :

Borat Humour Coach

Borat Learning Comedy
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par breizh_cola »

Jean-Luc m'a appelé... 8-)
Mais bon, il m'a pas laissé en place une... Il n'a fait qu'un monologue... :(

Ils doivent vraiment pas être sereins pour faire un tel démarchage...
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

C'est une nouvelle technique de propagande électorale à la mode depuis quelques années, très utilisée par Macron lors de la dernière présidentielle "Bonjour c'est Emmanuel Macron": six millions d'appels pour convaincre
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2707
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Jones »

Salut les gars, déjà au taf ??? :toinou:

Pas trop de zèle, hein, je tiens pas à payer des heures supp. :neni
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clarence oveur »

Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités