A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par CraSh »

Dernier message de la page précédente :

Ça ne reste que de la com... Plus ou moins bien maitrisée et plus ou moins bien assumée...
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

Je vois pas le problème on parle encore de forme et pas de fond... Ça suffit à kirikou et breizhcola les grands penseurs du forum :ptdr1:
kirikou
Minus
Messages : 269
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:49

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par kirikou »

tu t en sors bien mal ... :mdr
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

Apprends à utiliser des majuscules et apostrophes, ensuite à t'intéresser un peu à la politique pour pouvoir débattre d'autre chose que des vidéos du petit quotidien ou konbini puis reviens et on reparle de politique.

Ps : en effet il a perdu ses burnes je viens de voir la vidéo. Mais macron lui il les gobe par dizaines, un vrai sac de balles de golf.

Si tu veux débattre je suis disponible. :tcho:
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

ptitcoco a écrit :Non Whitewax, je reste bloqué là-dessus :
le pinardier a écrit :Comme je suis un gros complotiste, j'imagine bien un petit attentat dans quelques semaines/mois, ou une petite intervention militaire pour défendre la veuve et l'orpheline, en Syrie par exemple, il paraît que l'odieux Assad s'emmerde et qu'il prépare une nouvelle attaque chimique.
Salut ptitcoco

contre histoire de la guerre froide par Bruno Guigue
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par ptitcoco »

On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

C'était pour le contexte historique et géographique général, voici maintenant pour Assad :

Caricaturer Assad permet d'éluder la réalité sur le terrain en Syrie

Je crois que tu présumes que je suis un fan inconditionnel d'Assad, c'est moche, tout comme sortir la carte "complot", en plein échange avec une personne qui ne partage pas tes opinions.

Quoi qu'il en soit, bonne lecture.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

Complotiste ! Antisémite !

Opla, tranquille, plus besoin d'argumenter.

:toinou:

Technique agrée par les chiens de garde du pouvoir.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par breizh_cola »

Filouchelli 2.0 a écrit :Apprends à utiliser des majuscules et apostrophes, ensuite à t'intéresser un peu à la politique pour pouvoir débattre d'autre chose que des vidéos du petit quotidien ou konbini puis reviens et on reparle de politique.

Ps : en effet il a perdu ses burnes je viens de voir la vidéo. Mais macron lui il les gobe par dizaines, un vrai sac de balles de golf.

Si tu veux débattre je suis disponible. :tcho:
Tu es prêt à débattre, mais pas avec n'importe qui... :roll:
Tu me titilles et me donne des leçons lorsque je fais des généralités, mais moi je respecte les personnes même si leur manière de s'exprimer ne me convient pas.

Pour ce qui est du sujet qui nous intéresse, j'ai posté cet article car Mélenchon donne des leçons sur tout et tout le monde (c'est mon avis) et ne cesse de dire qu'il fera plier l'Europe et le pouvoir en place.

Mais force est de constater que dès que Macron lui parle, Mélenchon s'écrase... Comment croire qu'il s'opposera aux représentants des autres pays ? Bref, il n'a que du blabla.

Attention je ne dis pas que les autres sont mieux. Je dis que Mélenchon est comme tous les autres.
Une fois au pouvoir il tournera sa veste pour mettre en place les directives européennes... comme tous ses prédécesseurs...
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

Tu as malheureusement raison sur Mélenchon, de mon avis.

Je suis prêt à débattre avec tout le monde. Je sais pas où t'as lu que je suis sélectif. Si t'es pas d'accord avec mon message et que tu argumentes pourquoi, et que tes arguments sont sensés, je vois pas où est le problème.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par breizh_cola »

Ici...
Et tu es juste méprisant...
Filouchelli 2.0 a écrit :Apprends à utiliser des majuscules et apostrophes, ensuite à t'intéresser un peu à la politique pour pouvoir débattre d'autre chose que des vidéos du petit quotidien ou konbini puis reviens et on reparle de politique.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

Bah lis les trois derniers messages de kirikou :roll:

T'appelles ça du respect ses messages ? :lol:
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

breizh_cola a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Apprends à utiliser des majuscules et apostrophes, ensuite à t'intéresser un peu à la politique pour pouvoir débattre d'autre chose que des vidéos du petit quotidien ou konbini puis reviens et on reparle de politique.

Ps : en effet il a perdu ses burnes je viens de voir la vidéo. Mais macron lui il les gobe par dizaines, un vrai sac de balles de golf.

Si tu veux débattre je suis disponible. :tcho:
Tu es prêt à débattre, mais pas avec n'importe qui... :roll:
Tu me titilles et me donne des leçons lorsque je fais des généralités, mais moi je respecte les personnes même si leur manière de s'exprimer ne me convient pas.

Pour ce qui est du sujet qui nous intéresse, j'ai posté cet article car Mélenchon donne des leçons sur tout et tout le monde (c'est mon avis) et ne cesse de dire qu'il fera plier l'Europe et le pouvoir en place.

Mais force est de constater que dès que Macron lui parle, Mélenchon s'écrase... Comment croire qu'il s'opposera aux représentants des autres pays ? Bref, il n'a que du blabla.

Attention je ne dis pas que les autres sont mieux. Je dis que Mélenchon est comme tous les autres.
Une fois au pouvoir il tournera sa veste pour mettre en place les directives européennes... comme tous ses prédécesseurs...
À propos de ta dernière phrase, je ne suis pas d'accord. Et j'espère qu'il me donnera raison.

Sinon, je suis un peu largué sur le Mélenchon bashing, on en est où, j'en étais resté au dictateur furieux et autoritariste et vlatipa que je découvre ici que maintenant c'est une carpette suceboule de banquiers et président :jfc:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

Il est méchant il paraît
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par breizh_cola »

Filouchelli 2.0 a écrit :Bah lis les trois derniers messages de kirikou :roll:

T'appelles ça du respect ses messages ? :lol:
Je les ai pas lus, pas vus.
Je ne suis pas la non plus pour le défendre.

Je maintiens simplement que tes phrases "les grands penseurs du forum" et ton autre post sont méprisants.

Bref, appartée terminée.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

Très bien.

Merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités