A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Ma légendaire patience, mon indécrottable foi en l'être humain qui me fait croire que même si le cas semble désespéré, ben allez, on essaye encore une fois. Mais bon, l'acharnement thérapeutique, ça a ses limites.
LLWW, vu que Clark a effacé tous ses messages, tu vas avoir du mal à suivre, je préfère prévenir. De toute façon, ce thread et un autre vont peut-être finir en blog de Le Pinardier, vu qu'on sera plus très nombreux à lui répondre.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Rahan »

Il est d'ailleurs bon de rappeler :
PHARE-OUEST.NET
Le forum libre et drolatique des supporters du Stade Rennais FC
J'au vu nul part écrit
POLITQ-OUEST.NET
Le forum aliénant et chiant qui refait la présidentielle tous les jours
Dans le fond les vrais problèmes politique en France se sont toujours appelés Ruello et Dréossi
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

Ahh ben enfin, c'est difficile, n'est ce pas, de comprendre quelqu'un qui dit tout et son contraire, le fameux en même temps. (je dis que je suis un pragmatique, mais en même temps j'agis comme idéologue).

C'est ce que j'ai voulu illustrer dans mon dernier message, malheureusement il n'a pas été compris puisque j'ai l'impression que que c'est plutôt le "J'EN AI ABSOLUMENT RIEN, MAIS ALORS RIEN A FOUTRE."qui semble remporter tous les suffrages.

Et pourtant c'est l'exact opposé de ma pensée, je suis au contraire déçu et peiné que des gens qui croient en la politique de Macron abandonnent la discussion au fur et à mesure. Je n'ai rien contre eux, bien au contraire, enfin je precise, je n'ai rien contre eux si ils sont victimes des mensonges et autres manipulations utilisés par macron, son gouvernement et leurs puissants relais médiatiques.

A ce propos, se déclarer comme pragmatique alors qu'il agit comme un idéologue en est un beau de mensonge et c'était le sujet de nos échanges des deux derniers jours.

Pour finir, je me demande qui prend l'autre pour un ignoble connard, puisque dans les deux assertions contraire et contradictoire de mon avant dernier message, c'est la plus violente des deux qui a été retenue, comprise comme étant le fond de ma pensée ! Comme si j'étais un fou furieux la bave aux lèvres, à l'exacte image de la représentation que les relais médiatiques gouvernementaux peignent du porte parole de la fi.
Modifié en dernier par Le Pinardier le 27 mars 2018 23:30, modifié 1 fois.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

Allez les gars, faites la paix, et vive MACRON

:trump: :trump: :trump:
kirikou
Minus
Messages : 269
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:49

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par kirikou »

les insoumis tentent de manipuler à leu tour
https://www.agoravox.fr/actualites/poli ... e-a-203703
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

kirikou a écrit :les insoumis tentent de manipuler à leu tour
https://www.agoravox.fr/actualites/poli ... e-a-203703
Salut Kirikou, voici le journal du média de lundi dernier, le premier sujet est dédié à l'évacuation de la Fac de Tolbiac et au traitement de la rumeur colportant un étudiant dans le coma, tu pourras te rendre compte que ce n'est pas du tout un mécanisme de manipulation, mais une enquête journalistique.

Journal le média 23 avril 2018

Ce complot et cette manipulation sont vraiment terrifiants, et le nombre de personnes impliquées est terrible, bientôt les chars rouges vont rouler sur les champs Elysées, vite réfugions nous dans les bras paternels et rassurants de Trump :lol:

En attendant le doyen de l'université montpellier et un des profs universitaire qui ont tabassé des étudiants grévistes sont libres quand des manifestants et des syndicalistes qui se font gazer et matraquer prennent de la prison avec sursis en comparution immédiate, ce n'est pas un complot, ni une manipulation, c'est un deux poids, deux mesures !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clarence oveur »

les élus de la Fi sombrent quand même parfois dans le ridicule.

Quand un cabinet indépendant mesure 40000 personnes seulement à sa fiesta , la réaction de mélenchon est : "combien sont payés pour mentir ceux qui affirment qu'on est moins alors que la place et les boulevards sont pleins..." , preuve à l'appui , une belle photo des champs Élysées noirs de monde. Ha ben merde, c’est une photo des champs après la victoire des bleus en 98...

Franchement, à l'assemblée, la voix de la FI est souhaitable et parfois jouissive, mais sur le coup, on frôle le pathétique là... Corbière et Mélenchon se sont bien ridiculisés sur le coup.

la france insoumise se porterait mieux avec juste rufin et sans ces baltringues de corbiere et melenchon
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

J'aime bien aussi le petit jeunot, quatennens
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clarence oveur »

je suis d'accord avec toi , désolé d'avoir oublié quatennens alors qu'effectivement, il est souvent ( tout le temps ? ) pertinent, et en plus , il est posé.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

Il est sincère et aucunement dans le calcul..
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clarence oveur »

yep , comme rufin en fait.

Mes propos envers mélenchon et corbière sont un peu agressifs , mais j'en peux plus de ces deux là, ils n'ont rien à dire mais ils pensent que le fait d'aboyer du rien suffit à donner du poids à ce rien Ils ne disent rien d'intéressant sur le fonds et sont trop dans la posture. Pendant ce temps, heureusement que rufin et comme tu dis quatennens sont là, ils n'ont pas pas besoin d'aboyer eux car ils ont des choses intelligentes à dire.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Filouchelli 2.0 »

La grosse différence c'est qu'eux, c'est leur métier. Pour gagner sa vie, si t'es pas député ou maire ou autre c'est compliqué, donc tu agis déjà pour avoir une place, et ensuite pour les citoyens. Tu réfléchis de manière inversée : qui doit-je convaincre pour avoir suffisamment de voix ? Et donc tu orientes tes idées d'abord pour ça, ensuite tu mets un peu de conviction personnelle.

Article qui résume tout : https://www.monde-diplomatique.fr/2017/05/RIMBERT/57495

On voit ce que ça donne..

La comparaison avec Ruffin et Quatennens est vite faite. C'est pas du tout le même objectif. Je mettrais bien une petite pièce sur le fait que Ruffin et Mélenchon ne s'aiment pas.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clarence oveur »

yep Rufin et Quatennens , tu sens qu'ils ont des convictions et les défendent chacun à leur manière, rufin en utilisant son humour et son sens de la mise en scène, quatennens , lui ca a l'air plus un gros bosseur qui connait à fond son sujet et qui m'a l'air sacrément intelligent. Mais quelles que soient leurs armes, contrairement à mélenchon et corbière, eux ils respirent la sincérité et l'absence de calcul politique.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

Perso, je ne connais personnellement aucun des 4, alors je m'abstiendrai de porter des jugements psychologiques sur eux et je préfère me concentrer sur le contenu de leurs déclarations et le programme politique économique et social qu'ils proposent, cela tombe bien c'est le même, cela tombe d'autant mieux que je partage les objectifs visés et les moyens à mettre en oeuvre pour les atteindre.

Et pour finir, les adversaires politiques sont tellement puissants et prêts à tout que je ne me perdrai pas à chercher des poux dans la tête de mes camarades :tchin:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par clarence oveur »

Justement c est de contenu dont on parlait et de son absence aussi parfois... Le canard du monde diplomatique de filoiuchelli est très intéressant
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A l'autre député Mélenchon, élu mais haineux

Message par Le Pinardier »

Alors je me permets de t'inviter à lire ce blog Notes de blog Jean Luc Melenchon

:tchin:

Qu'il fasse des erreurs stratégiques, certes, mais lui dénier la sincérité de ses actes et de ses propos c'est quand même un peu fort.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Shala et 5 invités