Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Ici, ça rigole po.
Répondre
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Dernier message de la page précédente :

Les rencontres de la niaque - spéciale champions 2017

Bon ben c'est les champions de la niaque qui sont au pouvoir aujourd'hui, bonne chance à toutes et tous !

Guillaume Meurice y était !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Filouchelli 2.0 »

Perso j'ai désactivé mon cerveau, avant d'intenter un attentat contre Castaner ou Macronos.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Filouchelli 2.0 »

Je fais du bilboquet à la place.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Il y a quelques jours, en surfant sur le net, je voyais quelques titres de journaux et sites à propos de l'affaire Théo et de nouvelles video et d'un rapport medical qui invalidait la thèse du viol.

J'ai du cliquer sur deux ou trois, je me rappelle d'une vidéo violente, et là je parle de la façon dont Theo se débattait , et puis sur des articles tasses brefs qui relayaient une nouvelle expertise médicale qui réfutait sans aucun doute le viol.

J'étais un peu amer après la lecture des ces articles, c'est normal, j'avais été manipulé et trompé par Theo puisqu'en fait il ne racontait que des cracs depuis le début.

Et puis je suis tombé sur cet article :

Les expertisent médicales invalident-elles la version du jeune homme ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Pour celles et ceux qui aiment bien comprendre notre monde contemporain :

Bernard Stiegler : mutations sociales, politiques, économiques et psychologiques
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Filouchelli 2.0 »

Je regarderai ça ce soir

Sinon pour la réforme sncf, j'annonce ce qui va se passer : réforme par ordonnance avec déni de démocratie, puis grève générale, puis usagers et opinions publique énervés, puis mass media qui charge les cheminots, puis mouvement qui s'essouffle puis réforme qui passe.

On parie combien ? ;)
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Tryphon »

Je crois même pas à la grève générale. C'est le chloroformage qui est général.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1481
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par eXistenZZ »

Filouchelli 2.0 a écrit :Je regarderai ça ce soir

Sinon pour la réforme sncf, j'annonce ce qui va se passer : réforme par ordonnance avec déni de démocratie, puis grève générale, puis usagers et opinions publique énervés, puis mass media qui charge les cheminots, puis mouvement qui s'essouffle puis réforme qui passe.

On parie combien ? ;)

Si c'est ca pourquoi ne pas protester autrement...? la grève ca marche plus donc ... faut inventer un nouveau mode de lutte? la gratuité du train ca pourrait être sympa :pitch:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13519
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par fancasmor »

rien de tel qu'une gève du zèle : pas de controle sur les quais, droit de fumer sur les quais, pas de controle dans le train, café offert, oui bon non il est dégueu, :mrgreen:

et... ta daaaaaaa.....

trains à l'heure en cas de neige ! :syl:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Rahan »

Mode pyromane on

On en est où des comptes de campagne de la peluche?

Mode pyromane off
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par K4r0 »

Je ne sais même plus s il faut en rire ou en pleurer.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Tiens, j'aimerai bien avoir votre avis sur le sujet.

Et comme j'ai compris que je vous saoule avec la FI et JLM, je m'engage à ne pas répondre à vos avis ni à donner mon point de vue et je ne posterai pas non plus d'articles proposant une autre version des faits.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par clarence oveur »

Pour le statut d'autoentrepreneur, ca montre quand même qu'il y a un écart entre les discours dogmatiques de mélenchon comme quoi c’est un statut d'esclave et ce qui se passe dans le monde de la pratique. Quand lui même a des besoins ponctuels de main d'oeuvre, ben comme tout chef d'entreprise, il n'utilise pas de CDI mais des contrats courts. Il avoue donc par les actes qu'il ne peut y avoir que des CDIs comme type de contrat car ca ne répond pas à tous les besoins. Il faut aussi des contrats courts.

Et en plus, plutôt que de passer par des cdds qui offrent une meilleure couverture et rémunération, il choisit de passer par de l'autoentrepreneuriat comme les boites qui se soucient le moins de la couverture sociale des personnes qui travaillent pour eux.

Bref, sur le coup , déjà que je l'aimais pas pour jouer trop solo et s'accaparer la gauche de la gauche, quand tu te rends compte qu'en plus ses actes vont à l'opposé de ses paroles ( ou plutôt de ses aboiements ) , ben jem e dis qu'heureusement que j'ai pas voté pour lui alors que j'ai hésité à un moment entre hamon et mélenchon.


PS pour le pinardier: en ce qui me concerne, tes réponses ne me saoulent pas sauf quand elles se résument à poster un canard vers un article. Je suis intéressé par avoir ton avis mais pas de te voir faire une compilation d'articles. Comme tu peux voir dans ce post, je n'ai mis aucun canard, j'ai juste exprimé et argumenté mon opinion.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Je viens de te répondre en Mp.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités