Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Pourtant on y retrouve une notion de PROJET, celle de composer une musique, ça devrait te plaire :syl:
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Rahan »

tu as raison c'est aussi infecte qu'un discours de Macaron
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par bzhyoyo »

Filouchelli 2.0 a écrit :Pourtant on y retrouve une notion de PROJET, celle de composer une musique, ça devrait te plaire :syl:
Ah non, il s'agit seulement d'écrire les paroles. Ca se voit que t'as pas regardé le tuto. :geek:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par CraSh »

En même temps, l'armée des pousses-cailloux est la plus conservatrice (arriérée) des trois. Ce n'est pas pour rien qu'elle a du mal à dépasser les 10% de féminisation alors que la marine et l'armée de l'air sont à plus de 20% et presque 30% pour cette dernière.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par clarence oveur »

Filouchelli 2.0 a écrit :Faudrait quand même afficher les sources, mais y'en a pas dans ta vidéo :lol:

Après je m'en fous je dis ça comme ça, mais 98% quelque part c'est jamais très bon signe.
pas besoin de source, la video explique très bien le score, c'est un épiphénomène local. On parle de quelques centaines de votants là. Donc pas étonnant que le candidat issu de ce village y récolte quasi l'unanimité.
Même en métropole, c’est pas rare qu'un candidat aux législatives issu d'un petit village y récolte quasi 100% des voix.

A un moment donné faut arrêter de voir du complot partout, ok il y a des medias où les décodages d'actualité sont biaisés ( genre le monde et leurs décodeurs, j'ai arrété de les lire du coup ) , mais là, l'analyse faite par cette vidéo me parait tout à fait claire et non biaisée.
Modifié en dernier par clarence oveur le 23 mars 2018 17:39, modifié 1 fois.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Filouchelli 2.0 »

Aucun souci là dessus, ce qui me gêne juste, même si je trouve ARTE excellent, c'est qu'ils se la jouent Les décodeurs détenteurs de la vérité omnipotente sur ce coup là, sans étayer le propos !
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par clarence oveur »

ils ne se jouent pas détenteurs de la vérité , ils donnent leur explication à la situation, explication que je trouve tout à fait cohérente. Je peux comprendre ton point de vue vis à vis des décodeurs du monde par exemple ( car en plus de donner leur avis, souvent biaisé et non factuel en plus, ils se permettent de dire quels medias sont ou ne pas des medias dignes d’intérêt )

Là dans cette video, je vois juste une explication de ce qui s’est passé et comme elle est factuelle et argumentée, je ne vois pas où est le problème.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

wam a écrit :Le doyen de l'université de Montpellier a autorisé, si ce n'est fait appel et protégé de la police (les fachos ont pu entrer tranquillement et la police n'a pas eu le droit), un groupe d'extrême droit à venir, armés, tabasser les étudiants qui occupaient un amphi en protestation des lois à venir sur l'université. :evil: :fan: :argh: :pleur:
Punaise, quand on prévenait que voter pour des banquiers et des capitalistes spéculateurs cela nous ramènerait longtemps en arrière, là on est au 19ème siècle, avec les briseurs de grèves. Ce qui équivaut en droit, à la loi de la jungle, la loi du plus fort donc finalement à l'age de pierre, ahhh non, nos chefs ont des costumes bien mieux taillés avec des étoffes plus soyeuses, et puis ilsont des appareils photos pour se prendre en selfie qui sont trop beaux, tellement beaux qu'on a envie de lui ressembler.

Bravo la modernité.

Briseurs de grève.

Pour les amateurs de pop culture il y a la série Netflix Damnation qui traite du sujet. Elle est plutôt de bonne facture.

J'espère que le gouvernement va réagir avec fermeté, pas comme lorsque le ministre de l'interieur avait déclaré à l'assemblée que les facistes qui avaient fomenté un projet d'assassinats de Castaner et Mélenchon étaient des rigolos !

Mais bon, il suffit de fouiller un peu pour voir comment les fachos se sont bien développés à Lyon pendant les mandaturess de Collomb.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par CraSh »

Ah la fac... Je me rappelle des manifs contre le LMD et des mecs de sciences humaines qui avaient tenté de bloquer notre fac et qui se sont faits rouler dessus :syl:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Dire qu'en bout de chaine ce sont des hommes valeureux comme le Colonel Beltrame qui tombent ou des citoyens qui n'ont rien demandé...et les instigateurs de ces drames qui sont au premier rang pour tirer profit des gestes héroïques et des pertes inconsolables.

Guerre en Syrie : L'attitude initiale ambiguë des Etats Unis

Ce dossier recoupe des articles de différents journaux internationaux comme le monde, le wall street journal, des interviews de diplomates, de généraux de l'armée américaine, d'experts en géopolitique, d'anciens ministres de la république française.

En le lisant vous découvrirez qui sont les rebelles syriens, appelés aussi l'opposition, et comment l'occident (dont la France d'Hollande et Macron) les soutiennent depuis le début du conflit.

C'est écœurant !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Filouchelli 2.0 »

Ohlala c'est bien trop agressif par rapport à notre standard de vie ton bousin, calme toi, ça remet en question notre confort.

En contrepoids, je mets un canard de BFM

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Pour l'instant abordé que de façons transverse dans les différents sujets de discussion de ce topic, voici un article sur l'état d'Israël et sa politique envers les palestiniens, plus précisément sur les stratégies de communication utilisées par l'état d'Israël pour masquer ses actes de guerre inhumains dans la bataille de l'opinion publique :

YouTube interdit 28 pays de regarder une vidéo exposant la violence d'Israël contre les manifestants palestiniens

Nous vivons mediatiquement la même chose au sujet de l'actuelle grève des postiers, cheminots, aide soignants, salariés d'air france et carrefour et des étudiants, c'est à dire, la bataille de l'opinion publique.

Qui gagnera le coeur ou la bile des gens, les gouvernants et les possédants, ou les résistants ? Quel que soit le sujet, après avoir étudié les proposition des partis en présence, je sais à quel camps j'appartiens :trink2: :fleur:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Filouchelli 2.0 »

J'ai juste lu le titre, c'est parce que les fachos ont migré de Paris à Lyon c'est ça?

Comme en tribune ?
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par wam »

Ca me fait penser à une vidéo d'Usul qui expliquait bien que Collomb n'a rien fait pour endiguer la montée des fachos à Lyon, voire bien au contraire et qu'il applique désormais à la France ce qu'il a fait dans son laboratoire lyonnais.

Par association, j'ai pensé à la dernière vidéo que j'ai regardé, la discussion entre Usul et le député lyonnais Romain Blachier. C'est hallucinant de mauvaise foi, Blachier, qui reste très courtois, ne fait que sortir des éléments de langage.
Typiquement, parcoursup, ce n'est pas de la sélection, c'est de l'aide à l'orientation... :bugg:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité