Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

eXistenZZ a écrit :
clarence oveur a écrit :Ben tout simplement car pour moi la coupe mulet, c'ets la classe ultime, donc je me renseigne souvent sur le sujet :)
Je connaissais aussi :lol: cette vidéo...

Mais moi au delà des mulets j'aime bien les quenouilles aussi : https://www.youtube.com/watch?v=yw35BYhKVoo
:pitch:
:mrgreen: la vache , déjà le début est complètement barré, mais au milieu ca part en hystérie totale :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3168
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par coyote »

Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Sylvain »

qu'il fasse gaffe benoit paire

Image
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13519
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par fancasmor »

Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Filouchelli 2.0 »

Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par bzhyoyo »

faut vraiment avoir un cerveau de bulot pour aller sur ces sites vérolés de pubs et avec des titres plus putaclicks que partout ailleurs. Et j'ai tout de même l'impression que les gens vont pour s'y divertir avant tout. J'espère... car si on me dit "je m'informe, je regarde Hanouna à la télé", ça revient au même.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5169
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par amalfitano »

Oh la bonne nouvelle Gérard Piqué vient d'acheter le F.C. Andorre pour en faire un club de Haut Niveau :good1:
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3168
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par coyote »

:mrgreen:

Image
manaud
Microbe
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2018 11:43

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par manaud »

:mrgreen: :lol: celle-là je ne l'ai pas vu venir! Nous seront un jour le roi des solutions :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Filouchelli 2.0 »

Du grand journalisme

les méchants gilets jaunes antisémites, bêtes et créateurs de chômage
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Mais tout va bien, le mouvement faibli. Tout va bien se passer pour le gvt, le gj vont rentrer sagement chez eux regarder paisiblement bfmtv pour apprendre docilement comment jupiter va reformer l'assurance chomage, la retraite, la sécurité sociale et la constitution française.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par bzhyoyo »

En réponse à un article posté par le Pinardier :
https://www.nytimes.com/interactive/201 ... pe=opinion

un article critique sur la méthodologie employée.
https://quillette.com/2018/06/01/centri ... democracy/

Et un très bon commentaire à la suite, qui évoque bien un point qui m'avait fait tiquer à la lecture de l'article d'Adler.
If I understand Adler’s methodology correctly, another problem is his using self-identification to determine where a subject falls on the spectrum (i.e., “Both surveys include a question asking people to position themselves on the Left-Right spectrum by picking a number between 1 and 10.”). It seems to me how persons view themselves in this regard is heavily influenced by the social and information environments in which they live. It would probably be more useful to ask questions about pertinent topics/issues and then have the researcher determine where a person resides on the spectrum given the current situation of the sample group.

If anyone is interested on where they might fall, I recommend The Political Compass. I took the test several years ago and wound up in the Left-Libertarian quadrant, but close enough to the origin of the graph to call myself a centrist.
Si vous êtes à l'aise en anglais, voilà le site :
https://www.politicalcompass.org/analys ... &soc=-4.46
Là, j'ai posté mon résultat. Moi qui me définit comme centriste en France, je suis bien à gauche pour ce site US. Bref, le centre est toujours défini par comparaison avec ce qui est la droite et la gauche pour chaque pays, donc ce centre est difficile à définir et toujours une position relative à deux autres.

Un autre article, avec des conclusions différentes :
https://www.washingtonpost.com/news/mon ... 6775bfc3fb

Merci tout de même pour l'article, c'est une bonne base de réflexion, mais on n'est pas obligé d'adhérer à ses conclusions de manière aveugle. ;)
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Benalla qui voyage avec un passeport diplomatique...qui l'exonère de fouille au passage des frontières. Il en a surement profité pour voyager avec son pistolet a eau et son mystérieux coffre fort.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par ptitcoco »

Cette affaire Benalla, depuis le début, est une grosse boule puante.
N’importe quel pékin, ayant fait le 10ème de ce qu'il a fait, serait déjà mis hors d'état de nuire.
Difficile de ne pas céder aux tentations complotistes : qui est Benalla ? Comment peut-il faire ce que bon lui semble malgré les mises en demeure de ministères, des commissions des différentes assemblées et de la justice ?? C'est hallucinant !!
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Je te rassure ptitcoco, tu n'es pas complotiste, tu es au contraire sain d'esprit, tu te poses des bonnes questions.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3168
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par coyote »

Et pendant ce temps-là, le scandale du siècle passe inaperçu :

le scandale du siècle
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités