Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Ici, ça rigole po.
Répondre
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Dernier message de la page précédente :

Le fondateur de la philososelphie a encore frappé, cette fois ci c'est en piquant les thunes des français pour réaliser un documentaire à sa gloire, son intelligence, son génie.

430 000 euros d'argent public pour un documentaire en l'honneur de Bernard Henri Levy

Ce qui me rend le plus triste c'est que cet ignoble personnage n'affrontera jamais ses victimes et la justice.

BHL, le procès du pompeux cornichon

Pour rappel, je remets le canard que Crash avait partagé il y a plusieurs semaines :

L'imposture BHL
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Tryphon »

BHL... Je ne comprends pas qu'on parle encore de ce type. Pourquoi certaines impostures ont-elles la vie aussi dure ? Mystère.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Filouchelli 2.0 »

Je viens d'apprendre qu'il est président du comité de surveillance d'arte..
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Vidéo de la soirée des 60 de Carlos Goshn à Versailles

Nous n'avons pas les moyens de subvenir aux folies des psychopathes ultra riche, dégageons les au plus vite, nous n'avons plus le temps d'attendre et et de supporter leurs actes irraisonnés.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par ArtiShow »

Un grand malade ce Carlos :bugg: :argh: :dead2: :couic:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par CraSh »

« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
notsukao
Microbe
Messages : 43
Enregistré le : 24 mai 2017 00:04

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par notsukao »

WWF ou comment vider toute radicalité de l'écologie, tout en disant au rural qui se lave les dents avec des brosses à dents en plastique que pour rejoindre le concert des progressistes il pourrait en utiliser une en bambou.

WWF donne dans le conseil en entreprise, auprès des grandes multinationales de France et de Navarre. Cela lui assure son financement. Des contrats juteux avec en contrepartie le droit d'apposer quelque part un petit panda. Face à cet enfant hyperactif qui casse tous ses jouets, frappe ses camarades plus petits et piétine des fourmilières, WWF ne traite ni ne condamne. WWF passe un contrat pédagogique avec ledit enfant, installe une boîte pour remiser les jouets trop endommagés, fait déplacer la fourmilière dans un terrarium et s'enorgueillit de l'accompagner dans un processus de prise de conscience.

WWF et la startup nation vont si bien ensemble.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par CraSh »

C'est pas le sujet de l'article mais bon...

Je n'avais pas vu que j'étais entré sur un ring de catch mais désolé les strings et fuseaux flashy ce n'est pas pour moi. Je vous laisse vous prendre la gueule tranquillement entre vous puisque ça semble être devenu le thème principal ici.

BisouxXx les copines.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Je ne pense pas qu'il t'agresse, il signale la nature de WWF, nature qui n'est jamais dévoilé dans les médias traditionnels, il donne un complément d'information.

Tu te fais agresser quand on te reproche d'avoir tué le PO parce que tu n'es pas drôle :mrgreen:

Pour le WWF, on pourrait dire la même chose sur de nombreuses associations comme "reporter sans frontières", "conspiracy watch", "colibri" et des centaines et centaines d'autres, qui sous couvert d'un but louable et fédérateur propagent les idées des gens qui les financent, généralement ce sont des idées du monde capitaliste neo libéral.

Je te propose cette vidéo pour te détendre Crash :

On est en train de sélectionner les gens les plus dangereux
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par CraSh »

Encore une fois, ce n'est pas le sujet du canard qui pour le coup ne va pas dans le sens du capitalisme néo libéral.

Honnêtement je n'ai aucune tension en moi et c'est bien pour ça que je préfère regarder de loin. Se chicaner pour rien c'est devenu un jeu pour certains mais ça ne fait que faire perdre du temps et de l'intérêt aux sujets avancés ici.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
notsukao
Microbe
Messages : 43
Enregistré le : 24 mai 2017 00:04

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par notsukao »

CraSh a écrit :C'est pas le sujet de l'article mais bon...

Je n'avais pas vu que j'étais entré sur un ring de catch mais désolé les strings et fuseaux flashy ce n'est pas pour moi. Je vous laisse vous prendre la gueule tranquillement entre vous puisque ça semble être devenu le thème principal ici.

BisouxXx les copines.
Pardon, je suis allé un peu vite. Je précise : ce constat de WWF est le plus facile qui puisse être fait. WWF parle depuis la position néolibérale de WWF, en faisant porter la responsabilité par les européens. C'est dans le titre Pourtant c'est la structure libérale, ce sont les entreprises et les états qui les laissent faire - voire encouragent, qui sont les premiers fautifs. Toutefois, dans cette merde sans nom du WWF, la même qu'ils nous ressortent chaque année, ceux-là ne seront JAMAIS nommés.

Voilà. C'est très idéologique comme article. Dommage pour science et avenir de relayer.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Whitewaxinho a écrit :
Ca fait plaisir ce petit concombre. L'inteview intégral est absolument génial.
Oui, j'ai vu ça ce matin au réveil, cela m'a mis en joie.

Si tu as le canard sur l'interview complète, je suis preneur (grosse flemme de chercher, sorry).

Tiens, tant que je suis avec toi Whitewaxinho, cela ne te dirai pas d'aller quand même voter pour mettre une tarte dans la gueule de Macron et une dans celle de Marine, allez, steuplé, plizzz :fleur: je formule cette demande à tous ceux qui souhaitent s'bastenir sans remettre en cause leurs bonnes raisons de s'abstenir, c'est juste que la perspective d'une victoire de Marine et manu me file le bourdon.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
notsukao
Microbe
Messages : 43
Enregistré le : 24 mai 2017 00:04

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par notsukao »

Il y a zéro rapport avec un quelconque poids des lobbies sur les publications scientifiques.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Merci Withewaxinho :trink2:

Tant pis pour le vote, j'aurai tenté (clin d'oeil amical et complice)
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par ArtiShow »

Pas besoin de la carte d'électeur pour voter :

https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1962

Clin d'œil aussi ;)
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Merci Artishow.

T'inquiètes Whitewaxinho, nous trouverons bien un moyen de leur leur reprendre le vote démocratique que les capitalistes neo libéraux et les capitalistes fachos racistes ont accaparés depuis trop longtemps.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités