MPG

Entrée libre
eXistenZZ
Minus
Messages : 234
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: MPG

Messagepar eXistenZZ » 07 sept. 2017 21:41

Dernier message de la page précédente :

Ca me tente bien!

wam
Minus
Messages : 872
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Messagepar wam » 07 sept. 2017 22:28

Eh bien, tu es des nôtres.
:grrr:

Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Maverick
Messages : 1089
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: MPG

Messagepar Filouchelli 2.0 » 08 sept. 2017 00:12

en gros l'important c'est de prendre des joueurs qui marquent, peu importe les lignes (défense milieu attaque) et des joueurs qui tiennent la route niveau note. Si possible les deux, donc.

Et on s'en fout de la position, gauche droite centre, relayeur meneur ailier, attaquant buteur, etc

Une défense peut par exemple ressembler à ça :

Dante - Marquinhos - Gnagnon - Rami

Un milieu :

Draxler - Khazri - Sneijder - Thauvin

etc.
Version allégée et fiabilisée du précédent modèle 1.0

wam
Minus
Messages : 872
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Messagepar wam » 08 sept. 2017 09:03

Y'a de ça.

Elweed
Microbe
Messages : 161
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: MPG

Messagepar Elweed » 08 sept. 2017 13:48

J'en suis s'il n'est pas trop tard !

wam
Minus
Messages : 872
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Messagepar wam » 08 sept. 2017 14:05

Nope, pas trop tard, je laisse jusqu'à samedi.
Ca nous fait 6 pour le moment.

wam
Minus
Messages : 872
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Messagepar wam » 08 sept. 2017 14:06

Fillouchelli, Clark, Damiryd, existenzz, elweed et wam.

Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Maverick
Messages : 1089
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: MPG

Messagepar Filouchelli 2.0 » 08 sept. 2017 14:29

Ah ça pour brouter il broute. :clark:

On attend de voir si y'a un 7 ou 8e?

Sinon il faut qu'on se fixe une heure où tout le monde serait connecté pour faire le mercato sinon c'est la galère
Version allégée et fiabilisée du précédent modèle 1.0

wam
Minus
Messages : 872
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Messagepar wam » 08 sept. 2017 14:57

Je pensais attendre jusqu'à demain soir en cas de deux ou quatre autres pour faire une ligue de 8 ou 10.
Ca ne marche pas avec un nombre impair.

Concernant le mercato, à part attendre fébrilement que chacun ait fait son choix, il n'y a aucun souci à ce qu'on ne fasse pas exactement au même moment.

Ah, juste si deux gars misent exactement la même somme sur deux joueurs, celui qui a fini son tour de mercato le premier a gagné le joueur mais ce n'est pas très courant quand même.

Elweed
Microbe
Messages : 161
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: MPG

Messagepar Elweed » 08 sept. 2017 15:26

tkt j'suis un vrai rennais moi !
Je joues pas pour gagner, je joues pour me marrer ! du coup j'vais faire une equipe de bras cassés !

:syl:

Damyrid
Microbe
Messages : 6
Enregistré le : 11 déc. 2016 17:05

Re: MPG

Messagepar Damyrid » 08 sept. 2017 15:36

Z'allez pas mettre plus de 32 sur Naymare hein....

wam
Minus
Messages : 872
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Messagepar wam » 08 sept. 2017 15:48

En même temps, il est à 52 patates Jean...

eXistenZZ
Minus
Messages : 234
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: MPG

Messagepar eXistenZZ » 09 sept. 2017 07:41

Je suis chaud moi, on commence quand :mrgreen:

wam
Minus
Messages : 872
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Messagepar wam » 09 sept. 2017 21:19

Ouais, je vais aller mettre un pull-over moi.

eXistenZZ
Minus
Messages : 234
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: MPG

Messagepar eXistenZZ » 09 sept. 2017 21:42

Je suis là j'avais pas vu le MP!

Avatar du membre
Joker
Minus
Messages : 453
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:10

Re: MPG

Messagepar Joker » 09 sept. 2017 21:51

mince j'ai eu trop de boulot.....il reste une place?


Retourner vers « Le Saloon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité